Les DVD de votre collection que vous n'avez pas encore vus

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44831
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les dvd de votre collection que vous n'avez pas encore v

Message par Rockatansky »

Vazymollo a écrit :
Yuen Biao a écrit :
Shame on you :x
Ouaip Rocka, passe-le moi, je le regarderai vite, moi. D'ailleurs tous les DVD HK que j'achète en ce moment je les regarde, alors que j'ai plein de chefs-d'oeuvre à regarder (Les 7 Samouraïs, Spartacus, Rio Bravo, les Bergman, etc...)

Je sais pas combien tu as de DVD en tout, mais je dois être à peu près dans les mêmes proportions que toi genre 50 % de non-vus :roll:
si tu veux

les non-vus représentent à peu prés un tiers de mes dvd.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Je précise que dans les 50 % de non-vus, j'en connais déjà les 2/3 :idea:
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14748
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

2 ou 3 seulement.

Le truc, c'est que je n'en ai qu'une petite centaine au Total. Donc...

Mais je suis plutôt du style à visionner le film le jour où le lendemain de l'achat. Je n'ai pas du tout l'esprit "collectionite". :wink:
héni
Invité
Messages : 452
Inscription : 25 sept. 04, 15:18
Localisation : Reims

Message par héni »

-Dolls
-L'emprise du crime
-L'aigle noir
-Metropolis
-A la verticale de l'été (vu à moitié)
-L'homme au bras d'or
-La cible vivante
-Apocalypse now (vu à moitié)
-Lhomme de la rue
-Lady for a day
-Broadway Bill
-Free and easy
-Naked kiss
-La rage du tigre

Et il doit y'en avoir trois ou quatres encore mais je les ais pas sous les yeux donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12482
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

héni a écrit :-Apocalypse now (vu à moitié)
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!! :twisted:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

J'ai du mal à comprendre comment vous faites pour en accumuler autant à regarder... moi qui stresse quand j'en ai 10 de retard... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Memento a écrit :2 ou 3 seulement.

Le truc, c'est que je n'en ai qu'une petite centaine au Total. Donc...

Mais je suis plutôt du style à visionner le film le jour où le lendemain de l'achat. Je n'ai pas du tout l'esprit "collectionite". :wink:
Je suis tout à fait dans ton cas... l'achat compulsif en DVD ne m'a jamais frappé. Si j'ai 250 DVD, et encore, je ne suis pas certain d'atteindre un tel chiffre...
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Je n'ai pas compté mais à vu de nez, ça doit se jouer dans les 150-200 :oops:

Mais je me calme sur les achats en ce moment, la période soonesque étant passée, je peux ainsi commencer à rattraper mon retard.
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Moi j'empile les DVD que je n'ai pas vu.
Et quand la pile commence à être trop haute, je fais un tri rigoureux des DVD que je n'aurai probablement jamais le courage de regarder, et je les classe... jusqu'au jour où les DVD qui sont sur la pile ne me conviennent pas. Dans ce cas, je ressors du classement quelques DVD que je n'ai pas vu et qui me semblent prometteurs (je les ai quand même achetés pour une raison, à un moment donné !). Et généralement, je les mets dans la pile...

Après ça, il ne faut surtout pas s'étonner si je n'ai jamais regardé aussi peu de DVD que ces derniers mois. :|
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Nimrod a écrit :Moi j'empile les DVD que je n'ai pas vu.
Et quand la pile commence à être trop haute, je fais un tri rigoureux des DVD que je n'aurai probablement jamais le courage de regarder, et je les classe... jusqu'au jour où les DVD qui sont sur la pile ne me conviennent pas. Dans ce cas, je ressors du classement quelques DVD que je n'ai pas vu et qui me semblent prometteurs (je les ai quand même achetés pour une raison, à un moment donné !). Et généralement, je les mets dans la pile...

Après ça, il ne faut surtout pas s'étonner si je n'ai jamais regardé aussi peu de DVD que ces derniers mois. :|
Il faut surtout arriver à piger le fonctionnement de ta pile.... :lol: :wink:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

John Anderton a écrit :
Nimrod a écrit :Moi j'empile les DVD que je n'ai pas vu.
Et quand la pile commence à être trop haute, je fais un tri rigoureux des DVD que je n'aurai probablement jamais le courage de regarder, et je les classe... jusqu'au jour où les DVD qui sont sur la pile ne me conviennent pas. Dans ce cas, je ressors du classement quelques DVD que je n'ai pas vu et qui me semblent prometteurs (je les ai quand même achetés pour une raison, à un moment donné !). Et généralement, je les mets dans la pile...

Après ça, il ne faut surtout pas s'étonner si je n'ai jamais regardé aussi peu de DVD que ces derniers mois. :|
Il faut surtout arriver à piger le fonctionnement de ta pile.... :lol: :wink:
Bon courage.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Memento a écrit :Mais je suis plutôt du style à visionner le film le jour où le lendemain de l'achat. Je n'ai pas du tout l'esprit "collectionite". :wink:
Ne sois pas désagréable, s'il te plaît :mrgreen:
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

John Anderton a écrit :Je suis tout à fait dans ton cas... l'achat compulsif en DVD ne m'a jamais frappé.
John Anderton a écrit :il y a un paquet de trucs qui sortent et que je vais être "obligé" de prendre... :?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Martin Quatermass a écrit :
John Anderton a écrit :Je suis tout à fait dans ton cas... l'achat compulsif en DVD ne m'a jamais frappé.
John Anderton a écrit :il y a un paquet de trucs qui sortent et que je vais être "obligé" de prendre... :?
:lol:
Tout est relatif en l'occurrence : il s'agit de deux ou trois DVD par mois pendant les derniers mois de l'année (cf le topic "pense-bête")... :wink:
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Environ 70.
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Répondre