Topic des bons plans

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Topic des bons plans

Message par shubby »

J'ai scotché plus d'1/2 heure ce midi chez Leclerc sur un bac de dvd "Gaumont à la demande". Tous plein de vieux trucs cools / inconnus / aguicheurs. 13e le dvd, 1 offert pour 2 achetés.
Ai pris Kamikaze avec Galabru, Malédictions avec Grieco et Le farceur de De Broca, mais un tas de jaquettes me faisaient de l'œil !!
Me renseigne sur des titres et j'y retourne :)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Topic des bons plans

Message par gnome »

J'ai reçu un mail avec 10€ de réduction sur FNAC.com à partir de 60€ d'achat.
10€ offerts valable pendant 7 jours sur le produit le moins cher du panier d'un montant minimum de 60€. Offre valable sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com, hors marketplace, livres, tirages photo, abonnement presse, spectacles, voyages, téléchargements (musique, livres, films...) services et non cumulable avec toute offre ou code avantage.

Je voulais me prendre le coffret Tsukamoto et un livre, mais il refuse le code. J'ai essayé en commandant Midi Minuit fantastique 4 (en pensant que ça ne fonctionnait pas sur les BR). Rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par Supfiction »

gnome a écrit : 9 juil. 23, 17:24 J'ai reçu un mail avec 10€ de réduction sur FNAC.com à partir de 60€ d'achat.
10€ offerts valable pendant 7 jours sur le produit le moins cher du panier d'un montant minimum de 60€. Offre valable sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com, hors marketplace, livres, tirages photo, abonnement presse, spectacles, voyages, téléchargements (musique, livres, films...) services et non cumulable avec toute offre ou code avantage.

Je voulais me prendre le coffret Tsukamoto et un livre, mais il refuse le code. J'ai essayé en commandant Midi Minuit fantastique 4 (en pensant que ça ne fonctionnait pas sur les BR). Rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?
Ça marche jamais avec les livres.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Topic des bons plans

Message par gnome »

Supfiction a écrit : 9 juil. 23, 17:42
gnome a écrit : 9 juil. 23, 17:24 J'ai reçu un mail avec 10€ de réduction sur FNAC.com à partir de 60€ d'achat.
10€ offerts valable pendant 7 jours sur le produit le moins cher du panier d'un montant minimum de 60€. Offre valable sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com, hors marketplace, livres, tirages photo, abonnement presse, spectacles, voyages, téléchargements (musique, livres, films...) services et non cumulable avec toute offre ou code avantage.

Je voulais me prendre le coffret Tsukamoto et un livre, mais il refuse le code. J'ai essayé en commandant Midi Minuit fantastique 4 (en pensant que ça ne fonctionnait pas sur les BR). Rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?
Ça marche jamais avec les livres.
De fait, ça marche avec uniquement des BR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par Boubakar »

Quelques bons plans, essentiellement en dvd, chez Tamasa : https://www.tamasa-cinema.com/boutique/ ... es/page/3/
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Topic des bons plans

Message par JackFost »

-40% sur toute la boutique en ligne Shellac avec le code SHELLAC2024
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par tenia »

Oh, il est joli celui-là, le code étant valable sur les toutes récentes sorties du coffret Vecchiali et de Désordres !
Et avec la livraison gratuite en France à partir de 35€, ça fait 56.88€ le coffret + Désordres.

Merci !
Répondre