Polanski chez Opening (mars 2008)

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18364
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Polanski chez Opening (mars 2008)

Message par Kevin95 »

Fatalitas a écrit :
Kevin95 a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
On s'en fout !
:fiou: :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
comme de ta remarque :mrgreen:
:fiou: :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Non... rien !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Polanski chez Opening (mars 2008)

Message par Rupert Pupkin »

Commissaire Juve a écrit :
Boubakar a écrit :La critique par écran large :

http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-5275.php
Et au commissariat ! :twisted: - - - :mrgreen:

le couteau dans l'eau
Cul-de-sac
Repulsion

Seul bémol : la jaquette n'est pas transcendante... :?
dégu' tout de même de cette annonce d'une sortie Sony DVD z1 et Blue Ray d'une copie restaurée de Repulsion apparemment tombée désormais dans les oubliettes...
Si je compare avec les caps de mon DVD Anchor Bay UK (le Aventi c'est pas la peine c'est une marre de boue immonde...) y a pas de différence sensible niveau qualité d'image...

vi la jaquette est hideuse... Il y a un livret avec de belles images dans le coffret Opening au moins ? (y en a un, à la Criterion dans le Anchor Bay...)
Je m'étais fait une édition spéciale de Répulsion : avec jaquette imprimée sur papier de luxe, la série photo de Playboy sortie à la même époque que le film et cerise sur le gâteau la fameuse nuisette portée par Catherine Deneuve (conditionnée sous sachet plastique) (j'avais pensé à la culotte mais priceminister et ebay n'auraient pas accepté ma vente).
Ce genre d'édition customisée plaisent à certains acheteurs (vi je suis aussi responsable d'une vente d'une édition spéciale de The Dreamers (j'ai eu du mal à trouver exactement le même modèle avec le petit ruban...)
A présent les demandes se font de plus en plus nombreuses et il est plus facile pour moi de ses procurer chez les grossistes la nuisette portée par Donald Pleasence dans Cul-de-Sac que celle dans Répulsion (soie oblige) (d'ailleurs c'est celle du cher Donald que je conditionne à présent dans mes collectors de Répulsion). Ah l'artisanat quand tu nous tiens!... :oops: :mrgreen:
Dernière modification par Rupert Pupkin le 27 avr. 08, 09:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Polanski chez Opening (mars 2008)

Message par Commissaire Juve »

Keski raconte, lui, avec ses nuisettes ? :mrgreen:
Rupert Pupkin a écrit :... Il y a un livret avec de belles images dans le coffret Opening au moins ? (y en a un, à la Criterion dans le Anchor Bay...)
Non, pas de livret... juste trois dvd dans 3 boîtiers slim.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre