Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par tenia »

homerwell a écrit :
AlexRow a écrit : Mais bon la dernière fois j'avais commandé les Damnés et reçu la Fureur de Vivre :roll:
Moi aussi j'avais commandé Les Damnés, et j'ai reçu que dalle :evil:
N'hésitez pas à leur envoyer un message.
Moi j'avais commandé Une après midi de chien en collector, j'ai reçu l'édition simple, qui s'avérait être moins couteuse en points. J'ai demandé à me faire au moins rembourser la différence en points, ce qu'ils ont fait rapidement.

Pour des problèmes d'acheminement, j'ai eu des gros délais sur La ligne verte, je n'ai pas hésité à les relancer 3-4 fois, et ça a fini par arriver à bon port.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Alphonse Tram »

Après 20 mois d'attente, j'ai tout de même envoyé un petit mail pour savoir où en était ma commande-cadeau, et si elle était annulée. Effectivement, elle est annulée et on me recrédite les points. Maintenant, me voici bien ennuyé car les cadeaux proposés sont vraiment pas terribles, surtout en dvd. Etant sous Linux, le téléchargement me semble impossible à cause des drm (j'ai lu le mode d'emploi sur warnervideolive : il faut visiblement être copain avec microsoft)
Un autre truc que j'ai noté, c'est qu'il faut être connecté à internet pendant le visionnage; on ne peut donc pas graver le fichier pour le regarder confortablement sur la télé.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Bugsy Siegel »

Alphonse Tram a écrit :Après 20 mois d'attente, j'ai tout de même envoyé un petit mail pour savoir où en était ma commande-cadeau, et si elle était annulée. Effectivement, elle est annulée et on me recrédite les points. Maintenant, me voici bien ennuyé car les cadeaux proposés sont vraiment pas terribles, surtout en dvd. Etant sous Linux, le téléchargement me semble impossible à cause des drm (j'ai lu le mode d'emploi sur warnervideolive : il faut visiblement être copain avec microsoft)
Un autre truc que j'ai noté, c'est qu'il faut être connecté à internet pendant le visionnage; on ne peut donc pas graver le fichier pour le regarder confortablement sur la télé.
J'ai le chanteur de Jazz sur mon PC et je n'ai pas de problème pour le regarder même déconnecté. Par contre, je suis obligé de le regarder sur le PC avec Wmp.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Alphonse Tram »

Bugsy Siegel a écrit :J'ai le chanteur de Jazz sur mon PC et je n'ai pas de problème pour le regarder même déconnecté.
ah Ok, j'en était pas sûr. Le fichier est lié au PC par les drm, c'est pour ça qu'on ne peut pas le graver librement.
De toute façon, je peux faire une croix sur le warnershop :(
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Frank Einstein
Régisseur
Messages : 3157
Inscription : 18 janv. 07, 23:28
Localisation : Dans la lune

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Frank Einstein »

Belle affaire du moment : fnac.com vend actuellement le coffret intégrale "Inspecteur Harry" en Blu-ray pour 34,99 euros... et il y a 5 promocodes à l'intérieur, soit 2500 points x 5 ! :mrgreen:
Image

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Rupert Pupkin »

je viens tout juste de m'inscrire sur Warnerclub..

j'ai commencé à rentrer pas mal de Blu-Ray et les point s'accumulent mais pas assez à mon goût... :mrgreen:
j'ai The Wrestler (l'édition BR fr)
par contre je ne vois pas le titre du film dans la liste (le pop-menu; j'ai cherché à Wrestler ou à The Wrestler; rien...)
c'est grave si je choisi un autre titre à la place?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Jeremy Fox »

Rupert Pupkin a écrit : par contre je ne vois pas le titre du film dans la liste (le pop-menu; j'ai cherché à Wrestler ou à The Wrestler; rien...)
c'est grave si je choisi un autre titre à la place?
Le titre n'a aucune importance
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Marcus »

Ouais c'est super grave, ils peuvent te bloquer ton compte et te demander tout en tas de justificatifs, voire te radier définitivement.


En fait non :mrgreen:

J'ai toujours accumulé mes points avant de les rentrer sur le site, sans mettre un post-it dessus pour savoir à quel film ils se rapportaient, du coup je choisis au pif un titre dans la liste, et ça marche.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Rupert Pupkin »

Marcus a écrit :Ouais c'est super grave, ils peuvent te bloquer ton compte et te demander tout en tas de justificatifs, voire te radier définitivement.


En fait non :mrgreen:

J'ai toujours accumulé mes points avant de les rentrer sur le site, sans mettre un post-it dessus pour savoir à quel film ils se rapportaient, du coup je choisis au pif un titre dans la liste, et ça marche.
ok ce qui compte seulement c'est le serial number sur la carte Warner alors ?

je peux donc rétrodater des dates d'achat sur les cartons promo ne sont plus valables?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Addis-Abeba »

C'est pas un peu de l'arnaque ce warner Club ?, plus d'un mois et demi que j'ai commandé un film, et malgré deux relances j'ai toujours rien !
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24411
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par ed »

Addis-Abeba a écrit :C'est pas un peu de l'arnaque ce warner Club ?, plus d'un mois et demi que j'ai commandé un film, et malgré deux relances j'ai toujours rien !
j'attends un film depuis septembre 2008 :lol:
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par hansolo »

ed a écrit :
Addis-Abeba a écrit :C'est pas un peu de l'arnaque ce warner Club ?, plus d'un mois et demi que j'ai commandé un film, et malgré deux relances j'ai toujours rien !
j'attends un film depuis septembre 2008 :lol:
en fait on recoit les films soit très rapidement, soit avec bcp de retard, soit ... jamais!
mais c'est tout de même une bonne initiative de Warner! (J'ai pu grâce à ça découvrir, entre autres 2 chefs d'oeuvre avec Stewart Granger (je ne connaissais rien de cet acteur!!) et me procurer les versions collector Dvd & CD de Casablanca , Amadeus et Gone with the Wind!!)
Dernière modification par hansolo le 5 janv. 10, 12:28, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Boubakar »

ed a écrit :
Addis-Abeba a écrit :C'est pas un peu de l'arnaque ce warner Club ?, plus d'un mois et demi que j'ai commandé un film, et malgré deux relances j'ai toujours rien !
j'attends un film depuis septembre 2008 :lol:
Je peux remonter encore plus loin, je n'ai jamais reçu Firewall, commandé en 2006, et que j'attends encore ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2516
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par Captain Blood »

Boubakar a écrit :
ed a écrit :j'attends un film depuis septembre 2008 :lol:
Je peux remonter encore plus loin, je n'ai jamais reçu Firewall, commandé en 2006, et que j'attends encore ! :mrgreen:
Question de chance sans doute mais j'ai toujours reçu tous mes dvd ou blu-ray sous 5 semaines environ ! ( une dizaine )
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
fronz kofko
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 12 déc. 09, 21:09
Localisation : Corbeil Sud

Re: Commandes cadeaux Warnerdvdclub

Message par fronz kofko »

Juste une parenthèse pour dire qu'avant, le jour de son anniversaire, on recevait 1000 points.
Et que maintenant, on reçoit un film en location vod 24h.
Personellement je préférais avant..
D'autant que la qualité de ce qu'on télécharge sur son pc est techniquement, loin de valoir un dvd... enfin c'est un autre débat.. :mrgreen:
"Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu." Cules Jésar.
Répondre