Profit

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Profit

Message par takezo »

Les visuels du coffret prévu pour sortir le 20 octobre regroupant l'intégrale de la série (8 petits épisodes). Je sens que je vais craquer.

Image
Image
Image

C'est moche, mais pas assez pour me dissuader.

Spécifs : Le 20 octobre prochain, nous serons donc gratifiés d'un coffret 3 DVD reprenant l'intégrale des épisodes, présentés dans des masters au format original 1.33 et accompagnés de pistes anglaise et française Dolby Digital 2.0 stéréo. En guise de suppléments, nous aurons droit à deux documentaires : l'un, Greed kills, produit par Anchor Bay (67min), l'autre Spécial Profit, produit par Canal Jimmy (23min) et Alain Carrazé à l'occasion de sa diffusion sur la chaîne câblée. Vous y verrez des interviews des créateurs de la série et de Adrian Pasdar. 17 spots TV et un livret de 16 pages complètent cette édition très attendue.

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-552.php

Enjoy ! :D
tronche de cuir
Ophely, no soucy
Messages : 2541
Inscription : 2 juil. 04, 14:32
Localisation : RIP !!!

Message par tronche de cuir »

Je ne connais malheureusement pas cette série mais la réputation dont elle et son créateur bénéficient m'intrigue fortement... Le thème et le perso peu vertueux y sont, sans doute, pour quelque chose.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

"La Série qui a Choqué L'Amérique"... très fort, pour une série que personne ou presque n'a vu là-bas.

Sinon, oui, à découvrir absolument.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bien dommage que cela finisse en queue de poisson vu que la série s'est arreté d'un coup.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Rockatansky a écrit :Bien dommage que cela finisse en queue de poisson vu que la série s'est arreté d'un coup.
A l'exception d'une - légère - piste laissée en suspens, la fin est au contraire étrangement cohérente, l'intrigue devait d'ailleurs se déplacer assez radicalement ensuite.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Très bonne nouvelle pour une édition qui à première vue semble être splendide :D
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

Message par Montag »

Alan shore a écrit :Très bonne nouvelle pour une édition qui à première vue semble être splendide :D
Un prix de prévu?
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Montag a écrit :
Alan shore a écrit :Très bonne nouvelle pour une édition qui à première vue semble être splendide :D
Un prix de prévu?
34.99 :wink:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Alan shore a écrit :
Montag a écrit :
Un prix de prévu?
34.99 :wink:
Et ben ils ne se font pas chier pour 8 épisodes d'une série que personne n'a vu.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Rockatansky a écrit :
Alan shore a écrit :
34.99 :wink:
Et ben ils ne se font pas chier pour 8 épisodes d'une série que personne n'a vu.
Oui. 20 euros aurait été plus judicieux par exemple.

De toute manière, j'ai fini de me prendre la tête avec les prix des coffrets de Série Tv. J'attends qu'ils dégringolent sérieusement, comme pour Ally Mac Beal, millenium, friends etc...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

On peut considérer que la série a choqué l'Amérique dans la mesure où, avant même la première coupure publicitaire (ou la deuxième), Profit embrasse une femme puis lui dit "Bonjour Maman" et là l'audience chute.
La série est déprogrammée au bout de trois épisodes.
One of us..... One of us.....

Image
Sapotille
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 22 févr. 05, 08:06

Message par Sapotille »

Elle est rediffusée en ce moment sur Jimmy. J'avoue que j'ai accroché tout de suite mais plus ça va, et plus je trouve la série perturbante. Cela ne m'étonne pas qu'elle ait fait scandale aux US.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Griffin Mill a écrit :On peut considérer que la série a choqué l'Amérique dans la mesure où, avant même la première coupure publicitaire (ou la deuxième), Profit embrasse une femme puis lui dit "Bonjour Maman" et là l'audience chute.
La série est déprogrammée au bout de trois épisodes.
Une série qui était un peu trop en avance sur son temps. Avec la télévision d'aujourd'hui, Profit aurait eu certainement droit à bien plus d'égards...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

Alan shore a écrit : Une série qui était un peu trop en avance sur son temps. Avec la télévision d'aujourd'hui, Profit aurait eu certainement droit à bien plus d'égards...
Surtout qu'elle a été diffusée sur un Network, une chaine hertzienne grand public, alors qu'elle trouverait tout à fait sa place sur le câble aujourd'hui. Elle aurait probablement terminé au moins la saison.
One of us..... One of us.....

Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Alan Shore a écrit :
Montag a écrit :Un prix de prévu?
34.99 :wink:
12,99 € sur Musicandfilm.fr en ce moment. Si vous êtes parisien, on peut s'arranger 8)
Répondre