Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Du DVD :

Left Bank, un petit film d'horreur made in NL. Un instant confondu avec le belge Loft, que je n'ai tjrs pas vu.
Inherent Vice (pas encore vu)
Poupoupidou (jamais vu, la bande-annonce m'avait interpelé)
Contagion (le machin ruskov, à 1€ je suis curieux)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Image

J'ai réussi à trouver un exemplaire de "L'amant de 5 jours" pour un classikien comme convenu :wink: .
Priorité à (dans l'ordre) Jeremy Fox et (s'il n'en veut pas) Kevin95, ça fera quelque chose comme 2€ pour un envoi en lettre bulles avec suivi + 3.99€ du blu' donc 6€ port compris :wink: .

Arrivage de titres Universal sinon (ceux de la photo' grosso modo + Wild Horses un western qui a l'air vraiment pas terrible malgré le casting...).

Par contre très bel arrivage de CD de tous styles, me suis calmé mais il ya de quoi faire (les pionniers du Jazz, du Blues et de la Soul à l'ancienne, les albums des brit' de Blur, Robbie Williams et cie énormément de pop/rock anglaise...), 2.99€ l'unité.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Night Fare suivi de Bloc Party... autour d'un feu de joie où on aurait jeté le best of James Brown, une soirée idéale en perspective ! :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

AntonChigurh a écrit : J'ai réussi à trouver un exemplaire de "L'amant de 5 jours" pour un classikien comme convenu :wink: .
Priorité à (dans l'ordre) Jeremy Fox et (s'il n'en veut pas)
Merci d'avoir pensé à moi mais je l'avais déjà en fait. Fais en donc profiter Kevin :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Night Fare suivi de Bloc Party... autour d'un feu de joie où on aurait jeté le best of James Brown, une soirée idéale en perspective ! :oops: :mrgreen:
:uhuh: :uhuh: :uhuh:
Jeremy Fox a écrit :
AntonChigurh a écrit : J'ai réussi à trouver un exemplaire de "L'amant de 5 jours" pour un classikien comme convenu :wink: .
Priorité à (dans l'ordre) Jeremy Fox et (s'il n'en veut pas)
Merci d'avoir pensé à moi mais je l'avais déjà en fait. Fais en donc profiter Kevin :wink:
Pas de soucis, je me suis douté que tu devais l'avoir quand j'ai vu le bandeau de Classik sur le blu' mais dans le doute, comme je n'étais pas certain et que tu t'étais manifesté le premier... :wink:
Kevin95 a écrit :Je mets déjà une option sur L'Amant de cinq jours. :mrgreen:
Toujours intéressé ?. 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

AntonChigurh a écrit :Image

J'ai réussi à trouver un exemplaire de "L'amant de 5 jours" pour un classikien comme convenu :wink: .
Priorité à (dans l'ordre) Jeremy Fox et (s'il n'en veut pas) Kevin95, ça fera quelque chose comme 2€ pour un envoi en lettre bulles avec suivi + 3.99€ du blu' donc 6€ port compris :wink: .

Arrivage de titres Universal sinon (ceux de la photo' grosso modo + Wild Horses un western qui a l'air vraiment pas terrible malgré le casting...).

Par contre très bel arrivage de CD de tous styles, me suis calmé mais il ya de quoi faire (les pionniers du Jazz, du Blues et de la Soul à l'ancienne, les albums des brit' de Blur, Robbie Williams et cie énormément de pop/rock anglaise...), 2.99€ l'unité.
Je dois répéter la même chose à chacun de mes messages sur le topic, mais ça serait sympa de dire dans quel Noz tu as trouvé ces bons plans.
Parce que les arrivages ne sont pas les mêmes jours dans chacun des magasins, et ça éviterait à chacun de se déplacer pour rien.
En tout cas, à celui de Pierrelatte (qui est à quelques minutes de mon lieu de stage), il n'y pas encore les Universal, mais il y a bien les TF1 Vidéo (avec en plus des titres plus haut Minuit à Paris, Indigènes), du DIaphana et beaucoup de titres édités par Condor et Marco Polo (dont du Lelouch).
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Ayé, choppé L'Amant de 5 jours (merci aux gens qui se sont proposés mais j'ai eu - pour une fois - du bol) ainsi qu'un carton de conneries (sans importances). 8)

Nota bene ; j'étais au Noz d'Epone.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Boubakar a écrit :
AntonChigurh a écrit :Image

J'ai réussi à trouver un exemplaire de "L'amant de 5 jours" pour un classikien comme convenu :wink: .
Priorité à (dans l'ordre) Jeremy Fox et (s'il n'en veut pas) Kevin95, ça fera quelque chose comme 2€ pour un envoi en lettre bulles avec suivi + 3.99€ du blu' donc 6€ port compris :wink: .

Arrivage de titres Universal sinon (ceux de la photo' grosso modo + Wild Horses un western qui a l'air vraiment pas terrible malgré le casting...).

Par contre très bel arrivage de CD de tous styles, me suis calmé mais il ya de quoi faire (les pionniers du Jazz, du Blues et de la Soul à l'ancienne, les albums des brit' de Blur, Robbie Williams et cie énormément de pop/rock anglaise...), 2.99€ l'unité.
Je dois répéter la même chose à chacun de mes messages sur le topic, mais ça serait sympa de dire dans quel Noz tu as trouvé ces bons plans.
Parce que les arrivages ne sont pas les mêmes jours dans chacun des magasins, et ça éviterait à chacun de se déplacer pour rien.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" :lol: :fiou:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2658001
:roll: .

Comme Kevin a réussi à en trouver un, si jamais quelqu'un veut un exemplaire de L'amant de 5 jours qu'il vienne me voir en mp avant samedi prochain sinon ce sera" retour à l'envoyeur"...
Dernière modification par AntonChigurh le 20 janv. 18, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par hansolo »

AntonChigurh a écrit : Par contre très bel arrivage de CD de tous styles, me suis calmé mais il ya de quoi faire (les pionniers du Jazz, du Blues et de la Soul à l'ancienne, les albums des brit' de Blur, Robbie Williams et cie énormément de pop/rock anglaise...), 2.99€ l'unité.
Merci !
Je vais voir s'il y en a au Noz près de chez moi.
Comme toi je n'achète plus trop de CD mais si je trouve certaines pépites, je ferais une exception ;)

Étrange ces stocks de CD, j'aurais pensé quils nen éditaient plus en grande quantité (pour du back catalogue!)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

AntonChigurh a écrit :"Charité bien ordonnée commence par soi-même" :lol: :fiou:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2658001
:roll: .
J'en étais sûr que ça allait me retomber dessus :mrgreen:
Mais je n'ai pas plus détaillé l'info car tous les coffrets ayant ces fameux -75% ont été achetés plus tard dans la même journée ou le lendemain, donc je ne pense pas que des gens sur Classik en auraient profités vu à la vitesse où ça a été vendu.
Et le Leclerc concerné est celui de Bollène (26), où je vais très souvent, car leurs prix sont souvent agressifs.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

AntonChigurh a écrit :Comme Kevin a réussi à en trouver un, si jamais quelqu'un veut un exemplaire de L'amant de 5 jours qu'il vienne me voir en mp avant samedi prochain sinon ce sera" retour à l'envoyeur"...
On m'a toujours dit que Noz ne reprenait pas les DVD/Blu-rays, j'espère que tu auras plus de chance et du coup, ça serait un bon test grandeur nature pour en avoir le cœur net (mais bon, j'espère que tu feras un heureux quand même) :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Boubakar a écrit :
AntonChigurh a écrit :"Charité bien ordonnée commence par soi-même" :lol: :fiou:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2658001
:roll: .
J'en étais sûr que ça allait me retomber dessus :mrgreen:
Image
Torrente a écrit :
AntonChigurh a écrit :Comme Kevin a réussi à en trouver un, si jamais quelqu'un veut un exemplaire de L'amant de 5 jours qu'il vienne me voir en mp avant samedi prochain sinon ce sera" retour à l'envoyeur"...
On m'a toujours dit que Noz ne reprenait pas les DVD/Blu-rays, j'espère que tu auras plus de chance et du coup, ça serait un bon test grandeur nature pour en avoir le cœur net (mais bon, j'espère que tu feras un heureux quand même) :wink:
Sous blister, avec ticket de caisse, et dans les 15 jours ça devrait le faire...
Une fois déblisté là c'est mort par contre.
La loi les y oblige il me semble tant que c'est neuf sous blister :wink: .
Je te tiens au courant quoi qu'il en soit si jamais je dois le ramener samedi prochain :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

OH punaise, je n'avais pas compris que tu l'avais choppé pour mes beaux yeux. Merci, vraiment, et désolé, vraiment, mais sur un coup de tête j'ai convaincu un chauffeur pour m'amener dans un Noz. :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par AntonChigurh »

Kevin95 a écrit :OH punaise, je n'avais pas compris que tu l'avais choppé pour mes beaux yeux. Merci, vraiment, et désolé, vraiment, mais sur un coup de tête j'ai convaincu un chauffeur pour m'amener dans un Noz. :wink:
Le naphta français et moi sauf rares exceptions ça fait deux et comme je savais que tu le cherchais et que j'étais au courant qu'il y en avait au moins un exemplaire dans mon Noz...

Aucun soucis en tout cas, j'ai gardé le ticket de caisse si jamais il me reste sur les bras... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

AntonChigurh a écrit :
Kevin95 a écrit :OH punaise, je n'avais pas compris que tu l'avais choppé pour mes beaux yeux. Merci, vraiment, et désolé, vraiment, mais sur un coup de tête j'ai convaincu un chauffeur pour m'amener dans un Noz. :wink:
Le naphta français et moi sauf rares exceptions ça fait deux et comme je savais que tu le cherchais et que j'étais au courant qu'il y en avait au moins un exemplaire dans mon Noz...

Aucun soucis en tout cas, j'ai gardé le ticket de caisse si jamais il me reste sur les bras... :wink:
Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre