THE 4400 (Série Tv inside)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Mezhia a écrit :
Rockatansky a écrit :Et on peut voir ça ou ?

On peut la trouver sur le net exclusivement pour le moment. M6 devrait avoir les droits pour une diffusion courant de l'année. Mais si tu désires la découvrir sans trop tarder, il y a aussi moyen de s'arranger. :wink:
Et moi ! :P


Ha bah non, j'l'ai déjà...c'est juste que j'l'ai pô vu...
Ainsi, toujours et pourtant...
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

gehenne666 a écrit :]Ha bah non, j'l'ai déjà...c'est juste que j'l'ai pô vu...[/size]

Eh ben t'as tout gagné. T'as plus qu'à l'envoyer à Rocka après tout. Lui, il saura quoi en faire au moins :twisted:
Back in the game!
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Rockatansky a écrit :Tu devrais pas etre au lit toi ?
non mes parents sont partis... :mrgreen:
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Mezhia a écrit :
gehenne666 a écrit :]Ha bah non, j'l'ai déjà...c'est juste que j'l'ai pô vu...[/size]

Eh ben t'as tout gagné. T'as plus qu'à l'envoyer à Rocka après tout. Lui, il saura quoi en faire au moins :twisted:
no problemo !

que l'interressé se manifeste ! :o
Ainsi, toujours et pourtant...
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

En faisant remonter ce topic, ça me fait penser qu'on a toujours pas vu la photo de Mezhia en maillot de bain. Et au fait, tu es pris pour le prochain koh-Lanta? Tu croyais quand même pas qu'on avait oublié :mrgreen:
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

J'en avais entendu parler, mais j'ai vérifié pour pas dire de connerie : Coppola est crédité executive producer sur cette série.

Sinon, le pitch fait un peu penser au récent film de Robin Campillo, Les Revenants (que je n'ai pas vu) : des gens morts ou disparus qui réapparaissent soudainement, posant le problème de leur retour à une vie sociale.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Max Schreck a écrit :J'en avais entendu parler, mais j'ai vérifié pour pas dire de connerie : Coppola est crédité executive producer sur cette série.

Sinon, le pitch fait un peu penser au récent film de Robin Campillo, Les Revenants (que je n'ai pas vu) : des gens morts ou disparus qui réapparaissent soudainement, posant le problème de leur retour à une vie sociale.
oui, à la seule différence que les 4400 personnes de la série dont il est question disparaissent tous, sans exception, à contrario du film Les revenants, qui eux, sont des décédés qui reviennent à la vie.

Mais dans The 4400, hormis le problème de retour à la vie sociale, la série s'oriente dans une toute autre direction. Et le season finale ne fait que confirme cette idée.


PS : La Saison 2 reprend avec 13 nouveaux épisodes dès cet été.


Edit : Tyler, vraiment un coup de bol pour toi que tu sois au Canada :twisted:
Back in the game!
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Tyler44 a écrit :En faisant remonter ce topic, ça me fait penser qu'on a toujours pas vu la photo de Mezhia en maillot de bain. Et au fait, tu es pris pour le prochain koh-Lanta? Tu croyais quand même pas qu'on avait oublié :mrgreen:
:lol:

Merci pour la présentation de la série je vais me matter ça dès que j'aurais un peu de temps :P
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je suis preneur pour un aller retour par la poste à mes frais :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre