DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

C'est bizarre, ils avaient pourtant remis le catalogue il y a quelques jours. :?:
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 347
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: DVD Pacific

Message par Sledge Hammer »

Ils sont toujours en train de bosser sur le basculement de l'ancien site vers le nouveau.

Avant-hier, un type d'un forum d'animé leur avait écrit et il avait eu cette réponse :
Unfortunately the site is not yet complete and the window access you found should not have been opened. We hope to have the site complete and up within the next 2 days and yes prices and international shipping will remain the same. We do apologize for the delay.
Donc le site générique ou les fiches avec les tarifs catalogue sont des ratés liés au déploiement du nouveau site : des pages préliminaires destinées à des tests en interne qui sont accessibles par erreur. Heureusement que c'était ça et pas les paramètres des comptes...

En tout cas, les deux jours ont été une nouvelle fois allègrement enfoncés. Pour ma part, je reste partagé entre la volonté des nouveaux proprios d'investir d'emblée dans le site plutôt que de laisser l'ancienne version dépérir peu à peu et les couacs multiples de la transition.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: DVD Pacific

Message par kontarkh »

pour ma part ,pour ma commande du 4-02-2010 j'avais envoyé un mail et jessica m'a répondu m'indiquant qu'ils avaient pris du retard.autre chose une mésaventure m'est arrivée récemment(rien a voir avce dvdpacific) j'avais fait une commande de 2 cds (coltrane et gong shm-cds) + un calendrier offert par cdjapan avec option airmail quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'à annoncé que je devais payer une taxe de 11,07 euros :cry: ,j'ai téléphonné aux services concernés qui m'ont dit que la poste ne s'occupant plus des gros colis s'occupe maintenant des petits colis.....AAAHHHHHH les voleurs !!! Vais-je devoir maintenant faire des commandes de 4 a 5 kgs par colis...........................
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Sledge Hammer a écrit :Ils sont toujours en train de bosser sur le basculement de l'ancien site vers le nouveau.
D'ailleurs ils viennent de remettre le site en ligne avec l'avertissement du début.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 347
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: DVD Pacific

Message par Sledge Hammer »

Une version préliminaire du "nouveau" site est toutefois accessible sur une adresse de transition, toujours loin d'être opérationnel dans "48 heures".

Il semble bien que DVD Pacific, l'entreprise, soit bel et bien finie et que ça soit leur acheteur, Alliance, qui ait monté une nouvelle structure pour animer le site et assurer le service client (y compris pour les commandes en cours).

Pacific était basé jusqu'à il y a quelques mois dans une ville de Floride, Coral Springs, où était également un de leurs gros grossistes, Alliance donc. Puis ils avaient changé d'adresse et les commandes partaient du New Jersey. Là, le site est de retour à Coral Springs, à l'adresse d'Alliance.

Alliance Entertainment, ce ne sont pas des amateurs façon repreneurs de DVD Soon. C'est un grossiste qui représente 5 % de la distribution de DVD sur le marché américain. Ils appartiennent à un groupe, Source Interlink, de 7 000 employés. Mais ils sont aussi passés l'an dernier par un dépôt de bilan (Chapitre 11).

Un des outils dans leur panoplie, c'est qu'ils peuvent proposer à leurs clients des sites clé en main qu'il ne reste plus qu'à habiller. Best Buy est par exemple une grosse chaîne de magasins et ils ont un site Internet à eux mais pour un truc pointu comme le classique, c'est la plate-forme d'Alliance qui est mise à contribution.

Le nouveau site DVD Pacific va être une autre déclinaison de ces sites sauf qu'ils en ont aussi l'opérateur. Ils devraient commencer par conserver les anciens tarifs et frais de port de l'ancienne boîte, si jamais ils finissaient par rendre le site opérationnel, bien entendu.

En tout cas, je suis bien content d'avoir reçu cette semaine presque tout de ma dernière commande, à part un article mineur qui reste à expédier et qui ne m'a donc pas été facturé, parce que ça semble parti pour quelques semaines ou quelques mois agités.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant...Le site DVDPacific.com est toujours HS, mais j'ai voulu vérifier s'il en était de même des deux site "frères" : cdpacific et adultdvdpacific. :oops: cdpacific est HS mais pas adultdvdpacific, étrange. Aujourd'hui, je décide de retourner sur adultdvdpacific, mais par pour ce que vous croyez, non, je veux vérifier si en refusant d'entrer dans le site je vais me retrouver sur dvdpacific...Et bien non, je me suis retrouvé sur un site appelé www.smartzplace.com où les prix sont exactement les mêmes que ceux de DVD Pacific.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Bugsy Siegel a écrit :J'ai trouvé quelque chose d'intéressant...Le site DVDPacific.com est toujours HS, mais j'ai voulu vérifier s'il en était de même des deux site "frères" : cdpacific et adultdvdpacific. :oops: cdpacific est HS mais pas adultdvdpacific, étrange. Aujourd'hui, je décide de retourner sur adultdvdpacific, mais par pour ce que vous croyez, non, je veux vérifier si en refusant d'entrer dans le site je vais me retrouver sur dvdpacific...Et bien non, je me suis retrouvé sur un site appelé http://www.smartzplace.com où les prix sont exactement les mêmes que ceux de DVD Pacific.
attention c'est www.cdpacific.com
ça n'a jamais marché en tapant cdpacific.com
depuis toujours....
j'ai essayé www.cdpacific.com la semaine dernière, le site semblait ok contrairement à dvdpacific.
il fonctionne encore aujourd'hui (cdpacific)

par contre je ne me suis pas risqué à recommander chez eux...
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Rupert Pupkin a écrit : attention c'est http://www.cdpacific.com
ça n'a jamais marché en tapant cdpacific.com
J'ai parlé de cdpacific, pas cdpacific.com. J'aurais dû écrire CD Pacific pour que cela soit plus clair. J'ai juste cliqué sur l'onglet CD Pacific sans taper d'adresse.
Rupert Pupkin a écrit :j'ai essayé http://www.cdpacific.com la semaine dernière, le site semblait ok contrairement à dvdpacific.
il fonctionne encore aujourd'hui (cdpacific)
Ah bon ? Chez moi il est en maintenance comme DVD Pacific.

En tout cas, http://www.smartzplace.com : mêmes tarifs que DVD Pacific, mêmes options d'expédition (cependant je n'ai pas vu par la poste suédoise), pour moi c'est le site qui prend la place de DVD Pacific.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: DVD Pacific

Message par Alphonse Tram »

@ Bugsy : as tu essayé de te connecter avec les mêmes identifiants que dvdpacific sur smartzplace ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Alphonse Tram a écrit :@ Bugsy : as tu essayé de te connecter avec les mêmes identifiants que dvdpacific sur smartzplace ?
ça marche pas, j'ai eu à créer un autre compte.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
tesuka
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 18 sept. 08, 18:25

Re: DVD Pacific

Message par tesuka »

Hello,


Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Smartzplace.com et cela fonctionne-t-il aussi bien que feu DVD Pacific???


Tesuka
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: DVD Pacific

Message par Shin Cyberlapinou »

Argh, je pensais qu'on allait avoir des news tangibles...

Je n'ai pas testé Smartzplace, mais en consultant par curiosité ma wishlist sur Pacific, il m'a semblé (c'est peut-être moi) que les prix avaient un peu bougé (1/2 dollars en plus ou en moins selon les titres)... Le registre de prix est peut-être commun aux deux sites?
Sedlab0hne
Doublure lumière
Messages : 609
Inscription : 9 mars 10, 12:53

Re: DVD Pacific

Message par Sedlab0hne »

C'est moi ou leur site déconne ? J'ai beaucoup de communication error occured notamment pour la recherche de titres.
Dernière modification par Sedlab0hne le 22 mars 10, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: DVD Pacific

Message par Shin Cyberlapinou »

hé bien le nouveau site est en place, et dépend manifestement de directtoustore. Le site a l'air globalement plus cheap (a priori pas de compte ou de wishlist, et paiement direct par Paypal), sinon les prix semblent équivalents... Qui teste?
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: DVD Pacific

Message par Helward »

Shin Cyberlapinou a écrit :(a priori pas de compte ou de wishlist, et paiement direct par Paypal)
:?
Et puis paypal fait la tronche si on paye par e-carte.
Sans moi donc.
Répondre