Remarque en passant : j'ai jeté un coup d'oeil aux 18 pages... il y a une belle petite collec à présent (j'en ai même quelques-uns dans le lot)... Et, d'une manière globable, les visuels ont "du style" (je l'ai toujours pensé, cela dit).
Et là, je pense à ces éditeurs qui n'y arrivent pas (je veux dire : à trouver la bonne recette).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Apparemment, la boutique a croulé sous les commandes suite au Black Friday. Tant mieux !
Espérons la même chose l'an prochain... avec FdP offerts au-delà d'un certain montant, peut-être ?
Je me rends compte que je n'ai même pas acheté le DVD du docu sur Zappa (bon, j'aurais aimé de la HD)
(J'ai commandé deux coffrets Wiseman, 9 titres de Wakamatsu et la série du P'tit Quinquin en Blu - ils peuvent se targuer de m'avoir fait acheter de la SD!!).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Apparemment, la boutique a croulé sous les commandes suite au Black Friday. Tant mieux !
Espérons la même chose l'an prochain... avec FdP offerts au-delà d'un certain montant, peut-être ?
Je me rends compte que je n'ai même pas acheté le DVD du docu sur Zappa (bon, j'aurais aimé de la HD)
(J'ai commandé deux coffrets Wiseman, 9 titres de Wakamatsu et la série du P'tit Quinquin en Blu - ils peuvent se targuer de m'avoir fait acheter de la SD!!).
Visiblement, un jour avec un jour sans ne sera pas expedié. Dommage je l'avais commandé.
Reçu Knightriders à l'instant. Avec le livret bonus (et accessoirement quatre timbres, La Poste ne les a pas tamponnés)... Vous êtes des chefs !
J'vais enfin pouvoir découvrir ce film.
Commande annoncée livrée pour ma part, je verrais ce soir en rentrant chez moi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ca nous occupe depuis le début de la semaine, on en aura finalement jusque lundi pour les expéditions (les gens n'y sont pas allés de main morte ). On est tous mis à contribution tout en continuant de bosser sur les différents projets à côté.
Désolé pour ceux qui attendent, je ne peux que vous demander d'être un peu patient.
Quant à ceux qui ont reçu leur confirmation d'expédition, n'hésitez pas à nous demander un numéro de suivi histoire de se rassurer un peu. Par contre pour les petites commandes de 1 ou 2 DVD, une minorité au final, c'est en envoi lettre classique.