Modérateurs: cinephage, Nestor Almendros, Strum
Haine non, mépris oui.Bill Harford a écrit:Perso, j'ai trouvé ce film vraiment bien. Je ne comprends pas pourquoi certains ont autant de haine et de mépris pour le cinéma de Catherine Breillat...
Philip Marlowe a écrit:Haine non, mépris oui.Bill Harford a écrit:Perso, j'ai trouvé ce film vraiment bien. Je ne comprends pas pourquoi certains ont autant de haine et de mépris pour le cinéma de Catherine Breillat...
Pourquoi?
Parce que prétentieux, vide, mal réalisé, et parce que la fin d'A ma soeur est anthologique

Leopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
Avez-vous vu tous ses films pour affirmer ça?

Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
Avez-vous vu tous ses films pour affirmer ça?
Philip Marlowe a écrit:Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
Avez-vous vu tous ses films pour affirmer ça?![]()
Par contre il faudrait qu'on me paye cher pour voir le reste.

Oui et il ne me reste qu'1 VHS de libreJeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
je crois que son premier film passe cette semaine mais je ne sais plus sur quelle chaine d'ailleurs : Arte sans doute.
Philip Marlowe a écrit:Oui et il ne me reste qu'1 VHS de libreJeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
je crois que son premier film passe cette semaine mais je ne sais plus sur quelle chaine d'ailleurs : Arte sans doute.

Jeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Oui et il ne me reste qu'1 VHS de libreJeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
Qui peut me redire quand est-ce car moi je ne voudrais pas le louper, sa première partie de carrière étant vraiment intéressante.
Jeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Oui et il ne me reste qu'1 VHS de libreJeremy Fox a écrit:Philip Marlowe a écrit:Je ne parlais que d' A ma soeur!, et j'aurais en effet dû le préciserLeopold Saroyan a écrit:Avez-vous vu 36 fillette? Où y voyez-vous de la prétention, du vide?
Qui peut me redire quand est-ce car moi je ne voudrais pas le louper, sa première partie de carrière étant vraiment intéressante.
Oui et il ne me reste qu'1 VHS de libreKurtz a écrit:

The Rider a écrit:Catherine Breillat... l'Isabelle Alonso du cinéma...
Je n'ai qu'A ma Sœur... pfff! et Romance X qu'en partie... Et je préfère éviter maintenant.

Retourner vers Classiques d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSNbot Media, Watkinssien et 3 invités