Les Soprano

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Messages : 7895
Inscription : 25 juil. 03, 14:58
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Message par Eusebio Cafarelli »

Les Soprano en 7 mn, pour faire des économies :

http://tele.fluctuat.net/blog/15771-les ... nutes.html
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14746
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Connais pas la série, mais apparemment Hilary Clinton la parodie dans son clip de campagne :arrow: http://www.hillaryclinton.com/blog/view/?id=8262
boone
Assistant(e) machine à café
Messages : 243
Inscription : 1 juin 07, 17:19

Message par boone »

Savez vous quand vont sortir en dvd les épisodes bonus de la saison 6? Je viens de finir les douze premiers et cette saison est particulièrement réussie.
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

boone a écrit :Savez vous quand vont sortir en dvd les épisodes bonus de la saison 6? Je viens de finir les douze premiers et cette saison est particulièrement réussie.
que veux-tu dire par "épisodes bonus" ? La deuxième partie de la dernière saison ?

Je viens de la finir ce soir (4 épisodes d'un coup, je n'ai pas pu arrêter si près de la fin...).
Très bonne fin de série en tout cas (pas aussi bonne que celle de Six Feet Under, mais bon, c'est impossible de faire aussi bien...).
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par Boubakar »

Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par cinephage »

Boubakar a écrit :Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :

Image
Tiens... Ca, ça pourrait me tenter... La série est vraiment excellente, et la redécouvrir d'un bloc est plus que tentant.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par Kevin95 »

Boubakar a écrit :Un coffret intégral de la série est prévue pour le mois de Mai :

Image
C'est le genre de coffret pour me fout les boules moi qui ai... une saison ! :evil:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Jo Cavalier
Invité
Messages : 166
Inscription : 7 juil. 08, 18:06

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par Jo Cavalier »

J'ai acheté toutes les saisons en coffret puis...je les ai revendus. :D
Série exceptionnelle en tous cas!
Vu la fin ambïgue, on parle d'un long-métrage! :D
Hieronim
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 12 mars 08, 12:37
Localisation : Belgique

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par Hieronim »

Ah bordel c'te série :shock: Viens de me faire la genial hier, j'en peu plus : sur le coup j'étais déçu puis j'ai lu toute la polémique autour du bazar et je suis pris d'une groooooose mélancolie. Oh putain Ton'!

Bon sinon pour le long métrage, Chase précise que ce n'est pas du tout dans ses plans, que lui (et le reste de l'équipe) est passé à autre chose mais bon comme il dit, on ne sait jamais, un matin au réveil... l'envie tout ça.
« un pessimiste est un optimiste bien informé » - Andreï Arsenievitch Tarkovski
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Soprano arrivent en saisons complètes.

Message par Boubakar »

Un nouveau coffret intégral est prévu pour la fin de l'année, avec 2 dvd de bonus inédits :

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Soprano

Message par Jeremy Fox »

Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Soprano

Message par Alexandre Angel »

Jeremy Fox a écrit : 3 oct. 20, 11:12 Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur. 8)
Il y a des chances oui.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Soprano

Message par Jeremy Fox »

Alexandre Angel a écrit : 3 oct. 20, 11:23
Jeremy Fox a écrit : 3 oct. 20, 11:12 Après 6 épisodes je pense pouvoir déjà dire que je me prépare à quelques mois de pur bonheur. 8)
Il y a des chances oui.
On devrait élever une statue à HBO pour les heures de "jouissances télévisuelles" qu'ils nous ont apportés.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Soprano

Message par Alexandre Angel »

Question séries, je me suis fait un break depuis l'année (2014-2015) où je me suis fait tout The Wire, tout Boardwalk Empire et tout Breaking Bad (ce dernier, pas HBO), plus d'autres trucs comme Fargo (1 +2), Bates Motel
J'étais un peu lassé mais là, ça pourrait me reprendre un peu. Games of throne ne m'attire pas, Walking Dead non plus mais je m'intéresse à Mad Men.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Soprano

Message par Joshua Baskin »

Jeremy Fox a écrit : 3 oct. 20, 11:24
Alexandre Angel a écrit : 3 oct. 20, 11:23
Il y a des chances oui.
On devrait élever une statue à HBO pour les heures de "jouissances télévisuelles" qu'ils nous ont apportés.
Chef d'oeuvre absolu...et pourtant je n'ai jamais vu la dernière saison, distillant les épisodes dans le temps. Il faudrait que je reprenne tout depuis le début. Assurément dans mon Top 5 de tous les temps.
Intersections Global Corp.
Répondre