Curb Your Enthusiasm

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Les saisons 3 et 4 dorment sur une étagère.
C'est tellement bon que je préfère attendre encore un peu avant de les voir pour faire durer le plaisir.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Grant Boyer
Doublure lumière
Messages : 347
Inscription : 30 déc. 04, 20:20

Message par Grant Boyer »

Je viens de finir la saison 4, et c'est officiel: ma nouvelle série culte!
Hilarant et terriblement attachant, je suis drogué.
Aprés une saison 3 à peine plus faiblarde (mais quel final!), la 4e reprend du gallon. Larry David va jouer dans la piéce de Mel Brooks: Les Producteurs.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il enchaine bien sur catastrophe sur catastrophe et malchance sur malchance, mais au final, il fait les choses "à sa façon" et, comme dans la saison 3, voit le succés et la chance tourner de son coté pour une unique fois, mais quel triomphe.
J'adore ce principe, qui court tout le long de la saison (le resto dans la saison 3, la piece dans la 4): on s'attend evidemment au fiasco total, mais pour une fois les choses tournent bien, pour une fois on dirait que cet eternel incompris de Larry David est compris et reçoit le succés inespéré.
"le bon goût est l'ennemi de la créativité"
Pick It Up While It's Faded
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Je viens à peine de commencer la saison 3 (vu seulement les 3 premiers épisodes, pour l'instant), et je reconnais effectivement que celle-ci me paraît un poil plus faiblarde que la précédente. M'enfin ça reste quand même du top niveau, et l'épisode "Club Soda & Salt" m'a bien fait marrer !? :lol:
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

est ce que sur la saison 2, il y a des sous titres francais ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

murphy a écrit :est ce que sur la saison 2, il y a des sous titres francais ?
Malheureusement non. Mais avec les sous-titres anglais, je trouve que ça passe quand même nickel.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

:( j'aurais bien acheté la saison 1 avec les stf sur cdiscount mais si la S2 ne les a pas, je l'achèterais pas, j'y comprendrais rien et ça me frustrera de pas voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

murphy a écrit ::( j'aurais bien acheté la saison 1 avec les stf sur cdiscount mais si la S2 ne les a pas, je l'achèterais pas, j'y comprendrais rien et ça me frustrera de pas voir la suite
Si tu as un minimum de connaissance en anglais ça passera comme une lettre à la poste. Au pire, tu peux passer directement à la saison 3 ; tu rateras quelques episodes exceptionnels mais vu qu'il n'y a pas non plus de fil conducteur indispensable à la compréhension de la série...
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Grant Boyer
Doublure lumière
Messages : 347
Inscription : 30 déc. 04, 20:20

Message par Grant Boyer »

La saison 6 (non prévue à l'origine) a commencé il y a quelques semaines aux états-unis. Après une saison 5 inégal, celle-ci commence bien, les 2 premiers episodes sont hilarants.
"le bon goût est l'ennemi de la créativité"
Pick It Up While It's Faded
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par 7swans »

Je viens de finir la saison 3, je suis absolument :shock: .
J'étais fan de Larry David, le personnage, que j'avais l'habitude de côtoyer depuis 2 saisons, maintenant, c'est le show dans sa globalité qui me fascine. Le dernier épisode atteint un point culminant de maîtrise scénaristique, de développement de personnage et d'interprétation de situations cocasses. Le tout me semble également de plus en plus cinématographique.
La mécanique est huilée depuis une certain temps, mais c'est toujours avec plaisir qu'on se laisse balader par les humeurs de L.D.

Quelqu’un pourrait me faire un point par contre sur les DVD Z2 Uk, quelles saisons comportent des St fr?
Parce que direct, vu les prix, je m'achète les saisons 4 (17euros)/5(17euros)/6(22euros) si les sous titres sont présents.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Flol »

7swans a écrit :Je viens de finir la saison 3, je suis absolument :shock:
Tiens, et moi qui pensais que tu avais déjà vu l'intégralité de la série.
Bon si tu kiffes déjà au bout de la 3ème saison, je peux te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises. :)
7swans a écrit :Quelqu’un pourrait me faire un point par contre sur les DVD Z2 Uk, quelles saisons comportent des St fr?
Alors j'ai toutes les saisons en zone 2 UK, et je crois qu'elles comportent toutes des sous-titres français. Remarque je te dis ça, mais il faudrait quand même que je vérifie...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Cosmo Vitelli »

Je viens de finir la sixième saison. J'ai adoré le personnage de Leon Black :lol: Cette saison pourrait être la dernière ( :( même si ce n'est pas confirmé )
Dernière modification par Cosmo Vitelli le 6 juil. 08, 19:29, modifié 1 fois.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
ApOk
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 24 août 06, 14:10
Localisation : In the Land of Rape and Honey

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par ApOk »

Cosmo Vitelli a écrit :Je viens de finir la sixième saison. J'ai adoré le personnage de Leon Black :lol: Cette saison pourrait être la dernière ( :( même si ce n'est pas confirmé )
Non, il y en aura bien 2 autres. :wink:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Cosmo Vitelli »

Très bonne nouvelle, merci.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par 7swans »

HBO comedy booked for 10 episodes in 2009
Variety a écrit :HBO's "Curb Your Enthusiasm" will be back in production in December, with 10 season-seven episodes slated for next year, sources close to the series said.
The pay cabler has yet to release an airdate or exec producer lineup for season seven of the comedy skein created, exec produced and starring Larry David.

Half-hour's season-six finale aired in November of last year -- a lengthy break, but not as pronounced as the 21-month gap between seasons five and six.

Launched in October 2000, series is the longest running in the HBO lineup.

Winner of the 2003 comedy series Golden Globe, "Curb Your Enthusiasm" was nominated for four Emmys this year, including series, guest thesp (Shelley Berman), casting and editing.

Finale left off with Larry still separated from wife Cheryl (Cheryl Hines) and hooking up with house guest Loretta Black (Vivica A. Fox), although it was left unclear as to whether that was a dream sequence.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par 7swans »

The cast of Seinfeld is to reunite on quirky comedy show Curb Your Enthusiasm.

Jerry Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus, Jason Alexander and Michael Richards will all appear on the upcoming season of the show, which was created by and stars Larry David - one of the brains behind Seinfeld.

The cameo appearances will mark the first time all four Seinfeld stars have appeared together in a scripted TV show since Seinfeld went off the air nearly 11 years ago.
:shock: :D :D
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre