Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Stromboli »

Spongebob a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Comme beaucoup (mais je m'attendais à un bouquin "de poche" genre Night Of The Demon, Lenny), p***** le format extralarge !
Image
Ah mince, j'espère que je ne vais pas regretter mon choix du collector.
C'est surtout que l'attache pour le blu-ray en 3e de couverture du bouquin ne fonctionne pas du tout donc faut ranger le blu-ray ailleurs.
Mais bon pour 3 euros livraison comprise c'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30849
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

De mémoire, c'est un format A4, donc ça prend plutôt la place d'un livre que d'un Blu-ray. J'ai eu la même surprise quand je l'avais acheté.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Cette semaine :

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HarryCoveR »

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Bon ben bien content d'avoir annuler le collector de Endless Summer pour l'édition simple :mrgreen:

Sinon, trouvé à un prix "raisonnable" (c'est très rare que je mette plus que le prix de base même lorsque c'est épuisé) :
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Tiens je le cherche aussi de temps à autre. Tu l'as eu à combien ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

bocina a écrit :Tiens je le cherche aussi de temps à autre. Tu l'as eu à combien ?
35€
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Ah ouais quand même. Je m'en passerais à ce prix là :)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Arn a écrit :
bocina a écrit :Tiens je le cherche aussi de temps à autre. Tu l'as eu à combien ?
35€
Chapeau. Parce que je crois qu'on parle plutôt de prix à 3 chiffres d'habitude, non ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Torrente a écrit :
Arn a écrit :
35€
Chapeau. Parce que je crois qu'on parle plutôt de prix à 3 chiffres d'habitude, non ?
Quand même pas, y'a une annonce à 71€ sur Rakuten depuis un moment je crois :wink: . Mais il me semble que c'était la première fois que je le voyais à moins de 2 fois son prix d'origine.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par AntonChigurh »

bocina a écrit :Ah ouais quand même. Je m'en passerais à ce prix là :)
Tu penses pouvoir le trouver moins cher que (grosso modo) le prix éditeur alors qu'il est épuisé depuis des lustres :?: .
Arn a fait une belle affaire je pense, d'autant plus qu'il semble en très bon état :wink: .
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Non je ne dis pas ça. Juste que parfois épuisé ou non, tu as des gens qui les vendent au prix normal. Parce que c'est bien beau de mettre 35 euros même si vous ne trouvez pas ça cher mais pas sur que ca se vende en moins de deux !
Je l'aurais bien pris à 25 balles mais pas plus. Ce n'est pas bien grave :fiou:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

AntonChigurh a écrit :
bocina a écrit :Ah ouais quand même. Je m'en passerais à ce prix là :)
Tu penses pouvoir le trouver moins cher que (grosso modo) le prix éditeur alors qu'il est épuisé depuis des lustres :?: .
Arn a fait une belle affaire je pense, d'autant plus qu'il semble en très bon état :wink: .
Ouais pour le coup il fait neuf.

Clairement ça dépend du film, de la "collec". Là j'avoue ça me faisait vraiment chier de l'avoir loupé cette édition. Au final c'est à ce jour la seule édition d'un BR pour laquelle j'étais ouvert à mettre un peu plus que le prix de base.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te juger :wink:
Je suis persuadé qu'une majorité a déjà mis ici des sommes plus importantes pour un seul film dans une édition particulière qu'il tenait vraiment à avoir dans sa collec' !
En tout cas, ça m'est déjà arrivé. Et ça m'arrivera encore puisque je n'aime pas trop pré-commander et que de toute façon, je ne peux pas pré-commander tout ce que je voudrais donc, c'est le jeu.

Et puis la recherche du meilleur plan pour une certaine édition peut se révéler gratifiante. D'autant plus quand elle est épuisée. C'est souvent même plus fun que de l'avoir le jour de la sortie. Je suis sûr que ça m'emmerderait à la longue, d'être pété de tune et de pouvoir tout me prendre le jour de la sortie. Il faut se ménager un peu de suspense. En tout cas, ça crée du souvenir, des anecdotes et ça donne du piquant à sa collection. Sinon on s'emmerderait, enfin, moi en tout cas, ça m'emmerderait.

Dernièrement, j'ai failli hurler de joie dans mon magasin O'cd en tombant sur le digipack DVD collector de Laissez-Passer pour 8€ en état neuf, alors que je venais de me taper tous les bacs et que j'étais tombé sur des prix systématiquement plus chers que partout sur le net. Pourquoi celui-là, si peu cher, par rapport à sa valeur sur le marché ? Aucune idée, mais je n'ai pas demandé mon reste. Ça devait bien faire 7 ans que j'attendais une telle opportunité pour ce bête DVD. J'avoue, j'ai esquissé une petite danse de la victoire chaloupée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Rockatansky »

Image
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre