Vos achats de Janvier 2010

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Rockatansky »

johell a écrit :
Rockatansky a écrit :Excellent film, je crois malheureusement qu'il n'y a pas de stf sur cette édition non ?
Uniquement en v.o., mais des sous-titres anglais sont disponibles.
Tu l'as achetée où ? Car perso je ne trouve que l'édition dvd sans Blu, et ils n'annoncent que des sous titres espagnols
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par johell »

Rockatansky a écrit :
johell a écrit : Uniquement en v.o., mais des sous-titres anglais sont disponibles.
Tu l'as achetée où ? Car perso je ne trouve que l'édition dvd sans Blu, et ils n'annoncent que des sous titres espagnols
Je l'ai acheté dans un magasin en Suisse. Mais si tu tapes "Heathers Limited Edition Locker" sur internet, tu devrais le trouver assez facilement.

Sur amazon : http://www.amazon.com/Heathers-Limited- ... 330&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Rockatansky »

ok merci des infos
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99487
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Jeremy Fox »

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Boubakar »

Jeremy Fox a écrit :Image
Je dois aussi acheter ce dvd, quand j'aurais fini ma thématique Tavernier, mais j'avoue que c'est plus pour le commentaire audio que je suis pressé de le (re)voir. :oops:
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par johell »

Image
LA FEMME AUX SEINS PERCES (Chikubi Ni Pierce Wo Shita Onna) de Shogoro Nishimura (1983)

Image
LA CHAMBRE NOIRE (Anshitsu) de Kiriro Urayama (1983)
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Tite Bouh »

Image
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Anorya »

Un post qui va faire plaisir à Demi-Lune. 8)

Image
Trouvé ! :D

Image
La faute à un certain topic. :fiou:

Image
Bon lui, depuis le temps que je le voulais... :fiou:

Image
Johell, un avis ? :D

Image
Bon pas très enchanté là mais pour les cours je travaille sur le remake. Du coup, j'ai pris le remake de Kaïro. Je m'attends à du lourd... :?
Image
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par johell »

Anorya a écrit :Image
Johell, un avis ? :D
Ah, comme c'est bien. Si tu aimes les ambiances gothiques, tu vas te régaler. Très très beau! :D
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par johell »

Image
HARD REVENGE, MILLY (Hâdo Ribenji, Mirî) de Takanori Tsujimoto (2008)
HARD REVENGE, MILLY : BLOODY BATTLE (Hâdo Ribenji, Mirî: Buraddi Batoru) de Takanori Tsujimoto (2009)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Boubakar »

Image
Image
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Anorya »

johell a écrit :
Anorya a écrit :Image
Johell, un avis ? :D
Ah, comme c'est bien. Si tu aimes les ambiances gothiques, tu vas te régaler. Très très beau! :D
J'aime de tout. :D (*)
Même les bidules de fesses de la Nikkatsu dont Boubakar et toi vous vous abreuvez. :mrgreen:
Je me demande si ça se trouve en magasin genre fnac. La couverture de "la chambre noire" fait furieusement envie en tout cas. :D :wink:




(*) Sauf quelques trucs du style Catherine Breillat. Celle-là, je milite pour qu'on lui enlève la caméra... :fiou: :oops:
Image
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par johell »

Anorya a écrit :J'aime de tout. :D (*)
Copain! :D :D
Anorya a écrit :Même les bidules de fesses de la Nikkatsu dont Boubakar et toi vous abreuvez. :mrgreen:
Des films formidables. :D
Anorya a écrit :Je me demande si ça se trouve en magasin genre fnac. La couverture de "la chambre noire" fait furieusement envie en tout cas. :D :wink:
En France, je sais pas mais pas en Suisse en tout cas. Autant pour les éditions Wild Side que pour celles de MK2, c'est pas évident de se les procurer. Les distributeurs font une sélection dans leurs sorties et beaucoup de choses sont quasiment impossible à dénicher dans les grandes surfaces. Il reste bien entendu la possibilité de commander sur internet. Mais j'aime bien aussi acheter dans les magasins. Et pour ça, il ne reste que les petits commerces dont le patron est un cinéphile pur et dur. Mais les prix sont... heu...comment dirais-je? :roll:
Tu n'imagines même pas le prix que j'ai payé pour ces films. C'est carrément honteux. But I can afford it! So... :fiou:
Anorya a écrit :(*) Sauf quelques trucs du style Catherine Breillat. Celle-là, je milite pour qu'on lui enlève la caméra... :fiou: :oops:
Moi aussi. Jusqu'à ce que je découvre son BARBE BLEUE que j'ai adoré... Comme quoi... :D
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Anorya »

johell a écrit :
Anorya a écrit :Même les bidules de fesses de la Nikkatsu dont Boubakar et toi vous abreuvez. :mrgreen:
Des films formidables. :D
Bon ça n'a pas l'esthétique contemplative d'un Antonioni mais c'est bien aussi. 8) :mrgreen:
Johell a écrit :
Anorya a écrit :Je me demande si ça se trouve en magasin genre fnac. La couverture de "la chambre noire" fait furieusement envie en tout cas. :D :wink:
En France, je sais pas mais pas en Suisse en tout cas. Autant pour les éditions Wild Side que pour celles de MK2, c'est pas évident de se les procurer. Les distributeurs font une sélection dans leurs sorties et beaucoup de choses sont quasiment impossible à dénicher dans les grandes surfaces. Il reste bien entendu la possibilité de commander sur internet. Mais j'aime bien aussi acheter dans les magasins. Et pour ça, il ne reste que les petits commerces dont le patron est un cinéphile pur et dur. Mais les prix sont... heu...comment dirais-je? :roll:
Tu n'imagines même pas le prix que j'ai payé pour ces films. C'est carrément honteux. But I can afford it! So... :fiou:
Ah là tu me fais peur. :|
Je m'imagine mal demander à ma mère 2 films de la Nikkatsu pour mon anniversaire dans 2 mois en plus. :lol: :mrgreen:
Johell a écrit :
Anorya a écrit :(*) Sauf quelques trucs du style Catherine Breillat. Celle-là, je milite pour qu'on lui enlève la caméra... :fiou: :oops:
Moi aussi. Jusqu'à ce que je découvre son BARBE BLEUE que j'ai adoré... Comme quoi... :D
Hum, "A ma soeur" m'a pas mal dégoûté (surtout quand on sait que c'est réellement arrivé à la soeur de Breillat). J'y ai vu une sorte de règlement de compte. Je retenterais un jour. Mais dans longtemps je pense. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14957
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Vos achats de Janvier 2010

Message par Demi-Lune »

Anorya a écrit :Un post qui va faire plaisir à Demi-Lune. 8)

Image
Trouvé ! :D

Image
La faute à un certain topic. :fiou:
Miam !! :mrgreen: :uhuh: 8)
Tu l'as déjà vu, le Friedkin ?
Répondre