J'ai oublié de participer à ce topic ! Zut !
TOP 2017
(avant 1980 / notes sur 10)
Les grosses claques
9,5: Le salaire de la peur (1953) (redécouverte HD)
9,5: Edvard Munch (1974)
9,5: Intolerance (1916)
9,0: Marketa Lazarová (1967)
9,0: Roma città aperta (1945)
9,0: Bring Me the Head of Alfredo García (1974)
9,0: Le chagrin et la pitié (1969)
9,0: Electra, My Love (1974)
Les excellents films
8,5: Stromboli (1950)
8,5: Le roi de cœur (1966)
8,5: The Debussy Film (1965)
8,5: The War Game (1965)
8,5: Le Soleil dans le filet (1963)
8,5: La pendaison (1968)
8,0: The Embryo Hunts in Secret (1966)
8,0: Culloden (1964)
8,0: Germania, anno zero (1948)
8,0: Europa '51 (1952)
8,0: Viaggio in Italia (1954)
8,0: The Wrong Man (1956)
8,0: Les abysses (1963)
8,0: Sorcerer (1977)
8,0: Speedy (1928)
8,0: Stagecoach (1939)
8,0: A Case for a Young Hangman (1969)
8,0: Captured (1959)
8,0: Gueule d'amour (1937)
8,0: Miraculous Virgin (1966)
8,0: Mildred Pierce (1945)
8,0: Diary of a Shinjuku Thief (1968)
Les belles découvertes
7,5: Classe tous risques (1960)
7,5: Paisà (1946)
7,5: La vie de château (1966)
7,5: Thérèse Raquin (1953)
7,5: El Dorado (1966)
7,5: Song of Summer: Frederick Delius (1968)
7,5: Pictures of the Old World (1972)
7,5: Pacho, the Thief of Hybe (1976)
7,5: The Palm Beach Story (1942)
7,5: A Jester’s Tale (1964)
La sélection de courts-métrages
9,5: Jasper in a Jam (1946)
9,0: Our Lady of the Sphere (1969)
8,5: Tubby the Tuba (1947)
8,0: Poem 8 (1932)
8,0: Rhapsody in Wood (1947)
8,0: 9 Variations on a Dance Theme (1966)
8,0: Castro Street (1966)
7,5: Meteorológ (1983)
7,5: Spider and Tulip (1943)
7,5: Mechanical Principles (1930)
7,5: N.Y., N.Y. (1957)