Page 1 sur 4
Top Tony Scott
Publié : 6 août 07, 14:27
par Boubakar
Allez, on se lance avec le petit frère de Ridley !!
Sa filmo (hors courts-métrages et séries Tv) :
Déjà vu (2006)
Domino (2005)
Man on fire (2004)
Spy game, jeu d'espions (2002)
Ennemi d'Etat (1999)
Le Fan (1997)
USS Alabama (1995)
True Romance (1993)
Le Dernier samaritain (1992)
Revenge (1991)
Jours de tonnerre (1990)
Le Flic de Beverly Hills 2 (1987)
Top gun (1986)
Les Prédateurs (1983)
Publié : 6 août 07, 14:29
par Watkinssien
J'aime beaucoup Enemy of the State !
Publié : 6 août 07, 14:32
par Blue
"True Romance", vu il y a longtemps, souvenir d'un film correct. Actuellement, je ne sais pas ce que je penserais.
"Domino", vu récemment. Etronique.
Re: Top Tony Scott
Publié : 6 août 07, 14:37
par Colqhoun
Ultra fan
True Romance
Le Dernier Samaritain
Très beau
Les Prédateurs
Divertissant
Top Gun
Le flic de beverly hills
Uss alabama
Ennemi d'état
Foireux avec des trucs intéressants
Déjà Vu (j'en avais déjà parlé à 2-3 reprises mais pour moi ce film est plus qu'un simple thriller futuriste. Il y a une véritable mise en abyme du travail de réalisateur effectué jusque là).
Le Fan
Foireux tout court
Spy Game
A foutre au feu
Man on Fire
Domino
Jamais vu
Revenge
Publié : 6 août 07, 14:41
par Ubik
Gloumgloum mon copain !
Pour moi, ses deux chef d'oeuvres :
- Man On Fire (LE film 2004).
- Spy game (le film espionnage crépusculaire, j'en suis raide amoureux).
Grosse pensée pour The Last Boyscout !
Publié : 6 août 07, 14:45
par phylute
- Man on fire
- Le Dernier samaritain
- Spy game, jeu d'espions
- True Romance
- USS Alabama
- Les Prédateurs
- Ennemi d'Etat
- Domino
- Déjà vu
- Le Fan
- Top Gun
- Jours de tonnerre
- Le Flic de Beverly Hills 2
Publié : 6 août 07, 14:52
par mannhunter
C'est pas trop mal
:
"les prédateurs"
oh la la
:
"top gun"
"le flic de Beverley hills 2"
pas vu ses autres films et pas le courage...
Re: Top Tony Scott
Publié : 6 août 07, 15:09
par Boubakar
Mon classement :
True Romance
Man on fire
Spy game, jeu d'espions
Ennemi d'Etat
Le Flic de Beverly Hills 2
USS Alabama
Top gun
Publié : 6 août 07, 15:38
par gehenne
1- Domino
2- Man on fire
3- Le dernier samaritain
4- Spy game
5- Ennemie d'état
6- Uss Alabama
7- True Romance
8 - Le flic de Beverly Hills 2
9- Top gun
Publié : 6 août 07, 15:40
par Frank Bannister
Mon top:
C'est bien:
Top gun (1986)
Jours de tonnerre (1990)
Spy game, jeu d'espions (2002)
Spamal:
Man on fire (2004)
Ennemi d'Etat (1999)
Les Prédateurs (1983)
True Romance (1993)
Le Dernier samaritain (1992)
Domino (2005)
Le Flic de Beverly Hills 2 (1987)
USS Alabama (1995)
Le Fan (1997)
C'est pas bien:
Revenge (1991)
Publié : 6 août 07, 16:30
par Colqhoun
gehenne a écrit :1- Domino
2- Man on fire
...
7- True Romance
Toi, tu es damné.
Publié : 6 août 07, 16:39
par aurélie
Au dessus des autres et de loin
True Romance (1993)
Très bien
USS Alabama (1995) <== je trouve que c'est son meilleur film d'action. J'ai bien aimé l'affrontement Denzel Washington/Gene Hackman.
Sympa
Jours de tonnerre (1990)
Les Prédateurs (1983)
Le Flic de Beverly Hills 2 (1987) <== bon souvenir mais bon j'étais gosse, il faudrait que je revois.
Déjà vu (2006)
Top gun (1986) <=== à revoir aussi.
Au dessous des autres et de loin
Le Fan (1997)
Publié : 6 août 07, 16:45
par gehenne
Colqhoun a écrit :Toi, tu es damné.
Cool !
Re: Top Tony Scott
Publié : 6 août 07, 17:17
par Flol
1. The Last Boy Scout
2. Deja vu
3. The Hunger
4. Beverly Hills Cop II
5. Domino
6. Spy Game
7. Top Gun
Le 1er est largement au-dessus du reste, même si je les aime bien tous jusqu'au 6ème.
Publié : 6 août 07, 18:28
par angel with dirty face
Je passe mon tour...