Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

two lovers
Assistant(e) machine à café

Re: Blaq Out

Post by two lovers »

Jack Carter wrote:
Blaq Out wrote: Mémoires du sous-développement de Tomas Gutierrez Alea
:D
Excellente nouvellle :D :D :D
Depuis le temps que je l'attendais ...
Merci BLAQ OUT
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Pas de Blu-Ray pour Oh, Lucy ! par contre ? (mon coup de coeur de l'année pour l'instant) :(
Blaq Out
Stagiaire

Post by Blaq Out »

Nestor Almendros wrote:Qu'y aura t il en supplément ? Le court métrage césarisé, par exemple?
Le court métrage en effet, un entretien avec Xavier Legrand et on attend encore un retour du réal et de la prod sur un éventuel making of.
Frank N Furter wrote:Pas de Blu-Ray pour Oh, Lucy ! par contre ? (mon coup de coeur de l'année pour l'instant) :(
Ca avait été envisagé vu que le distributeur croyait vraiment au film et s'était mis des objectifs assez hauts, mais le relatif flop nous a fait rétropédaler à ce sujet.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Dommage, le film n'ayant pas été aidé non plus par une distribution confidentielle.

En espérant que sa sortie vidéo lui permette de rencontrer un plus large public.
Shin Cyberlapinou
Machino

Post by Shin Cyberlapinou »

30.000 entrées (source JP Box Office) c'est effectivement peu, même pour un film de ce type. Je m'étais retrouvé quasiment par hasard à l'AP du film en présence de la réalisatrice et de Josh Hartnett , c'était effectivement une sympathique découverte.
Torrente
Producteur

Post by Torrente »

Hâte de découvrir Jusqu'à la garde !!! (j'avais trouvé la bande-annonce exceptionnelle)
Frank N Furter wrote:Pas de Blu-Ray pour Oh, Lucy ! par contre ? (mon coup de coeur de l'année pour l'instant) :(
Avec un petit peu de chances, ça pourrait sortir chez Film Movement aux USA... c'est mince, mais ça peut...
Blaq Out
Stagiaire

Post by Blaq Out »

Je sais qu'il y avait pas mal de demandes à ce sujet depuis un moment : retour d'UN JOUR AVEC, UN JOUR SANS en stock pour les intéressés.
Image
AntonChigurh
Assistant opérateur

Post by AntonChigurh »

Amazon annonce une parution le 27 Avril pour le blu-ray de Jusqu'à la garde, erreur de leur part ?. :|
https://www.amazon.fr/Jusqu%C3%A0-garde ... 6&sr=1-176
Torrente
Producteur

Post by Torrente »

Non, non, c'était prévu (et annoncé par l'éditeur page précédente) :wink:
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Torrente wrote:Non, non, c'était prévu (et annoncé par l'éditeur page précédente) :wink:
Oui mais annoncé pour le 21 juin, et non pas dans 3 semaines. :idea: :wink:
Blaq Out
Stagiaire

Post by Blaq Out »

C'est en effet une erreur d'Amazon, ça devrait être corrigé rapidement.
On est bien sur le 21 juin, chronologie des médias oblige.
Image
Torrente
Producteur

Post by Torrente »

tenia wrote:
Torrente wrote:Non, non, c'était prévu (et annoncé par l'éditeur page précédente) :wink:
Oui mais annoncé pour le 21 juin, et non pas dans 3 semaines. :idea: :wink:
Ah le boulet... pourtant on m'a toujours répété de bien lire les énoncés des examens à l'école avant de répondre. Et paf :lol:

Désolé Anton'. Je me suis dit "mais qu'est ce qui lui prend ? Ca fait 2 pages qu'on en parle" :lol: :lol: :lol:
AntonChigurh
Assistant opérateur

Post by AntonChigurh »

Blaq Out wrote:C'est en effet une erreur d'Amazon, ça devrait être corrigé rapidement.
On est bien sur le 21 juin, chronologie des médias oblige.
Entendu, merci bien :wink: .
Torrente wrote:
tenia wrote: Oui mais annoncé pour le 21 juin, et non pas dans 3 semaines. :idea: :wink:
Ah le boulet... pourtant on m'a toujours répété de bien lire les énoncés des examens à l'école avant de répondre. Et paf :lol:

Désolé Anton'. Je me suis dit "mais qu'est ce qui lui prend ? Ca fait 2 pages qu'on en parle" :lol: :lol: :lol:
:uhuh: .
Y'a pas de mal à se tromper; pas de quoi être désolé t'inquiète :wink: .
AntonChigurh
Assistant opérateur

Post by AntonChigurh »

Amazon annonce une sortie le 26 Septembre :
Image
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Un très joli film, que je recommande. C'est une chance que Blaq Out le sorte en Bluray, le film montre beaucoup de grands espaces et des paysages magnifiques, qui sont d'ailleurs en quelque sorte, l'un des enjeux du film, il profitera donc grandement de ce format.
Obviously the world is not a wish-granting factory (The fault in our stars, Josh Boone, 2014)
Pour caler mes bennos