Coffret Paul Newman chez Warner le 14/11 zone 1

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Coffret Paul Newman chez Warner le 14/11 zone 1

Message par Geoffrey Firmin »

Je crois qu'il y a des titres différents du zone2 (young philadelphian et Pocket money):
The Paul Newman Collection Seven-disc set with new-to-DVD "Harper," "The Drowning Pool," "The Left Handed Gun," "Mackintosh Man," "Pocket Money," "Somebody Up There Likes Me" and "The Young Philadelphians"; $59.92. "Harper" will be available separately for $19.97. (Warner).
Harper (1966) Paul Newman, Lauren Bacall, Julie Harris, Arthur Hill, Janet Leigh, Pamela Tiffin, Robert Wagner, Robert Webber, Shelley Winters, Harold Gould, Roy Jenson, Strother Martin. Extras: Commentary by screenwriter William Goldman, introduction by TCM host Robert Osborne.
Drowning Pool (1975) Paul Newman, Joanne Woodward, Anthony Franciosa, Murray Hamilton, Gail Strickland, Melanie Griffith, Linda Haynes, Richard Jaeckel. Extras: Vintage featurette "Harper Days Are Here Again."
The Left Handed Gun (1958) Dir.: Arthur Penn; Paul Newman, Lita Milan, John Dehner. Extras: Commentary by Penn.
The Mackintosh Man (1973) Dir.: John Huston; Paul Newman, Dominique Sanda, James Mason, Harry Andrews, Ian Bannen. Extras: Vintage featurette "John Huston: The Man, the Myth, the Moviemaker."
Pocket Money (1972) Paul Newman, Lee Marvin, Strother Martin, Wayne Rogers, Hector Elizondo.
Somebody Up There Likes Me (1956) Dir.: Robert Wise; Paul Newman, Pier Angeli, Everett Sloane, Eileen Heckart, Sal Mineo, Harold J. Stone. Extras: Commentary by Newman, Robert Loggia, Wise, Martin Scorsese and film historian Richard Schickel.
The Young Philadelphians (1959) Dir.: Vincent Sherman; Paul Newman, Barbara Rush, Alexis Smith, Brian Keith, Diane Brewster, Billie Burke, John Williams, Robert Vaughn, Otto Kruger. Extras: Commentary by Sherman and film historian Drew Casper.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Seul le Penn m'intéresse : je l'attendrais à l'unité.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Wise, Penn, Huston : parfait, ça m'évitera de prendre le coffret métal Zone 2.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Swan a écrit :Wise, Penn, Huston : parfait, ça m'évitera de prendre le coffret métal Zone 2.
Pareil. Et ça évitera ainsi les doublons LA CHATTE... et DOUX OISEAU...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Pourquoi le Huston n'est pas dans le coffret zone 2 ????? :evil:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Kevin95 a écrit :Pourquoi le Huston n'est pas dans le coffret zone 2 ????? :evil:
Il y est sous le titre Le piège.
N'y figurent pas Pocket money de Stuart Rosenberg et The Young Philadelphians de Vincent Sherman(qu'est ce?).
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Geoffrey Firmin a écrit :
Kevin95 a écrit :Pourquoi le Huston n'est pas dans le coffret zone 2 ????? :evil:
Il y est sous le titre Le piège.
Oups ! Merci ! :oops:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Attention!seul Harper (détective privé) sera vendu séparément pour avoir le gaucher il faut acheter le coffret!
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

ça commence à m'emmerder ces histoires d'unité et de coffret, ça sera sans moi donc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Steve Austin
Hartog bionique
Messages : 1399
Inscription : 2 avr. 04, 09:53
Localisation : Avec Super Jaimie

Message par Steve Austin »

Fatalitas a écrit :ça commence à m'emmerder ces histoires d'unité et de coffret, ça sera sans moi donc !
C'est vrai que ça devient une manie un peu crispante, mais vu le prix des coffrets, difficile d'en vouloir vraiment à Warner...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Je vais surtout me laisser tenter par LE PIEGE que j'aime beaucoup. Il y notamment une poursuite géniale entre une camionette pourrie et une voiture dans la campagne irlandaise.
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Je vais acheter le coffret en ce qui me concerne ! :D
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Steve Austin a écrit :
Fatalitas a écrit :ça commence à m'emmerder ces histoires d'unité et de coffret, ça sera sans moi donc !
C'est vrai que ça devient une manie un peu crispante, mais vu le prix des coffrets, difficile d'en vouloir vraiment à Warner...
argument non recevable pour moi, le consommateur devrait avoir le choix entre un coffret et l'integralité des films composant le coffret à l'unité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Fatalitas a écrit :
Steve Austin a écrit :
C'est vrai que ça devient une manie un peu crispante, mais vu le prix des coffrets, difficile d'en vouloir vraiment à Warner...
argument non recevable pour moi, le consommateur devrait avoir le choix entre un coffret et l'integralité des films composant le coffret à l'unité.
Vos arguments sont tous deux aussi recevables. Maintenant, pour ma part, je n'hésite plus, j'achète les coffrets à ces prix aussi attractifs. Ca me permet de découvrir des films que je n'aurais jamais acheté sans ça et de faire de belles découvertes. Ensuite, je revends ceux que je ne souhaite pas garder et au final je n'ai pas payé plus cher le coffret que les DVD que j'aurais acheté à l'unité ; en prime j'ai vu des films supplémentaires :wink:
Répondre