Page 21 sur 174

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 déc. 19, 23:14
par Spike
bocina a écrit :Le coffret Zatoichi a 95€ via Zavvi.
J'ai commandé le coffret Criterion UK Zatôichi sur Zavvi lors du Black Friday et en me connectant récemment à mon compte, j'ai constaté que la commande était toujours "en cours de traitement".

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ? Faut-il que je prenne contact avec Zavvi (au risque qu'ils annulent ma commande pour manque de stock ou autres) ?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 déc. 19, 23:33
par Jack Carter
Mon colis du Chat bloqué à la Poste depuis mercredi ("pris en charge par la Poste" et depuis plus rien...), reste plus qu'à attendre de joindre le Chat à leur retour des fetes s'il n'y a pas d'evolution lundi ou dans la semaine.
Ils sont en greve la Poste en region parisienne ??
ou il faut que je m'inquiete vraiment ? :lol:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 déc. 19, 23:45
par jhudson
Une commande chez ZOOM de 8 UHD et 1 UHD (apparemment envoyé en 2 fois), envoyée le 29 novembre.

Ça commence a faire long , j'ai peur que ce soit perdu !

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 déc. 19, 01:38
par Torrente
jhudson a écrit :Une commande chez ZOOM de 8 UHD et 1 UHD (apparemment envoyé en 2 fois), envoyée le 29 novembre.

Ça commence a faire long , j'ai peur que ce soit perdu !
D'expérience, avec Zoom, tu as plutôt intérêt à ne pas attendre avant de les contacter. Si tu tardes trop, ils ne voudront plus rien savoir. Fonctionnement inverse de chez WowHD où tu dois attendre 45 jours avant qu'ils daignent lever leur petit doigt.
Pour Zoom, si la commande n'arrive pas dans la fenêtre d'estimation (5 à 7 jours, je crois), ils te donnent une instruction du type "attendez jusqu'à la semaine prochaine" ou "si après demain vous n'avez toujours rien...", ce genre de réponse et ils bougent direct si la situation n'a pas changé quand tu les recontactes donc fais ça au plus vite.
Au "pire", tu recevras les disques en double, mais c'est toujours mieux que de perdre ton argent :wink:
Spike a écrit :
bocina a écrit :Le coffret Zatoichi a 95€ via Zavvi.
J'ai commandé le coffret Criterion UK Zatôichi sur Zavvi lors du Black Friday et en me connectant récemment à mon compte, j'ai constaté que la commande était toujours "en cours de traitement".

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ? Faut-il que je prenne contact avec Zavvi (au risque qu'ils annulent ma commande pour manque de stock ou autres) ?
Quand ça m'est arrivé, c'était pour une histoire de stock. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais ça ne sent pas bon, en effet :?
Quand c'était pour un problème de paiement, le message était différent.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 déc. 19, 11:00
par bocina
Spike a écrit :
bocina a écrit :Le coffret Zatoichi a 95€ via Zavvi.
J'ai commandé le coffret Criterion UK Zatôichi sur Zavvi lors du Black Friday et en me connectant récemment à mon compte, j'ai constaté que la commande était toujours "en cours de traitement".

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ? Faut-il que je prenne contact avec Zavvi (au risque qu'ils annulent ma commande pour manque de stock ou autres) ?
J'ai reçu le mien on a du commander à peu de choses près au même moment. A moins que tu l'aies fait après suite à l'annonce que j'avais faite ici.
Il a été encore moins cher après si je me souviens bien vers 70 balles.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 déc. 19, 15:16
par jhudson
Torrente a écrit :
jhudson a écrit :Une commande chez ZOOM de 8 UHD et 1 UHD (apparemment envoyé en 2 fois), envoyée le 29 novembre.

Ça commence a faire long , j'ai peur que ce soit perdu !
D'expérience, avec Zoom, tu as plutôt intérêt à ne pas attendre avant de les contacter. Si tu tardes trop, ils ne voudront plus rien savoir. Fonctionnement inverse de chez WowHD où tu dois attendre 45 jours avant qu'ils daignent lever leur petit doigt.
Pour Zoom, si la commande n'arrive pas dans la fenêtre d'estimation (5 à 7 jours, je crois), ils te donnent une instruction du type "attendez jusqu'à la semaine prochaine" ou "si après demain vous n'avez toujours rien...", ce genre de réponse et ils bougent direct si la situation n'a pas changé quand tu les recontactes donc fais ça au plus vite.
Au "pire", tu recevras les disques en double, mais c'est toujours mieux que de perdre ton argent :wink:
OK merci je vais les contacter, j'ai payé avec Paypal j'ai une protection en plus

Etrange que je n'ai reçu aucun des 2 envois !

En général ça arrive dans les 15 jours, mais en ce moment avec les gréves!

C'est vrai pour les délais :

if your order doesn't arrive within 10 working days - contact us straight away so that we can investigate further. Please note: if you do not receive your order and you do not notify us within 30 days after despatch, we reserve the right not to refund or replace it.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 déc. 19, 19:20
par Torrente
Voilà. Je ne me souvenais plus des délais (je ne voulais pas te faire flipper inutilement) :wink:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 22 déc. 19, 19:24
par jhudson
Torrente a écrit :Voilà. Je ne me souvenais plus des délais (je ne voulais pas te faire flipper inutilement) :wink:
Tu avais raison de me mettre en garde, en général les Sites de PVC (VPC) préferent qu'on attendent avant de dire qu'on a rien reçu, eux c'est le contraire.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 24 déc. 19, 04:38
par DukeOfPrunes
jhudson a écrit :Tu avais raison de me mettre en garde, en général les Sites de PVC préferent qu'on attendent avant de dire qu'on a rien reçu, eux c'est le contraire.
Les sites de PVC nous entubent !
Image

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 déc. 19, 18:39
par jhudson
J'attends toujours une réponse de Zoom !

Je préférais utiliser la protection des acheteurs Paypal qu'en dernier recours , dans les 100 € quand même.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 6 janv. 20, 13:04
par Spike
Torrente a écrit :
Spike a écrit : J'ai commandé le coffret Criterion UK Zatôichi sur Zavvi lors du Black Friday et en me connectant récemment à mon compte, j'ai constaté que la commande était toujours "en cours de traitement".

Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ? Faut-il que je prenne contact avec Zavvi (au risque qu'ils annulent ma commande pour manque de stock ou autres) ?
Quand ça m'est arrivé, c'était pour une histoire de stock. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais ça ne sent pas bon, en effet :?
Quand c'était pour un problème de paiement, le message était différent.
J'ai vérifié sur le site : le coffret est bien en rupture de stock. Est-il préférable que j'annule ma commande en sélectionnant "Trop attendu" comme motif (plus d'un mois s'est écoulé) ? Est-on remboursé rapidement ? (je ne me souviens plus si l'on est débité au moment de la commande ou bien de l'expédition chez Zavvi). Merci d'avance.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 6 janv. 20, 15:29
par Torrente
Il me semble que tu es débité de suite.
Je dirais que ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Et enfin, pour ce qui est du temps mis pour rembourser, je n'en ai aucun souvenir... je dirais que c'est à peu près comme la Fnac... pas trop long mais pas trop rapide non plus :lol:

Je suis désolé, il vaudrait peut-être mieux attendre que quelqu'un t'apporte des réponses plus définitives :(

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 janv. 20, 19:56
par Prolls
Reçu ce jour La femme du boulanger de Pagnol et Le salaire de la peur.
Je pensais les avoir commandés d'occasion et en fait ils étaient tout les deux neufs. :mrgreen:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 janv. 20, 20:28
par jhudson
Prolls a écrit :Reçu ce jour La femme du boulanger de Pagnol et Le salaire de la peur.
Je pensais les avoir commandés d'occasion et en fait ils étaient tout les deux neufs. :mrgreen:
Sur quel site ?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 janv. 20, 22:46
par Prolls
Sur Rakuten, d’où ma confusion.