After life

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

jhudson
Directeur photo

Re: After life

Post by jhudson »

Boubakar wrote:
jhudson wrote:
Je savais qu'il y avait pas mal de remakes, mais pas autant ....
Ce qui a, entre permis à Ricky Gervais d'être désormais une des personnes les plus riches d'Angleterre.
Merchant aussi je suppose ?

La série originale n'a duré que 14 épisodes.
MJ
Conseiller conjugal

Post by MJ »

Boubakar wrote:Ce qui a, entre permis à Ricky Gervais d'être désormais une des personnes les plus riches d'Angleterre.
Ca me fait penser que j'avais entendu Stephen Merchant (chez Marc Maron) sur le sujet : son départ aux Etats-Unis était entre autres motivé par le fait que, la société de classes anglaise étant ce qu'elle est, peu importe la fortune personnelle, il restait un plouc aux yeux d'autres personnes fortunées et qu'il préférait dès lors être riche outre-Atlantique que dans cette position dans son pays.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Saison 3. On continue sur la même lancée avec de rares moments humoristiques mais une petite musique douce amère qui s’avère plaisante. L’enfer personnel du personnage se vit finalement dans le cadre paradisiaque d’une petite ville de la banlieue Nord de Londres dans laquelle le lien social est omniprésent : amis, voisins, collègues, prostituée du coin, facteur, clubs diverses (y compris échangistes). Et il y a Ashley Jensen. Une saison 3 qui semble donner à voir le bout du tunnel.
tenia wrote: rien de bien nouveau
Excelsior Supfiction - Excelsior Dvdclassik
Image
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Supfiction wrote: 14 Jan 22, 11:50 Saison 3. On continue sur la même lancée avec de rares moments humoristiques mais une petite musique douce amère qui s’avère plaisante.
Ok pile ce que je craignais. :?