Page 1 sur 27
Top Michael Mann
Publié : 6 déc. 04, 22:41
par George Bailey
54 Forumeurs ont participé :
1 Révélations 6,60
2 Heat 6,46
3 Collateral 6,10
4 Ali 5,50
5 Le sixième sens 5,04
6 Le dernier des mohicans 4,65
7 Le solitaire 3,40
8 La forteresse 3,17
J'en connais un qui va être content.
Sa filmo :
1981 Le solitaire
1983 La forteresse
1986 Le sixième sens
1992 Le dernier des mohicans
1995 Heat
1999 Révélations
2001 Ali
2004 Collateral
Mon top :
1 Heat
2 Révélations
3 Collateral
4 Ali
5 Le sixième sens
6 Le dernier des mohicans
Les 3 premiers peuvent à tout moment être intervertis.
Re: Le nouveau top : M Mann
Publié : 6 déc. 04, 22:42
par Breezy
1-Révélations
2-Heat
3-Collateral
4-Ali
J'adore sans retenue les quatre
Publié : 6 déc. 04, 22:42
par gehenne
1-collateral
2- le dernier des mohicans.
3- heat.
4- ali.
je n'ai toujours pas vu revelation
si jamais cet evênement arrive entre temps, je te fais signe, georges
Publié : 6 déc. 04, 22:44
par tewoz
1- Collateral.
Heuuu, d'un autre coté c'est le seul film que j'ai vu de Mann, ca compte peut être pas pour le top.
Publié : 6 déc. 04, 22:51
par Nicolas Mag
pour une fois que j'ai un top consistant
1. Le sixième sens (9/10)
2. Heat (9/10)
3. Collateral (8/10)
4. Révélations (8/10)
5. Ali (7,5/10)
6. Le solitaire (6/10)
Publié : 6 déc. 04, 22:57
par Jordan White
Bon ça va être vite réglé :
1- Ali 7.5/10
2- Révélations 7/10
Le reste, hormis peut-être Collateral qui est loin d'être grandiose cependant, je ne peux pas.
Re: Le nouveau top : M Mann
Publié : 6 déc. 04, 23:01
par Solaris
1. Heat
2. Revelations
3. Collateral
4. Ali
5. Le dernier des mohicans
6. Le sixième sens
Re: Le nouveau top : M Mann
Publié : 6 déc. 04, 23:01
par Swan
Chefs d'oeuvre :
1, Ali
2, Heat
3, The Insider
Immenses :
4, Collateral
5, Manhunter
Excellent :
6, Thief
Bancal, mais j'aime quand même :
7, The Keep
Sympathique :
8, The Last of the Mohicans
Ta filmo ne mentionne pas The Jericho Mile, que je n'ai malheureusement pas vu.
Publié : 6 déc. 04, 23:10
par George Bailey
gehenne666 a écrit :1-collateral
2- le dernier des mohicans.
3- heat.
4- ali.
je n'ai toujours pas vu revelation
si jamais cet evênement arrive entre temps, je te fais signe, georges
Ok, pas de pb.
Publié : 6 déc. 04, 23:10
par Johnny Doe
YES ! Un des plus grand réalisateur Américain en activité. J'ai juste pas encore vu (mais ça ne saurais tardé) The Thief et The Jericho Mile (qui est un téléfilm je crois)
Chef-d'oeuvre absolu
1. Heat
Chef-d'oeuvres
2. Collateral
3. Révélations
Grands films
4. Le sixième sens
5. Le dernier des mohicans
Grand film objectif que je DOIS revoir
6. Ali
Hum, toudoudoudoudou...
7. La forteresse noire
Publié : 6 déc. 04, 23:13
par Swan
Johnny Doe a écrit :The Jericho Mile (qui est un téléfilm je crois)
Il me semble qu'il a été exploité en salles en France.
Publié : 6 déc. 04, 23:15
par George Bailey
Jordan White a écrit :Bon ça va être vite réglé :
1- Ali 7.5/10
2- Révélations 7/10
Le reste, hormis peut-être Collateral qui est loin d'être grandiose cependant, je ne peux pas.
Le but est de classer tous ceux qu'ont a vu et pas seulement ceux que l'on aime.
Re: Le nouveau top : M Mann
Publié : 6 déc. 04, 23:17
par Billy Budd
1. Le dernier des mohicans
2. Le sixième sens
3. Collateral
4. Heat
Etant précisé que j'apprécie les trois premiers qui se tiennent dans un mouchoir de poche tandis que Heat m'a gonflé au possible
Je dois voir Ali et Révélations depuis à peu près un an - pas taper
Re: Le nouveau top : M Mann
Publié : 6 déc. 04, 23:17
par phylute
Chefs d'oeuvre (ou presque) :
1- Le sixième sens
2- Le dernier des mohicans
Youhou ! :
3- Révélations
Yes !
4-Ali
Mouerp
5- Heat
6- La forteresse noire
7- Le solitaire
Publié : 6 déc. 04, 23:17
par mezhia
1. Révélations.
2. Heat.
3. Le dernier des mohicans
4. Manhunter
5. Ali