Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6937
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Alphonse Tram »

J'ai confondu castor et raton-laveur :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Ducdame
Doublure lumière
Messages : 626
Inscription : 7 janv. 07, 20:48

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Ducdame »

Je suis à mi chemin dans le coffret Westerns / Flynn (Rocky et San Antonio) et franchement c'est pas la joie...d'autant plus que les deux autres ne promettent guère.
J'aurais pu économiser mes sous.
Il fallait que je le dise: ça fait du bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6937
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Alphonse Tram »

Ducdame a écrit :Je suis à mi chemin dans le coffret Westerns / Flynn (Rocky et San Antonio) et franchement c'est pas la joie...d'autant plus que les deux autres ne promettent guère.
J'aurais pu économiser mes sous.
Il fallait que je le dise: ça fait du bien :mrgreen:
Déception également.
Si je devais donner un vainqueur dans ce coffret, c'est tout de même Rocky mountains qui emporterait la mise. Une annecdote de la guerre de sécession, romancée certainement, mais qui reste assez étrange. j'ai accroché. Les autres, non.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Ducdame
Doublure lumière
Messages : 626
Inscription : 7 janv. 07, 20:48

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Ducdame »

Alphonse Tram a écrit :
Ducdame a écrit :Je suis à mi chemin dans le coffret Westerns / Flynn (Rocky et San Antonio) et franchement c'est pas la joie...d'autant plus que les deux autres ne promettent guère.
J'aurais pu économiser mes sous.
Il fallait que je le dise: ça fait du bien :mrgreen:
Déception également.
Si je devais donner un vainqueur dans ce coffret, c'est tout de même Rocky mountains qui emporterait la mise. Une annecdote de la guerre de sécession, romancée certainement, mais qui reste assez étrange. j'ai accroché. Les autres, non.
A ne pas croire: je viens de recevoir de chez Pacific un deuxième coffret Flynn (sans que je ne demande rien et... sans frais). Ça tombe bien, j'ai un cadeau de Noel à faire à des gens que je n'aime pas beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Jeremy Fox »

Ducdame a écrit :
A ne pas croire: je viens de recevoir de chez Pacific un deuxième coffret Flynn (sans que je ne demande rien et... sans frais). Ça tombe bien, j'ai un cadeau de Noel à faire à des gens que je n'aime pas beaucoup :mrgreen:
Si ça se trouve c'est le mien envoyé depuis le 15 aout :fiou:
Ducdame
Doublure lumière
Messages : 626
Inscription : 7 janv. 07, 20:48

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Ducdame »

Jeremy Fox a écrit : Si ça se trouve c'est le mien envoyé depuis le 15 aout :fiou:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à une remarque du genre :lol:

Ben non , il est posté / daté du 29 aout , après que j'ai reçu le premier exemplaire.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Fatalitas »

j'ai bien reçu deux Road House, il doit y avoir un alcoolo qui s'occupe des colis :lol:

ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher un colis à la poste, j'espere que ce n'est pas un 3eme exemplaire du meme film :mrgreen:
Image
Ducdame
Doublure lumière
Messages : 626
Inscription : 7 janv. 07, 20:48

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Ducdame »

Fatalitas a écrit : ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher un colis à la poste, j'espere que ce n'est pas un 3eme exemplaire du meme film :mrgreen:
Ça doit être le Flynn de Jeremy Fox....Je te laisse gérer :uhuh:
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Fatalitas »

je ne cautionne pas ce genre d'humour qui porte atteinte à notre pauvre Jeremy qui doit piailler d'impatience à redonner une chance à Many rivers to cross :mrgreen:
Image
Steve Austin
Hartog bionique
Messages : 1399
Inscription : 2 avr. 04, 09:53
Localisation : Avec Super Jaimie

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Steve Austin »

Et pendant ce temps, mon colis contenant les coffrets Flynn et Westerns se balade dans la quatrième dimension... Reste plus qu'à attendre les 25 jours ouvrés pour faire une réclamation.

En même temps, vu ce que vous balancez sur les Flynn, je ne suis plus très pressé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Boubakar »

Fatalitas a écrit :j'ai bien reçu deux Road House, il doit y avoir un alcoolo qui s'occupe des colis :lol:
c'est le même facteur qui m'avait donné deux coffrets Errol flynn : western ? :shock: :lol:
ça bosse dure à la Poste !! :mrgreen:
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Fatalitas »

je parlais de dvdpacific, pas de la Poste (les deux dvd etait bien à mon nom) :wink:
Image
treepwood

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par treepwood »

Le coffret Western et fantastique selon moi! C'est super de voir Humphrey Bogart et Errol Flynn ensembles"
Je viens d'obtenire un film rare "In the wake of the bounty - Dans le sillage de la bounty" 1932 avec Errol Flynn dans son premier Rôle!
Mais il n'existe pas en Français! snif...anglais uniquement! A+ :fiou:
homerwell
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 12 mars 06, 09:57

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par homerwell »

Vu hier soir "Escape from Fort Bravo" de Sturges, le film est sympa comme tout mais l'image ne m'a pas paru fameuse pour ce dvd.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Westerns Warner zone 1 le 26 aout

Message par Jeremy Fox »

homerwell a écrit :Vu hier soir "Escape from Fort Bravo" de Sturges, le film est sympa comme tout mais l'image ne m'a pas paru fameuse pour ce dvd.
En revanche j'ai trouvé celle du Trésor du Pendu vraiment superbe.
Répondre