Urgences

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Urgences

Message par Flol »

Barry Egan a écrit : 23 mai 22, 12:37 Image
Clairement.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Urgences

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 23 mai 22, 12:14 Oui, et c'est justement là que j'avais commencé à décrocher de la série : non seulement c'était absolument grotesque, mais en plus faire subir ça à l'un des meilleurs persos de la série...c'était trop pour moi.
La scène est ridicule mais bizarrement elle reste bien en tête.
Renny Harlin a bien aimé en tout cas.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Urgences

Message par batfunk »

:D Ah le Dr Romano, clairement le nouveau J. R, j'ai adoré le détester ! Et encore la preuve qu'un méchant réussi est indispensable au succès d'une série populaire.
Qu'il finisse découpé façon salami est une fin juste pour cette pourriture et ça a du applaudir à tout rompre dans certains foyers :lol:
Plus, sérieusement, cette mort violente est sûrement un clin d'œil à une autre de ses (nombreuses) morts violentes:
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Urgences

Message par Barry Egan »

Oui, enfin dans "Robocop" c'est du grotesque de carnaval, alors que dans "Urgences", c'est juste d'une improbabilité extrême... Faut pas oublier que la saison d'avant, le cher docteur se faisait couper le bras par un rotor d'hélicoptère.



Rien à dire, c'est de la grande écriture !
Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Urgences

Message par batfunk »

Certes, mais se faire couper un bras par un rotor d'hélicoptère pour ensuite se faire tuer par la chute d'un autre hélicoptère, ça ressemble à de l'acharnement.. Improbable, ridicule, absurde. Grotesque ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Urgences

Message par AtCloseRange »

Le pire c'est vraiment le plan à 2mm55... Terrible.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Urgences

Message par Flol »

Rien que la chute de l'hélico à 2mn46, c'est atroce.
Mais j'avais oublié toute cette séquence...c'est quand même n'importe quoi, je suis désolé. Autant j'aime l'humour, mais autant là...non.
Non.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Urgences

Message par Barry Egan »

batfunk a écrit : 23 mai 22, 21:48 Certes, mais se faire couper un bras par un rotor d'hélicoptère pour ensuite se faire tuer par la chute d'un autre hélicoptère, ça ressemble à de l'acharnement.. Improbable, ridicule, absurde. Grotesque ? :mrgreen:
Bah, je connais bien des gens qui ont attrapé le Covid trois fois (après avoir été vaccinés trois fois...) :uhuh:
AtCloseRange a écrit : 23 mai 22, 22:02Le pire c'est vraiment le plan à 2mm55... Terrible.
Flol a écrit : 24 mai 22, 12:17Rien que la chute de l'hélico à 2mn46, c'est atroce.
Mais j'avais oublié toute cette séquence...c'est quand même n'importe quoi, je suis désolé. Autant j'aime l'humour, mais autant là...non.
Non.
La séquence commence à 0 minutes :mrgreen: Je dirais que le moment où il se rappelle son bras coupé est pas mal non plus. C'est l'anticipation qui fait tout le charme du gag final !
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Urgences

Message par Supfiction »

J’en suis au milieu de la saison 3, la plus belle jusqu’à présent, mais je déserte le topic désormais pour ne pas gâcher.
L’épisode 8 se terminant dans la gare de Chicago est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Urgences

Message par Barry Egan »

Oups, désolé... mais tu as du temps avant d'arriver aux saisons 9 et 10 dont il était question dans ces derniers posts...
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Urgences

Message par Supfiction »

Il serait étonnant que j’aille jusque là. Je redoute le jour où le personnage de Suzanne et celui de Julianna Margulies quittent la série. Je retrouve le plaisir de retrouver régulièrement les mêmes personnages et de les voir évoluer. D’autant plus que c’est fait tout en douceur et assez subtilement. Les histoires de cœur ne semblent jamais sortis d’une directive de la production mais anticipés dès le départ.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Urgences

Message par AtCloseRange »

Je m'autocite.
AtCloseRange a écrit : 8 août 08, 18:50 Urgences ne fait plus parler d'elle depuis quelques saisons (le départ de Carter peut-être) mais je continue à prendre du plaisir à regarder cette série qui ronronne, c'est sûr, mais qui garde un niveau de toujours très bonne qualité.
La saison 14 qui passe en ce moment ne fait pas exception et je crois avoir lu que la 15ème serait la dernière.
Content de voir débarquer Kari Matchett, découverte dans la série Invasion.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Urgences

Message par Supfiction »

Saison 3 Episode 15, c’est au tour d’Ewan McGregor de faire un tour dans ER pour un épisode façon Dog Day Afternoon.
D’ailleurs, Anakin / Jake lloyd est passé avant lui durant la saison 2.

Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Urgences

Message par batfunk »

Urgences en est une, voici le top des séries ayant révélé de futures stars:

https://blog.cheapism.com/tv-guest-star ... s/#slide=7

Il manque une ou deux séries Star Trek :mrgreen:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Urgences

Message par batfunk »

Urgences en est une, voici le top des séries ayant révélé de futures stars:

https://blog.cheapism.com/tv-guest-star ... s/#slide=7

Il manque une ou deux séries Star Trek :mrgreen:
Répondre