Bonjour à tous,
je viens de voirl'info et ça m'a donné envie d'acquérir la trilogie Marius/Fanny/César.
En naviguant sur le web je suis tombé sur deux éditions de cette trilogie...
Zone 2:
Zone 1:
Sur ce que j'ai pu lire le contenu serait le même (mais je ne suis pas sûr...)
Mais comme je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos sur l'édition Z1, car il y a une différence de 25€ entre les deux, j'aimerais savoir si les films ne souffrent pas du transfert PAL/NTSC ?
Merci d'avance.
Qu'est-ce que vous appelez du "très beau travail" ? Vous avez comparé avec les transfert CMF ? Vous pouvez mettre quelques captures de l'édition américaine ?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve wrote:Hep hep hep hep hep ! minute, les gars !
Qu'est-ce que vous appelez du "très beau travail" ? Vous avez comparé avec les transfert CMF ? Vous pouvez mettre quelques captures de l'édition américaine ?
+1.
Possédant le coffret comme notre Commissaire , j'aimerais bien voir quelques captures de cette restauration exemplaire du Kino
J'ai vu ça aussi ravi, il me tarde, en espérant des prochaines éditions de REGAIN, ANGELE et surtout de LA BELLE MEUNIERE (seul Pagnol que j'ai pas vu à ce jour) et DES LETTRES DE MON MOULIN, mon préféré. En ce qui concerne la trilogie y'aura-t-il une réedition ? Le dvd en bacs, les films sont-ils corrects, nettoyés et tout ça ?
frédéric wrote:... En ce qui concerne la trilogie y'aura-t-il une réedition ? Le dvd en bacs, les films sont-ils corrects, nettoyés et tout ça ?
Va chez moi... tu auras un avant-goût. Je n'ai pas continué les tests parce que c'est fatigant de visionner les films dans ces conditions (je veux dire : passer son temps à noter tous les défauts ; là, il y en a trop...).
Ne pas se fier aux petites captures... elles sont petites et l'image a l'air vachement bien. Dans la réalité, sur un grand écran, c'est plus "décevant".
Ta conclusion image: assez bonne... Je ne comprends pas...