We are Marshall [HD-DVD, Blu-Ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

We are Marshall [HD-DVD, Blu-Ray]

Message par Jordan White »

Image

Un des plus beaux transferts HD qu'il m'ait été donné de voir. Pour moi au niveau voire parfois un cran supérieur au déjà renversant Dreamgirls.
L'image est saturée de couleurs,extrêmement chaude, sans qu'à aucun moment cela ne bave. Aucun halo, aucun moirage (au niveau du ciel par exemple), une lisibilité parfaite, au premier comme à l'arrière-plan, et comme McG s'amuse comme un fou (mais sans se la raconter) avec la focale, on a droit à des mises au point particulièrement pertinentes.
Définition et compression nickel. Format 2.40 :1 respecté 16/9 avec des gros plans stupéfiants de précision (de la finesse du mascara jusqu'à la base de l'épiderme sur laquelle pousse une barbe de trois jours). DVD beaver a testé le blu-ray, c'est vraiment le rendu que j'ai eu via le plasma, j'imagine qu'il y a peu de différences avec le HD-DVD, il doit s'agir du même transfert à un drop près...ah mince, il n'y en a pas durant plus de cint vingt cinq minutes. :wink:

Le son est moins prenant avec une piste Dolby True HD anglaise assez discrète, sauf pendant les matchs où ça claque dur et où les surrounds sont sollicités.

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm

Image
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Bon, apparemment, ça ne parle pas d'US Marshalls... pas de défenseurs de la loi, pas de bad guys, dommage... :?

EDIT : put***, ça parle de sport ? :o Ouuuuf, je suis déjà à bord de la fusée en partance pour le nuage de Oort !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre