Enzo a écrit:Tout cela donne envie de découvrir le film.
PS: j'ai lu le livre qui m'a véritablement impressioné.
Oui, moi aussi. L'édition dvd est correcte ?
Enzo a écrit:Tout cela donne envie de découvrir le film.

Martin Quatermass a écrit:Enzo a écrit:Tout cela donne envie de découvrir le film.
Oui, moi aussi. L'édition dvd est correcte ?

Simone Choule a écrit:Le film aurait gagné à être mis en scène et surtout bien interprété !
Mais bon, l'histoire est tellement forte qu'aujourd'hui ça reste regardable...(à l'époque je pensais que c'était un chef d'oeuvre !Bon, je pensais la même chose de Misery... Résultat en revoyant le film l'autre jour en dvd j'ai tenu 30 minutes tellement c'est pourri)
Moralité :
Il faut revoir les films.

Nestor Almendros a écrit:...Je ne suis pas spécialement fan du personnage du fantôme que je trouve très "gadget"...

Cathwoman a écrit:Mon Stephen King préféré en livre et un de mes films d'horreur préférés![]()
bronski a écrit:Bon, je ne trouve pas que ça soit le meilleur bouquin de King (j'y vois plutôt "Salem's Lot"), mais quand même bien.

Demi-Lune a écrit:Je ne connais pas le bouquin de King, (...) noirceur encore particulièrement perturbante. Marquant.

Brody a écrit:Demi-Lune a écrit:Je ne connais pas le bouquin de King, (...) noirceur encore particulièrement perturbante. Marquant.
Lis-le ! Pour moi aussi (qui avais dévoré pratiquement tous ses livres il y a une petite vingtaine d'années), Simetierre était l'un des plus oppressants, perturbants et pessimistes ; une vraie claque !

Retourner vers Classiques d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: aurelien86, everhard, feb, LéoL, Stromboli et 14 invités