Starsky et Hutch

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22137
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Starsky et Hutch

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 23:26
Au faite elle était comment cette Madeleine de Proust ; Blonde, Brune, rousse.... :fiou:
Blonde je crois.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Starsky et Hutch

Message par ex-beldvd man »

Avec un peu de brun, non ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

C'est une expression souvent utilisée dans des articles sur le Web, mais l'expression l'a plu utilisé est " la cerise sur le gâteau" !
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

Je confirme qu'il ne s'agit absolument pas de masters HD.

Dommage, mais prévisible.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit : 21 janv. 22, 00:45 Je confirme qu'il ne s'agit absolument pas de masters HD.

Dommage, mais prévisible.
Oui mais pourquoi alors diffuser la série et ne pas attendre de vrais masters HD qui verront sans doute bien le jour.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

jhudson a écrit : 21 janv. 22, 09:10
Boba Fett 69 a écrit : 21 janv. 22, 00:45 Je confirme qu'il ne s'agit absolument pas de masters HD.

Dommage, mais prévisible.
Oui mais pourquoi alors diffuser la série et ne pas attendre de vrais masters HD qui verront sans doute bien le jour.


C'est l'une des rares séries à succès des années 70 à ne pas encore avoir eu droit à des masters HD (que ce soit pour des plateformes, des diffusions TV ou des éditions Blu-ray).
C'est assez étrange, car paradoxalement les versions HD des séries des années 80 et antérieures sont plus "simples" à produire, car toute la chaîne de production se faisait alors sur pellicule.
Les studios ont "juste" à scanner les bobines de chaque épisode et à nettoyer un peu le résultat final pour obtenir quelque chose de probant.
En revanche, c'est beaucoup plus compliqué et coûteux pour les séries des années 90, dont la post production se faisait en vidéo et pour lesquelles il faut repartir des négatifs d'origine et refaire tous les montages. C'est pourquoi seules les séries à fort potentiel commercial y ont eu droit (X-Files ou Friends par exemple).

Pour en revenir à Starsky et Hutch, il y a peut-être un problème de disponibilité des éléments d'origine.

Et encore une fois, Sony n'a pas la même politique de restauration de séries que d'autres studios. La où Universal propose des masters HD de toutes ses séries vintage renommées (Hulk, A-Team, Magnum, Quantum Leap, Miami Vice, Six Million Dollar Man, Battlestar Galactica... la liste est longue).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Starsky et Hutch

Message par jhudson »

Justement la série Missing (2003) qui appartient a Sony repasse sur les chaines, ce sont des uspcals bien nazes !

Je me demande si Sony n'a pas refilé aux chaines des Upscals de Starsky et Hutch comme étant des Masters HD.

Les masters SD se reconnaissent facilement par le bord droit de l'image qui se dédouble , ce qui n'est pas le cas des masters de Starsky et Hutch qui passent en ce moment , les bords de l'image sont bien nettes !
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Starsky et Hutch

Message par Karras »

Image
L'acteur David Soul, star de la série "Starsky et Hutch", est mort à l'âge de 80 ans.
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... ns-5764883

Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Starsky et Hutch

Message par Boba Fett 69 »

Et toujours pas moyen de visionner cette série dans de bonnes conditions...
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23873
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Starsky et Hutch

Message par cinephage »

Pensées pour David Soul, je l'avais croisé sur un tournage, il y a une quinzaine d'années. Il était déja un peu fatigué, suite à une attaque, mais extrêmement sympathique et toujours aimable. Toute l'équipe se succédait pour lui dire combien Starsky et Hutch les avait marqués, ou pour demander un autographe qu'il ne refusait jamais.
C'est bien triste.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22137
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Starsky et Hutch

Message par Supfiction »

Mince, cette fois-ci c'est pour de vrai. Je me remémore l'épisode très émouvant à l'époque, dans lequel Starsky veille à son chevet alors que Hutch était dans le coma (je crois).
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Starsky et Hutch

Message par Karras »

Supfiction a écrit : 5 janv. 24, 18:00 Mince, cette fois-ci c'est pour de vrai. Je me remémore l'épisode très émouvant à l'époque, dans lequel Starsky veille à son chevet alors que Hutch était dans le coma (je crois).
C'est le contraire, c'est le dernier épisode de la série.
Par contre, il y a un épisode, qui rappelle French Connection 2, ou Hutch est drogué par un malfrat.
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Starsky et Hutch

Message par Courleciel »

Une madeleine de Proust. RIP :cry:

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Starsky et Hutch

Message par The Eye Of Doom »

Courleciel a écrit : 5 janv. 24, 20:22 Une madeleine de Proust. RIP :cry:

Ca c’etait du generique crenon de non !
Répondre