Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Telmo »

Torrente a écrit : Le 3 a l'avantage d'être marrant puisqu'il ressemble à un téléfilm érotique d'M6. Comme si Sidaris avait tourné un film d'horreur-fantastique. Faut dire, vu le nom du réal', il était prédestiné à faire de grandes choses ! #RussMeyervaincra
Toi, tu veux vraiment me faire acheter ce film ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54807
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Candyman 3, c'est quand même le fond du fond du DTV typique des années 90.
Effectivement, mettre plus de 20 balles dans un Bluray pour ça, c'est très clairement au-dessus de mes forces.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5200
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Même à 5 euros quel intérêt d'avoir ça chez soi ?! Achète autre chose ! On dirait parfois qu'on force les gens à acheter ça. Un peu comme les collectionneurs de capsules de bières ou de fèves :D
Même si ils font une annonce comme quoi le blu ray est gratuit je remplis même pas le formulaire. Quel intérêt de (re)voir ça. Enfin... Tant mieux pour eux si il y a un marché, même si je n'arriverais surement jamais à le comprendre. Autant des films bis ou des curiosités à la nekromantik je me dis que je comprends à la rigueur qu'il y ait un marché mais des daubes chiantes et moisies pareilles...
Le pire dans l'histoire c'est que j'avais même occulté leurs existences alors que je les ai vues (en avance rapide en son temps tellement c'était moisi).
On est quand même plus à l'époque Video Club, ou tu n'avais accès qu'à ça et limite c'était existant de les voir. C'était Ze sortie of the week en horreur. Là on peut acheter/voir 10000 autres films ou chefs d'oeuvres !

En fait, le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que les éditeurs, qui ne sont pas fous, n'éditent que 1000 ex de certains films très connus et réputés( par ex des films d'horreur des années 80 justement, massacre à la tronconneuse 2 ou autre), ils pensent donc que ca sera juste suffisant. Alors si y'a que 1000 personnes potentiellement intéressées pour un gros titre, combien vont l'être pour candyman 3 ?!!!!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44822
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Perso je pense qu'il y a un créneau dans le marché vidéo actuel qui est un peu devenu celui des complétistes (série, éditeur, réalisateur) ou des passionnés "déviants" qui ont toujours existé mais sont toujours là car le marché mainstream ne les a jamais interessé.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par lechatquifume »

bocina a écrit : En fait, le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que les éditeurs, qui ne sont pas fous, n'éditent que 1000 ex de certains films très connus et réputés( par ex des films d'horreur des années 80 justement, massacre à la tronconneuse 2 ou autre), ils pensent donc que ca sera juste suffisant.
2000 pour ce titre :-)
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par frédéric »

Prochains Hitchcock :

Quatre de l'espionnage
Une femme disparaît (Nouveau master ?)

2 Septembre.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
DearHunter

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par DearHunter »

Torrente a écrit :Faut dire, vu le nom du réal', il était prédestiné à faire de grandes choses ! #RussMeyervaincra
D'ailleurs "Turi Meyer" ça fait presque pseudo révérencieux (Meyer ==> Tura Satana)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5200
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5200
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Je suis tellement sur que les 3 Bava vont être bradés dans moins de 6 mois. Je vais attendre pour tout ça. Même le blob.
Pour ceux qui ont 6% chez bluecats, il a déjà mis les titres en question en preco et la promo s'appliquera AUSSI chez lui.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
cohelfer
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 14 août 19, 11:46

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par cohelfer »

Cette offre exclusive, c'est à partir de quand ?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12874
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Spongebob »

cohelfer a écrit :Cette offre exclusive, c'est à partir de quand ?
L'offre était déjà active hier sur le site d'ESC mais aussi sur le site de Bluecats Collectible qui permet de faire d'encore plus belles économies.
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par RamenRider »

J'aime bien la version simple d'Halloween, l'affiche original retravaillée en noir passe plutôt bien. Après pour Halloween 4 et 5, je comprend toujours pas ce qui s'est passé. Ce dégradé de rouge c'est vraiment pas ouf... ça va rendre vraiment n'importe comment cette collection sur l'étagère.
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par blondin56 »

bocina a écrit :Même à 5 euros quel intérêt d'avoir ça chez soi ?! Achète autre chose ! On dirait parfois qu'on force les gens à acheter ça. Un peu comme les collectionneurs de capsules de bières ou de fèves :D
Même si ils font une annonce comme quoi le blu ray est gratuit je remplis même pas le formulaire. Quel intérêt de (re)voir ça. Enfin... Tant mieux pour eux si il y a un marché, même si je n'arriverais surement jamais à le comprendre. Autant des films bis ou des curiosités à la nekromantik je me dis que je comprends à la rigueur qu'il y ait un marché mais des daubes chiantes et moisies pareilles...
Le pire dans l'histoire c'est que j'avais même occulté leurs existences alors que je les ai vues (en avance rapide en son temps tellement c'était moisi).
On est quand même plus à l'époque Video Club, ou tu n'avais accès qu'à ça et limite c'était existant de les voir. C'était Ze sortie of the week en horreur. Là on peut acheter/voir 10000 autres films ou chefs d'oeuvres !

En fait, le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que les éditeurs, qui ne sont pas fous, n'éditent que 1000 ex de certains films très connus et réputés( par ex des films d'horreur des années 80 justement, massacre à la tronconneuse 2 ou autre), ils pensent donc que ca sera juste suffisant. Alors si y'a que 1000 personnes potentiellement intéressées pour un gros titre, combien vont l'être pour candyman 3 ?!!!!
oui moi j'ai testé cujo,vampires vous avez dit vampires et razorback j'ai tout revendu de suite film sans interêts pour moi je vois pas pourquoi déterrer ce genre de film et pour quel public!
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24387
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nestor Almendros »

ben pour un public de fans : va jeter un oeil sur les topics du Chat qui fume ou de l'éditeur Arrow, tu ne seras pas déçu :uhuh:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5200
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Et pourtant Cujo, Vampire surtout, et razorback c'est de la série B haut de gamme des années 80 !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre