Plus belle la vie (france 3)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Boubakar »

murphy a écrit :Dans les prochains épisodes, Estelle et Frank vont quitter respectivement Rudy et Blanche pour se mettre ensemble. Blanche et Rudy vont alors comploter pour les faire se séparer.
Quel spoiler. :o
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

murphy a écrit :Dans les prochains épisodes, Estelle et Frank vont quitter respectivement Rudy et Blanche pour se mettre ensemble. Blanche et Rudy vont alors comploter pour les faire se séparer.
J'arrive pas à savoir si c'est vrai ce que tu dis ou si c'est encore une bêtise. Toujours est-il qu'Estelle a quitté Rudy, et que Blanche est sur le point de quitter Frank.
J'aime bien les derniers développements avec l'irruption du militant écologiste, l'eau polluée, la multinationale "voyoute", les jeunes (Rudy, Victoire, un peu Johanna) qui s'insurgent et se radicalisent, le bébé qui a failli mourir suite à l'explosion des fûts toxiques, les manigances de Frémont pour racheter Phénicie, les manigances de Chomette pour garder le contrôle de Phénicie, Céline qui perd la boule à nouveau, Nicolas qui joue un double-jeu, c'est d'un bon niveau en ce moment, il n'y a pas vraiment d'invraisemblances, les sujets traités sont d'actualité, il y a des ambiguités chez de nombreux protagonistes (Frank, Rudy, etc...).
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par murphy »

Vazymollo a écrit :Nicolas qui joue un double-jeu
en fait, Nicolas n'est plus vraiment Nicolas, c'est le retour du personnage du "diable" qui avait pris feu (mais comme c'était le diable, les flammes ça l'a pas vraiment brulé) , Nicolas a vendu son âme et pactisé pour que ce dernier se venge, du coup il va racheter la société de Frémont et foutre le feu à l'hotel de Mirta (ça fait plusieurs fois quils essaient de le foutre en l'air cet hotel mais cette fois il va vraiment cramé), Mélanie d'ailleurs va tomber amoureuse d'un pompier (qui va être accusé d'être pyromane par Benoit Cassagne)
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

Il y avait une grande soirée PBLV mardi soir, avec un prime-time plutôt léger et marrant, et surtout la série a ensuite eu les honneurs de Ce soir (ou jamais !) qui traitait du bonheur en 2009. Autour de Thomas, le serveur dans la série, il y avait trois intellectuels plutôt fans, c'était assez marrant. Il y avait un metteur en scène de théâtre qui était navré de tant d'unanimité autour du soap opera, ça aussi c'était marrant.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par cinephage »

Vazymollo a écrit :J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Le travail de sape de murphy fonctionne dans la durée... Chapeau, l'artiste...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par murphy »

Vazymollo a écrit :J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Récemment, Benoit Cassagne a couché avec Mélanie qui avait couché avec Malik qui avait couché avec Luna qui avait couché avec Guillaume Leserman qui avait couché avec Charlotte qui avait couché avec Vincent Chaumette qui avait couché avec Céline Frémont qui avait couché avec Malik qui avait couché avec Mélanie qui a couché avec Cassagne ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Xavier »

Vazymollo a écrit :J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Entre décider d'arrêter et le faire vraiment, il y a sans doute une marge. :)
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par murphy »

murphy a écrit :
Vazymollo a écrit :J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Récemment, Benoit Cassagne a couché avec Mélanie qui avait couché avec Malik qui avait couché avec Luna qui avait couché avec Guillaume Leserman qui avait couché avec Charlotte qui avait couché avec Vincent Chaumette qui avait couché avec Céline Frémont qui avait couché avec Malik qui avait couché avec Mélanie qui a couché avec Cassagne ! ! !

Maintenant, Mélanie elle couche avec Jean Paul mais lui il n'a couché qu'une fois et c'était avec un second rôle donc ça rompt le lien. :|
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Xavier »

Tu oublies que Vincent a aussi couché avec Charlotte et Malik avec Céline. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par cinephage »

Xavier a écrit :Tu oublies que Vincent a aussi couché avec Charlotte et Malik, avec Céline. :uhuh:
J'imagine qu'elle était sur le banc de touche... Plus belle en effet, la vie... :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par bronski »

On n'est pas couché.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Xavier »

cinephage a écrit :
Xavier a écrit :Tu oublies que Vincent a aussi couché avec Charlotte et Malik, avec Céline. :uhuh:
J'imagine qu'elle était sur le banc de touche... Plus belle en effet, la vie... :?
:mrgreen:

Non, il fallait comprendre que Vincent a aussi couché avec Charlotte, et d'autre part, Malik a couché avec Céline.
Pas tous mélangés. :uhuh:
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

Xavier a écrit :
Vazymollo a écrit :J'ai décidé d'arrêter de regarder PBLV. C'est dur mais ça me libère un peu de temps pour m'occuper des enfants.
Entre décider d'arrêter et le faire vraiment, il y a sans doute une marge. :)
Quand j'ai écrit ça j'avais déjà arrêté, car j'avais plein d'enregistrements en retard à regarder, et je les ai tous effacés.
Ça doit faire 1 mois que je suis sevré. 8)
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par bronski »

Vazymollo a écrit :Ça doit faire 1 mois que je suis sevré. 8)
Tu sais ce qu'on dit... PBLVice un jour, PBLVice toujours...
Répondre