WESTERNS SEVEN 7

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

pascal a écrit :quels sont les titres à acheter et ceux à éviter?
Merci d'avance.
Texas addio est franchement moyen.

Tire encore si tu peux bénéficie de bonnes idées, souvent extravagantes, et d'un Tomas Milian charismatique à souhait, mais il manque quelque chose à la mise en scène pour entièrement convaincre.

Par contre, j'ai vraiment été emballé par Le Dernier jour de la colère de Tonino Valerii, excellent scenar, rythme et interprétation très attachante de Giulianno Gemma. Je le conseille vraiment.


Concernant cette collection, si elle a l'avantage de proposer les films dans des copies plutôt correctes et surtout uncut, il faut cependant bien lire les specifications car certains DVD ne proposent que la VF ou bien une VO non sous-titrée.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

pascal a écrit :quels sont les titres à acheter et ceux à éviter?
Merci d'avance.
Pour moi, les 5 titres indispensables (pour moi donc...) :

- Texas Adios Ferdinando Baldi
- My Name Is Shanghai Joe de Mario Caiano
- Le Dernier jour de la colère de Tonino Valerii
- Pas de pitié pour les salopards de Giorgio Stegani
- La Brute, le colt et le karaté de Antonio Margheriti (J'adore celui-là ! :D )
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Que valent les 2 Ringo (j'aime beaucoup la musique de Morricone sur le second) ?
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

Concernant cette collection, si elle a l'avantage de proposer les films dans des copies plutôt correctes et surtout uncut, il faut cependant bien lire les specifications car certains DVD ne proposent que la VF ou bien une VO non sous-titrée.[/quote

:twisted: :twisted: :twisted: je viens d'en acheter 8 sur cdiscount et ils sont pourtant tous annoncés avec au moins une VF
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Max Schreck a écrit :Que valent les 2 Ringo (j'aime beaucoup la musique de Morricone sur le second) ?
le 2ème Ringo est vraiment trés bon.
Assez baroque, mise en scène trés soignée, acteur qui claque et musique sublime.

Le 1er pas vu.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

je viens de trouver en coffret regroupant 3 dvds seven sept; pas de pitié pour les salopards,avec django la mort est là et le dernier face a face,je ne connaissais pas ces films,visionné hier pas de pitié pour les salopards et j"ai pas été déçu,très bon film et belle copie comme toujours chez seven sept,beau visuel du coffret,reste a me visionné les deux autres.
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Un coffret trois DVDs?
Moi qui pensait que deux de ces titres (Pas de pitié et Avec Django..) faisaient parti d'un boîtier de cinq, alors que "Le dernier face à face" n'y était pas!
Par contre "Le dernier face à face" est vraiment bien; solide confrontation des deux vedettes (Volonte et Milian) et suberpe musique de Morricone! :)
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

pour le boitier de cinq,je ne sais pas,je l'ai trouvé dans un tabac presse,c'est indiqué prix cadeau 22,99 euros a sizun en terre bretonne,me reste a visionner le django et le dernier face a face,au dos est indiqué le site de sevensept et collectordvd.com
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Bon, il semble que Seven 7 a réemballé certains de ses titres.
Pour "Le Dernier Face à Face", ce disque avait été offert avec un bouquin (style album BD) sur le western italien et puis il a été mis à la vente seul à l'unité.
C'est sans doute la même copie qui se trouve dans ton "pack" avec seulement la version fr et des passages italien sous-titrés fr.!
Pour les coffrets cinq dvd, Seven en a sorti un second volume (vendus autour de 30 eur) avec d'autres titres qui avaient déjà été offerts séparément.
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

précision,les 3 films sont présentés avec comme tu le dit la version française mais aussi la version originale sous-titré en intégralité pour les 3 films,bonus,présentation de la collection pour face a face,présentation du film et de la collection pour le "pas de pitié pour les salopards" meme chose pour le django + portrait de a.margherili
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Heu, oui. Désolé, tu as raison. :?
Le Dernier Face à Face a aussi sa piste originale italienne mais sans sous-titre fr. (C'est le cas sur ma copie).
Les sous-titres ne sont présents que pour les passages non doublés de la version française.
Mais peut-être Seven a-t-il fait un nouveau tirage avec les sous-titres sur la VO cette fois-ci?
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

je vérifierai,je t'en informe dès que je l'ai visionné.
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Message par kontarkh »

Pendragon a écrit :Heu, oui. Désolé, tu as raison. :?
Le Dernier Face à Face a aussi sa piste originale italienne mais sans sous-titre fr. (C'est le cas sur ma copie).
Les sous-titres ne sont présents que pour les passages non doublés de la version française.
Mais peut-être Seven a-t-il fait un nouveau tirage avec les sous-titres sur la VO cette fois-ci?
bon,j'ai vérifié , c'est toi qui a raison , pas de version originale sous-titré,pourtant dans mon pack est bien indiqué: le film en version française et en version originale sous-titré et en bonus il y a"prière pour remington",j'ai visionné un peu le début le doublage est correct,la copie est belle on dirait du zone1 ces dvds,çà compense par rapport a ma déception,je vais envoyer un mail a sevensept
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

kontarkh a écrit :...,çà compense par rapport a ma déception,je vais envoyer un mail a sevensept
Je suis bien curieux de savoir ce qu'ils vont te répondre (s'ils te répondent)! :roll:
Répondre