Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

A l'origine [EUROPACORP,QOL] 2011 [3760062469876]

Il était présent chez nous depuis octobre 2019 signalé pendant la période QCCAO. Cependant pas indexé. Il va le devenir grâce a ton cas (malheureusement). Inutile de dire qu'aucun échange n'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Nous avons publié un nouvel article avec en gros morceau les titres qui vont venir faire gonfler notre index (+31): https://bit.ly/2XGDAJO
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Torrente »

Dégouté pour les Scream belges :(

Et je note que tu es passé à "l'ennemi" ! Tu as retourné ta veste. Tu nous laisses seuls dans ce marasme. Tu nous tournes le dos et tu nous nargues en plus à coups de jeux téléchargés et de Disney+ en guise de doigt d'honneur !? C'est une honte monsieur. Je suis meurtri dans ma chair ! Le support physique ne mourra pas chez moi !!! Quitte à collectionner des VHS jusqu'à ma mort, je m'en fous :x

( :mrgreen: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par La Scoumoune »

THX 1138 (warner blu line) que je viens de déblister ne se lance pas sur mes 2 lecteurs blu-ray.
Je ne le vois pas sur les listes de blu ray défectueux.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Bens1912 »

Bon, j'ajoute Inferno dans ma liste de blu à vérifier... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Addis-Abeba »

Bens1912 a écrit :Bon, j'ajoute Inferno dans ma liste de blu à vérifier... :cry:
J'ai revu Inferno il y a un mois, pas de soucis.
Dernière modification par Addis-Abeba le 17 avr. 20, 02:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Addis-Abeba »

Ce sera bientôt plus facile de faire une liste des bluray qui fonctionnent :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

La Scoumoune a écrit :THX 1138 (warner blu line) que je viens de déblister ne se lance pas sur mes 2 lecteurs blu-ray.
Je ne le vois pas sur les listes de blu ray défectueux.
Oui pas indexé. Mais une recherche depuis l'un des moteurs indique que ce titre a déjà été évoqué en 2017: voir ici http://bluraydefectueux.com/2017/11/23/ ... omment-208 et http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 3219#p3219
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Torrente a écrit :Dégouté pour les Scream belges :(

Et je note que tu es passé à "l'ennemi" ! Tu as retourné ta veste. Tu nous laisses seuls dans ce marasme. Tu nous tournes le dos et tu nous nargues en plus à coups de jeux téléchargés et de Disney+ en guise de doigt d'honneur !? C'est une honte monsieur. Je suis meurtri dans ma chair ! Le support physique ne mourra pas chez moi !!! Quitte à collectionner des VHS jusqu'à ma mort, je m'en fous :x

( :mrgreen: :wink: )
Non, vu ce qu'il me reste à visionner :lol: (quand je vois ce que j'ai encore en neuf jamais déballé, ça fait peur...)!

Après c'est l'effet confinement combiné à la fibre... on en profite!!! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

Désolé pour les Trekkies

Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

j'suis vert et je n'ai testé qu'un disque.. y'en a une 40aine (je ne sais pas si je vais le faire)... Ce qui pourrait donner un peu de "baume au cœur" c'est qu'il y a fort à prouver que ça passe parfaitement dans une platine UHD/4K...
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par MB19 »

Bon ben ça y est, mon exemplaire de Paris, Texas (Arte, 2010) est illisible... :cry:
Savez vouss'il est toujours possible d'avoir un échange auprès d'Arte (et si oui comment?).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par odelay »

Tel le carrosse du film qui fait des arrêts ravitaillements dans des villages étapes, mon blu ray de La Nuit de Varenne m’a fait aussi deux arrêts de son propre fait qui n’étaient pourtant pas prévus au voyage..: heureusement ils n’ont duré que qq secondes.
Telmo
Décorateur
Messages : 3619
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Telmo »

Xav83 a écrit :Désolé pour les Trekkies

Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

j'suis vert et je n'ai testé qu'un disque.. y'en a une 40aine (je ne sais pas si je vais le faire)... Ce qui pourrait donner un peu de "baume au cœur" c'est qu'il y a fort à prouver que ça passe parfaitement dans une platine UHD/4K...
C'est exactement mon coffret...
Je suis en train de revoir la série en ce moment, sur une platine UHD/4K justement, et aucun problème pour l'instant. Je suis au début de la saison 5. Ça fait un moment que j'ai vu Rencontre à Farpoint cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1148
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par Xav83 »

MB19 a écrit :Bon ben ça y est, mon exemplaire de Paris, Texas (Arte, 2010) est illisible... :cry:
Savez vouss'il est toujours possible d'avoir un échange auprès d'Arte (et si oui comment?).
"Paris, Texas" doit être toujours échangeable.
Telmo a écrit : C'est exactement mon coffret...
Je suis en train de revoir la série en ce moment, sur une platine UHD/4K justement, et aucun problème pour l'instant. Je suis au début de la saison 5. Ça fait un moment que j'ai vu Rencontre à Farpoint cela dit.
J'ai testé ce matin le disque sur mon UB700, la disque se charge instantanément et j'ai testé l'intégralité en avance rapide fluide: pas de bruit bizarre de la platine (comme des mouvements du bloc optique qui aurait perdu le fil) ou d'artefacts.. "Rencontre à Farpoint" est le gros morceau du disque (1h31min) je me suis bien focalisé dessus rien. Ca sera le moment de mettre dans la série.

je pense que prochainement je vais me prendre un drive UHD pour pouvoir visionner sur mon pc les disques "qui commencent à merder". Cela dit mon drive blu-ray Samsung est de très bonne facture mais d'après les consastats que je 'ai pu faire, visiblement, le matériel UHD sait encore faire l'impasse sur des défectuosités impactant les blu-ray HD (ce qui reste quand même une pseudo bonne nouvelle).
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Message par MB19 »

Xav83 a écrit :
MB19 a écrit :Bon ben ça y est, mon exemplaire de Paris, Texas (Arte, 2010) est illisible... :cry:
Savez vouss'il est toujours possible d'avoir un échange auprès d'Arte (et si oui comment?).
"Paris, Texas" doit être toujours échangeable.
Merci, j'ai envoyé un message à Arte.
Répondre