Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

... mais c'est bien de le préciser quand même.
Merci pour l'info' Boba ! :wink:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par epitomb »

The Boogeyman a écrit :La scène sur Try à little tenderness d'Otis Redding est juste géniale, mais le reste n'est effectivement pas le plus mémorable des John Hughes.
A découvrir quand même si on aime l'univers du réalisateur.

Ça c’est Rose Bonbon pas 16 Bougies pour Sam
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par epitomb »

le Blu ray de 16 Bougies est déjà sorti en France en 2013.

Pour ce qui est de la version française, celle du dvd et du blu ray est bien celle de la version d’origine. Le film avait un temps été modifié et censuré de quelques secondes pour sa diffusion TV puis dans la foulée à sa sortie en vhs puis lors de sa diffusion sur canal + il y a près de 30 ans impliquant un redoublage que beaucoup croient être la vf d’origine. La version passant sur Paramount est la version censurée redoublée.
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par The Boogeyman »

epitomb a écrit :
The Boogeyman a écrit :La scène sur Try à little tenderness d'Otis Redding est juste géniale, mais le reste n'est effectivement pas le plus mémorable des John Hughes.
A découvrir quand même si on aime l'univers du réalisateur.

Ça c’est Rose Bonbon pas 16 Bougies pour Sam
Ah M... Zut :-)
Bon bah j'ai confondu les 2 films, la faute à Molly. Du coup pas le moindre souvenir de 16 Candles
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Nasty Hunter »

Backdraft et Hellboy 2 : En mai prochain en France en 4K Ultra HD Blu-ray
Image
Voilà une petite surprise insérée dans le dernier planning de sorties vidéo disque qui nous a été transmis il y a peu par Universal France.
Si l'on s'appuie sur ce document, Backdraft, le film de Ron Howard sorti en 1991, s'apprête à bénéficier d'une édition 4K Ultra HD Blu-ray.
La sortie est programmée pour le mois de mai prochain dans l'hexagone.
Elle n'interviendra pas seule puisque l'éditeur prévoit également de sortir en mai HellBoy 2 de Guillermo del Toro au format 4K Ultra HD Blu-ray.
MAJ du 23.02.2019 : La date de sortie précise est aujourd'hui connue. Il s'agira du 15 mai 2019. Les deux éditions sont désormais disponibles en précommande.
https://amzn.to/2SX1uzD
Dernière modification par Nasty Hunter le 23 févr. 19, 06:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Hellboy II, alias une des meilleures pistes sons du format en BR.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par epitomb »

Le Cercle enfin !!!!

Sinon ESC va distribuer une bonne petite série B horrifique en mai que je recommande vivement : https://www.esc-distribution.com/polici ... 06494.html

Si j'avais su je n'aurais pas acheté il y 1 mois le Mad Movies contenant le DVD du film...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par AntonChigurh »

Le Cercle je l'avais pris aux US pour une bouchée de pain, zone free VOSTFR et VF.
Content notamment pour le 2 que je n'ai jamais vu...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Arn »

Le Cercle est mon plus gros flippe d'ado au cinéma (et la nuit qui a suivis, j'avais le malheur d'avoir un télé dans ma chambre) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mister Zob »

Torrente a écrit :Moi qui étais content de récupérer le Blu-ray japonais épuisé de ce second volet, pas plus tard que le mois dernier... typique... dès que je chope un Graal, il est annoncé dans la foulée ailleurs. Bon, là, en même temps, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle et on n'est pas à l'abri d'un mediabook de merde à 30 balles, complétement abusé.
Il est déjà dispo en Allemagne, à 10 balles. Et ça sera sans doute le même chez nous puisqu'il a VF/STF.

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question pour toi à propos du disque jap : c'est du vrai 1.85:1 ou c'est encore dématté ou rogné en 1.78:1 ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Mister Zob a écrit :
Torrente a écrit :Moi qui étais content de récupérer le Blu-ray japonais épuisé de ce second volet, pas plus tard que le mois dernier... typique... dès que je chope un Graal, il est annoncé dans la foulée ailleurs. Bon, là, en même temps, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle et on n'est pas à l'abri d'un mediabook de merde à 30 balles, complétement abusé.
Il est déjà dispo en Allemagne, à 10 balles. Et ça sera sans doute le même chez nous puisqu'il a VF/STF.

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question pour toi à propos du disque jap : c'est du vrai 1.85:1 ou c'est encore dématté ou rogné en 1.78:1 ?
J'avoue que je ne sais pas si je vais le déballer... je vais peut-être essayer de le revendre tel quel... mais si je le déballe, je te répondrais sans faute :wink:

Autant dire que je ne suis plus pressé de le mater... Si c'est dispo' en Allemagne avec STF, je ne vais pas attendre un mediabook à 30 balles. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par AntonChigurh »

Leto sortira le 29 Mai prochain dans une "édition collector spéciale Fnac" combo Blu-Ray + DVD + CD de la bande originale.
Non seulement il y en aurait pour 30 balles mais en plus ce serait à priori chez Condor, le grand habitué du 1080i :cry: .
https://video.fnac.com/a13367920/Leto-E ... yk-Blu-ray
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Chic, ça sort en Blu-ray ! :D
Chiottes, ça sort chez Condor. :|
Merde, 30 balles, encore ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :Chic, ça sort en Blu-ray ! :D
Chiottes, ça sort chez Condor. :|
Merde, 30 balles, encore ! :evil:
Excellent !. :lol:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par batfunk »

Question John carpenter 4k: j'ai vu que les carpenter sortis en collector sortent en version simple chez Amazon uk le 18 Mars.
Sortiront-ils en France(j'ai cherché sans trouver de date) ? Vu que les collectors sont tombés épuisé rapidement :evil: , ai je interêt à les precommander sur Amazon UK à 20 pounds pièce pour ne pas les rater?
Merci!
Répondre