Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

odelay a écrit :Je ne sais pas comment vous faites, à chaque fois que je vais chez Noz (ok c'est pas souvent non plus), c'est pourri et Cie dans les rayons.
Tu veux dire quoi par "pourri et cie" ?. Tu parles de l'état des bacs ou de la qualité des produits ?.
Si le magasin dans lequel tu vas de temps en temps est tenu par un tâcheron... :?
Dans le mien ça va je n'ai pas trop à me plaindre, c'est parfois un bazar sans nom (Noz quoi) mais c'est propre : quand le sol est sali par la casse d'un produit la machine passe aussitôt.

J'y vais souvent le samedi matin à l'ouverture et les employés s'activent pour ranger/nettoyer du mieux qu'ils peuvent.
Employés pro' et sympa', j'ai toujours droit à un "Vous allez bien ?." accompagné d'un sourire, ils reconnaissent leurs habitués...
Certains clients sont de gros dégueulasses mal éduqués, ils mettent les bacs sans dessus dessous et détériorent pour le plaisir (les livres c'est un carnage :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par odelay »

Non, je parle de ce qu'on y trouve en DVD et BR.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hansolo »

AntonChigurh a écrit :
odelay a écrit :Je ne sais pas comment vous faites, à chaque fois que je vais chez Noz (ok c'est pas souvent non plus), c'est pourri et Cie dans les rayons.
Tu veux dire quoi par "pourri et cie" ?. Tu parles de l'état des bacs ou de la qualité des produits ?.
Si le magasin dans lequel tu vas de temps en temps est tenu par un tâcheron... :?
Dans le mien ça va je n'ai pas trop à me plaindre, c'est parfois un bazar sans nom (Noz quoi) mais c'est propre : quand le sol est sali par la casse d'un produit la machine passe aussitôt.

J'y vais souvent le samedi matin à l'ouverture et les employés s'activent pour ranger/nettoyer du mieux qu'ils peuvent.
Employés pro' et sympa', j'ai toujours droit à un "Vous allez bien ?." accompagné d'un sourire, ils reconnaissent leurs habitués...
Certains clients sont de gros dégueulasses mal éduqués, ils mettent les bacs sans dessus dessous et détériorent pour le plaisir (les livres c'est un carnage :roll: ).
Idem, j'aime beaucoup les Noz ou je vais (près de chez moi ou en vacances). Le personnel est toujours sympa et on trouve de tout.

Les "trouvailles" vidéos sont forcement aléatoires, vu que c'est le principe même du magasin de vendre des surstocks.
C'est certain que si on s'attend a un DVD/BR en vogue en particulier - surtout recent - on risque d'être déçu vu que les produits les plus intéressants pour le "grand public" partiront en premier.
En revanche les naphta' partent en général moins vite :)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

+1 :wink: .
odelay a écrit :Non, je parle de ce qu'on y trouve en DVD et BR.
Tu fréquentes le Noz de Dijon ?.
Au pire avec la boutique Odyssée pas loin... :)

Perso' les DVD je ne les calcule pas.
Les Blu-Ray ça dépend des arrivages mais quand tu trouves (exemples récents) Lady Snowblood et Les Loups de chez HK ou encore Boyhood et cie à 2,99€ t'es fin heureux :D .
Intégrale steelbook de Breaking Bad à 29,99€ pas vilain non plus.

Il y a bien quelques bredouilles mais c'est rare que je reparte sans rien.
Il n'y a pas longtemps par exemple ils ont reçu des CD à 0,99€ et du bon en plus : Octave One, les pionniers de la techno de Detroit mais aussi du Moby, Fatboy Slim, François K, Oliver Ho etc.
On trouve en général beaucoup de choses "grand public" mais aussi des petites pépites "underground" 8) .
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par odelay »

Oui celui de Dijon (j'ai passé toute mon enfance à 300 m du magasin). Odyssée est mon repère quand je suis dans la région. Sinon je dis ça par rapport aux photos postées des trouvailles dans les Noz je n'ai jamais vu la moindre chose niveau intérêt qui ressemblait aux photos.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par locktal »

odelay a écrit :Oui celui de Dijon (j'ai passé toute mon enfance à 300 m du magasin). Odyssée est mon repère quand je suis dans la région. Sinon je dis ça par rapport aux photos postées des trouvailles dans les Noz je n'ai jamais vu la moindre chose niveau intérêt qui ressemblait aux photos.
Etant originaire de Dijon, je vais également de temps en temps au Noz de là-bas et parfois il y a des arrivages très intéressants, parfois rien du tout ! Il faut en fait être là au bon moment (c'est souvent un coup de chance), car les "bonnes affaires" disparaissent assez vite. Je pense par exemple aux blu-ray HK video de Les loups, de Godzilla (1954) ou encore de Lady Snowblood, qui étaient disponibles là-bas, mais durant très peu de temps...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Oui des fois ça part en un rien de temps, puis il y a aussi le problème des revendeurs (les Cash ou des pro' de chez Rakuten par exemple) qui "réservent" et prennent tout ce qu'il y a d'intéressant avant même que ce soit mis en rayon.
Sans parler des particuliers qui prennent pour la famille et les amis (j'avais pris 3 Lady Snowblood par exemple).
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

AntonChigurh a écrit :+1 :wink: .
odelay a écrit :Non, je parle de ce qu'on y trouve en DVD et BR.
Au pire avec la boutique Odyssée pas loin... :)
D'ailleurs en parlant d'Odyssée, quelqu'un sait si ils ont des trucs intéressants ces derniers temps?
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Coffret dvd western wildside 20€

Image

coffret dvd acteurs de légende vol 8 à 5e

Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hansolo »

1.5 € piece :D

Hate de découvrir le Negulesco!


Image

Image
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Image

Pas mal d'autres TF1 Vidéos en ce moment.

7.99€ le coffret
Dernière modification par HarryCoveR le 23 juin 19, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hansolo »

Retrouver une offre exclusive Fnac a Noz, etonnant!
Je l'avais eu a un bon prix a sa sortie; mais j'imagine que ça doit être proposé a moins de 10€!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

hansolo a écrit :Retrouver une offre exclusive Fnac a Noz, etonnant!
C'est courant dans le mien, principalement sur les CD et DVD/Blu-Ray avec aussi des livres de temps en temps.
Pour les Blu-Ray récemment il y avait les Dark Crystal 4K/2D (exclu') et Victoria (exclu' avec CD de la B.O).
Je me souviens aussi d'un arrivage de compil' CD exclu' Fnac dont certaines estampillées Fnac Barcelona (de l'électro de clubs d'Ibiza, pas ma came).

Il y a moins fréquemment certaines exclu' Leclerc qui font leur apparition comme Premier Contact en boîtier amaray fat avec photos de tournage.

J'ai chopé Dalton Trumbo pour ma part à un prix dérisoire (il y avait d'autres titres à 2,99€ comme The Call, NEDS etc) :
Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Apparemment pas mal de blockbusters 4K à Noz à 6.99e

Tarzan, Lara Croft, Suicide Squad, Rampage

Et des animés Barman.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

HarryCoveR a écrit :Apparemment pas mal de blockbusters 4K à Noz à 6.99e

Tarzan, Lara Croft, Suicide Squad, Rampage
Du blockbuster caca, oui, en effet :mrgreen:
Dernière modification par shubby le 29 juin 19, 08:26, modifié 1 fois.
Répondre