Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par shubby »

halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par halford66 »

KILLING EVE S4

Les 2ers épisodes diffusés lundi et visionnés péniblement,c'est pantouflard,sans imagination,ça tourne en rond vivement que ça se termine,on est loin de la s1,il n' y a"que"8 épisodes mais je vais bien avoir du mal à aller au bout :?
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Duane Jones »

Saison 4 de The Crown. Toujours aussi maîtrisé, le mélange entre la grande et la petite histoire est une perfection d'écriture. Sublime à toute point de vue, la musique et la photo sont à tomber. Mention spécial pour l'épisode 5 portant sur les ravages du thatchérisme. Et je suis bluffé par la performance de Gillian Anderson en Thatcher.

Image

Demain c'est l'arrivée de la saison 5 (je crois) de The Last Kingdom sur Netflix. Apparemment plus réaliste (mais je m'en fous un un peu) que la fameuse série Vikings. Les images sont belles et y'a des vikings, des cheveux longs, des poils et des haches. Bref le bonheur. Sinon, j'aimerais bien voir un jour la dernière partie de la saison 6 de Vikings... :|
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Burnett »

Duane Jones a écrit : 8 mars 22, 18:03 Demain c'est l'arrivée de la saison 5 (je crois) de The Last Kingdom sur Netflix. Apparemment plus réaliste (mais je m'en fous un un peu) que la fameuse série Vikings. Les images sont belles et y'a des vikings, des cheveux longs, des poils et des haches. Bref le bonheur. Sinon, j'aimerais bien voir un jour la dernière partie de la saison 6 de Vikings... :|
Bof, pas top la saison 6 de Vikings, par contre, moi aussi, content de retrouver et poursuivre The Last Kingdom :D
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Supfiction »

Burnett a écrit : 8 mars 22, 20:55 The Last Kingdom :D
Connais pas. Mais.. c’est avec Matthew Macfadyen! Je tente.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Duane Jones »

Burnett a écrit : 8 mars 22, 20:55 Bof, pas top la saison 6 de Vikings, par contre, moi aussi, content de retrouver et poursuivre The Last Kingdom :D
Oui la saison 6 n'est pas pas terrible, les acteurs jouant les fils de Ragnar sont plus mauvais les uns que les autres... mais je veux voir la fin !
Pour rester dans le même registre, Vikings: Valhalla vient de commencer mais je ne vais pas me précipiter pour cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par shubby »

Watching Jack Reacher. Marrant, bourrin et futé, so far.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par primus »

Raised by Wolves saison 2 en cours corrige les défauts de la deuxième moitié de la première saison. La série retrouve sa singularité et monte en puissance au fil des épisodes dans son étrangeté réussie. Décors et effets spéciaux parviennent à nous rendre crédible cette planète. Un mélange de sauvagerie, de technologie, de mystique qui fonctionne bien. Amanda Collin incarne toujours aussi bien ce métal hurlant et Travis Fimmel devient supportable.

Image

Severance m'ennuie. Je me fais encore un ou deux épisodes avant de savoir si j'abandonne ou pas.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Barry Egan »

primus a écrit : 16 mars 22, 01:04Severance m'ennuie. Je me fais encore un ou deux épisodes avant de savoir si j'abandonne ou pas.
Je suis complètement subjugué au contraire. Je ne comprends pas où ils veulent mener par la suite, et je ne sais pas si je dois anticiper une déception quand viendra le moment de révéler quelque chose d'important. Et je trouve les acteurs fantastiques. Adam Scott, et..

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Duane Jones »

Fini hier la 5ème et dernière saison de The Last Kingdom. Clairement la moins bonne faute à un ventre mou de plusieurs épisodes et certains acteurs assez mauvais, Timothy Innes (le roi Edward) devrait enlever son balai pour son prochain rôle de tête couronnée. Pas grand monde n'a vieilli au fil des décennies, un peu de maquillage n’aurait pas fait de mal. Ça reste néanmoins recommandable si on a aimé les précédentes saisons, les épisodes de début et de fin sont plaisants à suivre. Le "I am Uhtred, son of Uhtred" d'intro me manquera un peu.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par shubby »

Fini Reacher : c'était vraiment très cool. Scénario malin de type Agence tout risque augmenté ; ça dessoude quand il faut - mano à mano très impressionnant sur la fin de l'épisode 6 - le personnage est satisfaisant, j'aime bcp. Mélange de bourinos à la Schwarzy, punchlines incluses ("Ce qui est chiant avec la boxe, c'est les règles"), mais futé comme un enquêteur militaire type Travolta ds Elisabeth Campbel ou le Tom Cruise des Hommes d'honneur. Ce même TC qui, donc, a joué Reacher au ciné.
Qq passages Modes & Travaux, un poil de capillotractage, mais c'est normal puisque le héros chausse du Caterpillar. Quatre pointures au-dessus de celles de Tom Cruise, tout de même :)
Mc Quarry est à la prod' : gage de qualitat.
Série reconduite sur une saison 2.
Faut que j'en lise un, pour voir.
Dernière modification par shubby le 20 mars 22, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Duane Jones »

shubby a écrit : 20 mars 22, 09:11 Fini Reacher : c'était vraiment très cool.
Ah oui c'est sur Prime ! Ça semble fun et bien fait, je mets de côté !
Une question, il est bien le second Jack Reacher ?
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par shubby »

Duane Jones a écrit : 20 mars 22, 12:55
Une question, il est bien le second Jack Reacher ?
Pas désagréable, mais trop pépère et très anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Duane Jones »

shubby a écrit : 20 mars 22, 13:34
Duane Jones a écrit : 20 mars 22, 12:55
Une question, il est bien le second Jack Reacher ?
Pas désagréable, mais trop pépère et très anecdotique.
Ok, merci du retour. J'essaierai un lendemain de fête, je sens que c'est un film pour ce genre de journée.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...

Message par Supfiction »

Duane Jones a écrit : 20 mars 22, 17:30
shubby a écrit : 20 mars 22, 13:34

Pas désagréable, mais trop pépère et très anecdotique.
Ok, merci du retour. J'essaierai un lendemain de fête, je sens que c'est un film pour ce genre de journée.
Sans grand intérêt.
Répondre