Boubakar wrote:
Tu ne peux pas rajouter l'option Plus de 3000 et Plus de 4000 ?
(je cite les deux, car je ne sais pas précisément le ombre de dvd que j'ai).
Toi, tu vas passer un après-midi à tout compter je le sens.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2326 titres enregistrés sous dvdProfiler (mais sachant que les coffrets digipacks comptent pour un et que les intégrales de série comme les 59 dvd de X-files comptent aussi pour un, ça doit plutôt avoisiner les 3000 ).
350, pour ma part. C'est ma collection dite "permanente", celle dont je ne me séparerai jamais... parce que si je devais compter tous ceux que j'ai revendu, on serait aux alentours de 400.
235 Films en 4 ans mais si j'étais riche j'en aurait bien plus Et vu que mes achats sont réfléchis ce ne sont que des films que j'ai envie de revoir chaque années et même plusieurs fois par ans
Par contre il faudrait que je me motive à refaire ma liste avec les prix, je vous dit pas le total rien qu'au bout de 3 ou 4 mois
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange