Top David Lynch
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top David Lynch
48 forumeurs ont participé.
Les résultats :
1 Lost highway 7,75
2 Mulholland drive 6,62
3 Elephant man 6,40
4 Twin peaks 5,65
5 Blue velvet 5,44
6 Une histoire vraie 5,24
7 Sailor and Lula 5,08
8 Eraserhead 4,24
9 Dune 2,85
Comme je vais avoir un peu moins de temps, j'ai choisi Lynch (entre autre pour sa "petite" filmo).
Sa filmo:
1977 Eraserhead
1980 Elephant man
1984 Dune
1986 Blue velvet
1990 Sailor nd Lula
1992 Twin peaks
1997 Lost highway
1999 Une histoire vraie
2001 Mulholland drive
Mon top :
1 Mulholland drive
2 Lost highway
3 Elephant man
4 Une histoire vraie
5 Sailor and Lula
6 Twin peaks
7 Blue velvet
8 Dune
Je n'ai pas vu Eraserhead
Les résultats :
1 Lost highway 7,75
2 Mulholland drive 6,62
3 Elephant man 6,40
4 Twin peaks 5,65
5 Blue velvet 5,44
6 Une histoire vraie 5,24
7 Sailor and Lula 5,08
8 Eraserhead 4,24
9 Dune 2,85
Comme je vais avoir un peu moins de temps, j'ai choisi Lynch (entre autre pour sa "petite" filmo).
Sa filmo:
1977 Eraserhead
1980 Elephant man
1984 Dune
1986 Blue velvet
1990 Sailor nd Lula
1992 Twin peaks
1997 Lost highway
1999 Une histoire vraie
2001 Mulholland drive
Mon top :
1 Mulholland drive
2 Lost highway
3 Elephant man
4 Une histoire vraie
5 Sailor and Lula
6 Twin peaks
7 Blue velvet
8 Dune
Je n'ai pas vu Eraserhead
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Le nouveau top Lynch
1 Twin Peaks fire walk with me 6/6
2 Mulholland drive 6/6
3 Blue Velvet 6/6
4 Lost highway 6/6
5 Elephant man 5,5/6
6 Sailor et Lula 4,5/6
7 Une histoire vraie 4,5/6
8 Eraserhead 4,5/6
9 Dune (le seul que je n'aime pas) 1,5/6
2 Mulholland drive 6/6
3 Blue Velvet 6/6
4 Lost highway 6/6
5 Elephant man 5,5/6
6 Sailor et Lula 4,5/6
7 Une histoire vraie 4,5/6
8 Eraserhead 4,5/6
9 Dune (le seul que je n'aime pas) 1,5/6
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Producteur
- Messages : 9994
- Inscription : 29 mai 03, 18:01
MULHOLLAND DRIVE est pour moi son chef-d'œuvre. Grand grand film (et c'est d'ailleurs ma meilleure amie -pour qui c'est son film préféré- qui me l'a fait découvrir). Numéro 1 du classement obligatoirement pour moi.
2. LOST HIGHWAY
3. BLUE VELVET
4. ELEPHANT MAN
5. DUNE (et oui, devant TWIN PEAKS)
6. TWIN PEAKS
7. SAILOR ET LULA
Pas vu ERASERHEAD ni UNE HISTOIRE VRAIE.
2. LOST HIGHWAY
3. BLUE VELVET
4. ELEPHANT MAN
5. DUNE (et oui, devant TWIN PEAKS)
6. TWIN PEAKS
7. SAILOR ET LULA
Pas vu ERASERHEAD ni UNE HISTOIRE VRAIE.
-
- pleureuse
- Messages : 6709
- Inscription : 14 avr. 03, 00:01
- Localisation : En train de upper à la place de Mµ
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Laspalès
- Messages : 17389
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
-
- Accessoiriste
- Messages : 1830
- Inscription : 24 avr. 04, 01:19
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54774
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Le nouveau top Lynch
1. Elephant man (tout simplement l'un des plus beaux films de l'Histoire du Cinéma, selon moi)
2. Mulholland Drive
3. Eraserhead
4. Sailor & Lula
5. Blue velvet
6. Dune
Précisions : je n'ai pas encore vu Twin peaks, A Straight Story, et Lost Highway...et j'ai franchement détesté Dune.
Pour le reste, j'aime tout, et beaucoup.
2. Mulholland Drive
3. Eraserhead
4. Sailor & Lula
5. Blue velvet
6. Dune
Précisions : je n'ai pas encore vu Twin peaks, A Straight Story, et Lost Highway...et j'ai franchement détesté Dune.
Pour le reste, j'aime tout, et beaucoup.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1724
- Inscription : 14 avr. 03, 12:25
- Localisation : Jersey ( Iles Anglo Normandes- Channel Islands)
1-Twin peaks
2-Lost highway
3-Mulholland drive
4-Sailor and Lula
5- Eraserhead
6-Elephant man
7-Blue velvet
8-Une histoire vraie
alors je joue le jeu du top et comme je l'ai vu je l'inclus mais je n'aime vraiment pas :
9-Dune
Voila, un immense réalisateur qui m'a salement traumatisé un soir beni d'été 87 ou j'avais eu la surprise de regarder Tête à effacer présenté comme un cauchemar surréaliste sur france et en vo.st vers 1 h du mat.
Quelle claque, j'ai rien compris mais j'ai vraiment vécu quelque chose de super intense et de jamais vu.
J'avais 14 ans en 86 et j'étais donc trop jeune et pas encore vraiment plongé à fond dans le cinéma même si j'adorais ça et je suis donc passé à côté de Blue Velvet.
Par contre je me suis gravement rattrapé en 1990 avec Wild at Heart, film qui convenait parfaitement a mes 18 ans, du sexe du sang et du rock'n roll et depuis .
Stefan
2-Lost highway
3-Mulholland drive
4-Sailor and Lula
5- Eraserhead
6-Elephant man
7-Blue velvet
8-Une histoire vraie
alors je joue le jeu du top et comme je l'ai vu je l'inclus mais je n'aime vraiment pas :
9-Dune
Voila, un immense réalisateur qui m'a salement traumatisé un soir beni d'été 87 ou j'avais eu la surprise de regarder Tête à effacer présenté comme un cauchemar surréaliste sur france et en vo.st vers 1 h du mat.
Quelle claque, j'ai rien compris mais j'ai vraiment vécu quelque chose de super intense et de jamais vu.
J'avais 14 ans en 86 et j'étais donc trop jeune et pas encore vraiment plongé à fond dans le cinéma même si j'adorais ça et je suis donc passé à côté de Blue Velvet.
Par contre je me suis gravement rattrapé en 1990 avec Wild at Heart, film qui convenait parfaitement a mes 18 ans, du sexe du sang et du rock'n roll et depuis .
Stefan
- harry callahan
- Mogul
- Messages : 11520
- Inscription : 13 avr. 03, 17:28
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas