Providence / Alain Resnais

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

Federico a écrit :
JupiterFilms a écrit :le travail de restauration représente un coût extrêmement important et la création des bonus inédits (l'entretien audio avec Alain Resnais, les entretiens avec Ricardo Aronovich, Jacques Saulnier et Pierre Arditi) a également été un gros investissement pour notre société.
Pourquoi Arditi ? Sauf erreur, lui et Resnais ne se sont rencontrés qu'après Providence (et dans un magasin de chaussures :lol: )...
Dommage de ne pas avoir à la place de son avis, ceux d'Ellen Burstyn ou de David Warner
Ah oui :!: , vu que le film ressort en salle en France http://www.jupiter-films.com/film-actualites.php?id=8 (ouin, pourquoi j'habite pas Lyon :x ) et ailleurs ( il a été projeté au New York Film Festival le 30 Septembre), j'espère que quelqu'un aura l'idée d'interviewer le grand David Warner au sujet de Providence :wink: ...

http://www.davidwarnerfilm.co.uk/apps/p ... d=61931706

Image
Dernière modification par moonfleet le 12 nov. 13, 18:25, modifié 1 fois.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Viggy Simmons
Assistant(e) machine à café
Messages : 198
Inscription : 3 oct. 13, 18:23

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Viggy Simmons »

Bonjour,

Ce DVD contient-il la version anglaise sous-titrée?

Merci !
JupiterFilms
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 1 oct. 13, 13:05

Re: Providence / Alain Resnais

Message par JupiterFilms »

Oui, bien sûr !
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Federico »

Viggy Simmons a écrit :Ce DVD contient-il la version anglaise sous-titrée?
Oui. VO avec ST débrayables et VF (plus d'autres langues et ST) cf ici.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Federico »

Des retours sur cette édition par ceux/celles qui l'auraient déjà acquise ?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

:x :x Retour colérique en ce qui me concerne !! J'ai reçu un dvd défectueux début Octobre, il manquait les 5 dernières minutes du film, carrément !!
Bon, me dis-je, erreur de pressage, ça peut arriver, il a fallu que ça tombe sur moi (tout en pensant intuitivement qu'un problème de pressage doit concerner un lot, et que je ne dois pas être la seule). Mais le représentant de Jupiter que j'ai au téléphone me répond que je suis un cas isolé (0,01% me dit le monsieur) et qu'un dvd correct me sera échangé illico. Début Novembre, toujours rien, après avoir eu de nouveau cette personne au téléphone m'affirmant que le film avait été posté (ce qui était faux !). Mi-Novembre, toujours rien dans ma boîte, je rappelle Jupiter, souhaitant parler à une autre personne, qui elle me dit qu'il y a un problème sur l'ensemble des galettes et qu'il a fallu faire un nouveau pressage !! (déjà si on m'avait dit cela au début... :evil: ), et que je devrais recevoir le film cette semaine ( 18-23 Novembre). Ben ...j'attends toujours !!
Non seulement ils n'ont pas testé leurs dvd avant de les mettre en vente (ils le sont toujours), mais le service communication de cette société est consternant de nullité, ils auraient déjà pu avertir les acheteurs du problème par mail, c'est la moindre des politesses, de plus ils m'ont baladée en restant dans le vague et en me laissant dans l'attente à me raconter des bobards :x Dommage pour un éditeur qui soit-disant 'démarre'.

Image
Dernière modification par moonfleet le 24 nov. 13, 19:38, modifié 2 fois.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Federico »

moonfleet a écrit :Non seulement ils n'ont pas testé leurs dvd avant de les mettre en vente (ils le sont toujours), mais le service communication de cette société est consternent de nullité]
...sauf pour annoncer cette sortie sur le forum Classik histoire d'appâter le chaland... :mrgreen: :evil:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

Federico a écrit :
moonfleet a écrit :Non seulement ils n'ont pas testé leurs dvd avant de les mettre en vente (ils le sont toujours), mais le service communication de cette société est consternent de nullité]
...sauf pour annoncer cette sortie sur le forum Classik histoire d'appâter le chaland... :mrgreen: :evil:
Oui, pub gratuite et mensongère (on m'a même promis l'affiche du film en 'dédommagement' ha,ha) :evil:
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Viggy Simmons
Assistant(e) machine à café
Messages : 198
Inscription : 3 oct. 13, 18:23

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Viggy Simmons »

Chaud...
Et dire que j'hésitais à le prendre.
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Amarcord »

Peut-être que la personne qui se cache derrière le pseudo "JupiterFilms" et qui est venue allègrement faire de la retape ici (et avec quelle courtoisie encore !) viendra s'expliquer ici ? Voilà qui me paraîtrait être la moindre des choses... S'il n'y a aucune explication ici dans les prochains jours, on saura tous à quoi s'en tenir... Soit : BOYCOTT total de cet éditeur !!!
[Dick Laurent is dead.]
badaboum
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : 23 déc. 10, 12:35

Re: Providence / Alain Resnais

Message par badaboum »

moonfleet a écrit ::x :x Retour colérique en ce qui me concerne !! J'ai reçu un dvd défectueux début Octobre, il manquait les 5 dernières minutes du film, carrément !!
Bon, me dis-je, erreur de pressage, ça peut arriver, il a fallu que ça tombe sur moi (tout en pensant intuitivement qu'un problème de pressage doit concerner un lot, et que je ne dois pas être la seule). Mais le représentant de Jupiter que j'ai au téléphone me répond que je suis un cas isolé (0,01% me dit le monsieur) et qu'un dvd correct me sera échangé illico. Début Novembre, toujours rien, après avoir eu de nouveau cette personne au téléphone m'affirmant que le film avait été posté (ce qui était faux !). Mi-Novembre, toujours rien dans ma boîte, je rappelle Jupiter, souhaitant parler à une autre personne, qui elle me dit qu'il y a un problème sur l'ensemble des galettes et qu'il a fallu faire un nouveau pressage !! (déjà si on m'avait dit cela au début... :evil: ), et que je devrais recevoir le film cette semaine ( 18-23 Novembre). Ben ...j'attends toujours !!
Non seulement ils n'ont pas testé leurs dvd avant de les mettre en vente (ils le sont toujours), mais le service communication de cette société est consternant de nullité, ils auraient déjà pu avertir les acheteurs du problème par mail, c'est la moindre des politesses, de plus ils m'ont baladée en restant dans le vague et en me laissant dans l'attente à me raconter des bobards :x Dommage pour un éditeur qui soit-disant 'démarre'.

Image
Je viens de vérifier mon DVD, acheté également au moment de la fameuse publicité sur ce forum, je n'en avais regardé que les bonus.
En effet, il me manque aussi les dernières minutes. Du coup, ils se moquent du monde quand ils annoncent 0,01 %, soit 1/1000.
Un scandale!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Jeremy Fox »

:fiou:


Bravo à l'éditeur pour sa communication. Quant il s'agit de faire la promo, tout va bien ; si c'est pour répondre aux clients il n'y a plus personne.
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4048
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Flavia »

Je sens que je vais faire l'impasse sur ce film, dommage. :|
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Providence / Alain Resnais

Message par scottspeed »

!! Je viens de l'acheter, reçu hier !
Il faut vite que je vérifie si mon exemplaire est OK !
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Providence / Alain Resnais

Message par scottspeed »

Alors là c'est n'importe quoi. J'ai visiblement eu le nouveau pressage MAIS :
- sur 2 lecteurs, le DVD ne passe pas (lu comme un DVD de données)
- sur un plus vieux lecteur DVD, il passe mais l'image et le son sautent (par contre visiblement il y a la fin).
C'est parti pour un retour FNAC, mais existe-t-il réellement des copies sans problème ??
Répondre