Deadwood

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Deadwood

Message par batfunk »

On parle d'une excellente série déjà confidentielle à l'époque(diffusion canal+) , vieille de 13 ans....
Après, j'ai les coffrets dvd et je suis entre 2 séries :mrgreen:
Un retour de Libé:
http://feuilletons.blogs.liberation.fr/ ... pour-tout/
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Deadwood

Message par AntonChigurh »

Série culte à mes yeux 8) .
Je compte bien tout reprendre une nouvelle fois avant de voir le film, ayant l'intégrale Blu-Ray à la maison.
7,8/10 sur IMDb d'ailleurs pour le film :wink: , pas vilain comme démarrage ! (un peu moins de 9000 votants).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Deadwood

Message par Supfiction »

Duane Jones a écrit : 24 avr. 22, 12:28
Deadwood, le film. C'est un plaisir de retrouver les personnages de David Milch même si cette conclusion arrive bien trop tard. Ian McShane est toujours aussi charismatique, Timothy Olyphant a toujours la classe et Molly Parker est toujours aussi belle. Une fin sympathique mais bien loin du niveau de la série d'origine.
Faudrait quand même que je le vois avant qu’il ne soit plus sur OCS. Le problème c’est que je n’ai plus l’histoire bien en tête, il faudrait que je revois toute la série.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Deadwood

Message par Duane Jones »

Supfiction a écrit : 24 avr. 22, 15:14 Faudrait quand même que je le vois avant qu’il ne soit plus sur OCS. Le problème c’est que je n’ai plus l’histoire bien en tête, il faudrait que je revois toute la série.
Ouais mieux vaut réviser avant, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le contexte.
Répondre