DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Link Jones
Shérif adjoint
Messages : 919
Inscription : 23 janv. 04, 13:27

Re: DVD Pacific

Message par Link Jones »

N'ayant pas commandé en zone1 depuis plusieurs mois, je vois que dvdpacific a fait coulé beaucoup d'encre. Des problèmes ?
Quelles sont finalement les alternatives équivalentes (en prix + FDP) ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: DVD Pacific

Message par Jeremy Fox »

Link Jones a écrit :N'ayant pas commandé en zone1 depuis plusieurs mois, je vois que dvdpacific a fait coulé beaucoup d'encre. Des problèmes ?
Quelles sont finalement les alternatives équivalentes (en prix + FDP) ?
Merci.
Il y a eu du flottement en début d'année mais il semblerait (au vu de mes expériences et de celles d'autres forumeurs) que ce soit revenu à la normale. Je continue donc à commander là-bas sans problèmes en payant les frais de port les plus faibles.
Link Jones
Shérif adjoint
Messages : 919
Inscription : 23 janv. 04, 13:27

Re: DVD Pacific

Message par Link Jones »

Jeremy Fox a écrit :
Link Jones a écrit :N'ayant pas commandé en zone1 depuis plusieurs mois, je vois que dvdpacific a fait coulé beaucoup d'encre. Des problèmes ?
Quelles sont finalement les alternatives équivalentes (en prix + FDP) ?
Merci.
Il y a eu du flottement en début d'année mais il semblerait (au vu de mes expériences et de celles d'autres forumeurs) que ce soit revenu à la normale. Je continue donc à commander là-bas sans problèmes en payant les frais de port les plus faibles.
Merci, je vais alors pouvoir commander The River's edge qui me titille depuis des mois (tant pis pour les STA), et quelques autres.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Pacific

Message par Jack Carter »

en alternative, j'ai essayé une fois deepdiscount, les prix avec pacific se valent, et j'ai reçu mon colis au bout de 15 jours, donc satisfait pour ma part.

mais bon, avec Warner Archives et les coffrets Sony annoncés au fur et à mesure sans stf, je ne suis pas pret de commander de zone 1 avec un bon moment :twisted:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Link Jones a écrit :N'ayant pas commandé en zone1 depuis plusieurs mois, je vois que dvdpacific a fait coulé beaucoup d'encre. Des problèmes ?
Quelles sont finalement les alternatives équivalentes (en prix + FDP) ?
Merci.
en "priority air mail" depuis plusieurs mois, tous mes paquets sont arrivés avec une moyenne de 7 jours (entre 4 à 15 jours); le plus long : plus d'1 mois mais c'était une erreur de "routage" de la poste française et il est finalement arrivé...
Par contre, j'essaie de commander suffisamment de BR ou DVD ou CDs (au moins 3 titres) pour avoir systématiquement la boîte cartonnée... Car dans une enveloppe à bulles le DVD peut parfois se déloger et se ballader dans le boîtier, et là à l'arrivée ça fait très mal.

Mais j'aurais plutôt tendance à plébisciter et privilégier en ce moment axelmusic : beaucoup plus rapide que dvdpacific (7 jours) (et ils emballent et envoient les Criterion bien avant la date de sortie (comme pacific, mais AVANT pacific... :mrgreen: )
pour la commande d'un titre qu'on veut avoir tout de suite et rapidement c'est très cool: les BR Criterion sont moins chers que leur équivalent DVD et même moins chers que les BR Criterion vendus par pacific (si on fait la même commande chez pacific (titre + frais de port + change)

y a souvent des titres récents discountés. Donc je conseille axelmusic pour une commande d'un titre... (le BR est emballé dans une enveloppe à bulle, et tous sont arrivés impec, même les digipack) DVDPacific semble plus intéressant pour les grosses commandes... (et cumul CD/DVDs...)

Pacific a aussi un très bon service client pour les retours (envoyés "perdus", ou endommagés)...
Link Jones
Shérif adjoint
Messages : 919
Inscription : 23 janv. 04, 13:27

Re: DVD Pacific

Message par Link Jones »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par Boubakar »

Je laisse mon message ici, car il sera plus "parlant" :

Ce matin, j'ai reçu un colis qu'une amie avait commandé sur un site américain, avec un papier de la douane, nomme "Bordereau de livraison C50".
A la case "Sommes à encaisser à la livraison", il y a une somme de 11 euros à payer.

Étant donné que j'ai quand même pu récupérer le colis, le postier ne m'ayant pas mentionné le message, faudra-t-il payer la somme ?
Merci pour votre aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: DVD Pacific

Message par Jeremy Fox »

Boubakar a écrit :Je laisse mon message ici, car il sera plus "parlant" :

Ce matin, j'ai reçu un colis qu'une amie avait commandé sur un site américain, avec un papier de la douane, nomme "Bordereau de livraison C50".
A la case "Sommes à encaisser à la livraison", il y a une somme de 11 euros à payer.

Étant donné que j'ai quand même pu récupérer le colis, le postier ne m'ayant pas mentionné le message, faudra-t-il payer la somme ?
Merci pour votre aide :oops:
C'aurait été la somme que tu aurais eu à verser pour récupérer ton colis à la poste. Vu que tu l'as en main, laisse tomber :wink:

Ca m'est déjà arrivé aussi et il n'y a eu aucune suite.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Boubakar a écrit :Je laisse mon message ici, car il sera plus "parlant" :

Ce matin, j'ai reçu un colis qu'une amie avait commandé sur un site américain, avec un papier de la douane, nomme "Bordereau de livraison C50".
A la case "Sommes à encaisser à la livraison", il y a une somme de 11 euros à payer.

Étant donné que j'ai quand même pu récupérer le colis, le postier ne m'ayant pas mentionné le message, faudra-t-il payer la somme ?
Merci pour votre aide :oops:
profite du professionnalisme du facteur :mrgreen: :mrgreen:

ça m'est arrivé aussi et comme c'était un colis sans traçabilité, y a aucun moyen de te prouver que tu l'as effectivement reçu et je n'ai jamais reçu de facture de "relance" par la suite, vu que le colis n'est remis que contre versement de la somme relative à la douane (à la poste, à DHL, etc...)

c'était quoi ton site américain au fait ???
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par Boubakar »

Rupert Pupkin a écrit :c'était quoi ton site américain au fait ???
je n'ai plus le colis sous les yeux, d'autant plus que ce n'était pas pour moi, mais c'était des fringues pour bébé.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Pacific

Message par Jack Carter »

je reposte la (bad) news de Brody (vu sur un topic de la section HD)

DVD Pacific Closure Announcement

Dear Customers,

Today is a sad day as I announce to you that we are going to cease trading. After successfully running DVD Pacific for the past 16 years we have decided to close our operations. The current market conditions, declining overall business and my present health issues have impacted us greatly and led to this very difficult decision.

To you, our commercial customer base, we understand the difficulties you face in not having product in a timely manner and have taken steps to assist you with continuous uninterrupted supply of product as we commence our winding down. Effective immediately we have transferred all of your contact information through to Alliance Entertainment. Alliance has been our primary supply chain partner for almost 10 years now and we feel very comfortable and confident that they will be more than capable of servicing all your DVD and CD needs.

Kathie will be available during this transition phase to ensure everything is managed as smoothly as possible and she will be liaising with you and Alliance to handle any issues should they arise. You may be concerned about pricing issues etc and at this time it is our understanding that Alliance will be able to offer you pricing comparable to or possibly better than you received from DVD Pacific but I am sure a representative from Alliance once assigned to your account will be able to supply you with all of this pertinent information.

Current filled items will be split off and shipped and backorders will be cancelled and need to be submitted under new account. Should you not wish the filled items to be shipped please let us know as soon as possible and should any customer require a list of their backorders Kathie would be more than happy to help and can be reached at kath@dvdpacific.com. We also expect there will be many questions and will be more than happy to help in any way we can and urge you to ask as we are here to help.

We wish to thank you for your support to date as many of you have been with us for a substantial time and truly been a pleasure to work with. We trust your businesses continue to prosper and your new partnership with Alliance if you choose to go that route as I recommend is profitable and successful. Please expect a follow up e-mail and introduction from Alliance shortly.

Your sincerely,

Brad Searle
President
DVD Pacific Inc.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23920
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: DVD Pacific

Message par cinephage »

Le dvd a vécu son age d'or... :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99627
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: DVD Pacific

Message par Jeremy Fox »

:(
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7104
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: DVD Pacific

Message par Major Dundee »

cinephage a écrit :Le dvd a vécu son age d'or... :?
je lis très mal l'anglais. J'ai bien compris qu'il cessait leur activité, mais pour quelles raisons ? :oops:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: DVD Pacific

Message par Alphonse Tram »

Le site est en rade pour au moins 48 heures. On en saura plus dans quelques jours. Quelqu'un connait Alliance Entertainment ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre