Blaq Out

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Blaq Out

Message par MB19 »

Reçu ma commande hier également. :D Vraiment très bien emballée.
Merci
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Blaq Out

Message par scottspeed »

Moi je commence à m'inquiéter, j'ai bien eu la confirmation de la commande par mail mais depuis rien et surtout impossible de se connecter sur le site, soit disant que l'adresse n'est reliée à aucun compte. Pas de prélèvement non plus.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Blaq Out

Message par DukeOfPrunes »

scottspeed a écrit :Moi je commence à m'inquiéter, j'ai bien eu la confirmation de la commande par mail mais depuis rien et surtout impossible de se connecter sur le site, soit disant que l'adresse n'est reliée à aucun compte. Pas de prélèvement non plus.
De mon côté, ça reste unfulfilled depuis le 24/11, aucune confirmation d'envoi non plus.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Blaq Out

Message par rodoliv »

Pour ma part, confirmation d'expédition jeudi dernier, donc il ne faut pas désespérer
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

rodoliv a écrit :Pour ma part, confirmation d'expédition jeudi dernier, donc il ne faut pas désespérer
oui, pareil + mail de remboursement pour le HSS que j'avais commandé, en rupture stock.
mon colis devrait arriver aujourd"hui.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blaq Out

Message par Joshua Baskin »

Jack Carter a écrit :
rodoliv a écrit :Pour ma part, confirmation d'expédition jeudi dernier, donc il ne faut pas désespérer
oui, pareil + mail de remboursement pour le HSS que j'avais commandé, en rupture stock.
mon colis devrait arriver aujourd"hui.
Tout pareil, dommage pour le HSS. Je crois qu'il va devenir introuvable.
Intersections Global Corp.
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Re: Blaq Out

Message par Ben Castellano »

Pour le HSS, si ce pouvait être l'occasion de le rééditer pour en faire le premier Bluray français du cinéaste (faisons un rêve!) :arrow: :mrgreen:
Et vu comment ça c'est écoulé, vous pouvez peut-être vous positionner sur l'édition de Yourself and Yours (pas de news d'édition, et dernier non édité des films sortis par le précédent distributeur), SVP :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blaq Out

Message par Joshua Baskin »

Colis reçu ce midi. Emballage nickel.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Blaq Out

Message par Jack Carter »

Joshua Baskin a écrit :Colis reçu ce midi. Emballage nickel.
reçu le mien en fin d'apres-midi, +1 pour l'emballage.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15901
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blaq Out

Message par Addis-Abeba »

Bien reçu aussi, merci à toute l'équipe Blaq out, vraiment une belle édition, le Dune de Jodo 8)
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Blaq Out

Message par scottspeed »

J'ai eu tort de m'inquiéter, j'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti. C'est juste étrange de ne pas pouvoir se connecter au compte sur le site Blaq Out.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blaq Out

Message par Joshua Baskin »

scottspeed a écrit :J'ai eu tort de m'inquiéter, j'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti. C'est juste étrange de ne pas pouvoir se connecter au compte sur le site Blaq Out.
Tu as probablement dû faire ta commande en simple visiteur sans t'y enregistrer au préalable.
Intersections Global Corp.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Blaq Out

Message par Filou »

Image

Pour Blaq Out : y'a-t-il une chance pour que vous sortiez ce film dans votre collection Blaq Market (même uniquement en DVD) ?

Je l'ai vu au NIFFF et j'ai adoré de bout en bout. :D
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Blaq Out

Message par Blaq Out »

Je sais plus si c'est déjà ici ou sur le forum Mad Movies, mais on nous/m'a déjà fait cette demande.
J'avais zappé le film à L'Etrange Festival et eu quelques bons retours, mais pas rattrapé depuis. Là, comme ça, je répondrai par la négative vu que je suis plus prudent sur ce type de film récent mais je vais tout de même essayer de le voir. Pour un double-programme thématique avec The Mermaid de Stephen Chow. 8)
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Blaq Out

Message par Filou »

Blaq Out a écrit :Je sais plus si c'est déjà ici ou sur le forum Mad Movies, mais on nous/m'a déjà fait cette demande.
J'avais zappé le film à L'Etrange Festival et eu quelques bons retours, mais pas rattrapé depuis. Là, comme ça, je répondrai par la négative vu que je suis plus prudent sur ce type de film récent mais je vais tout de même essayer de le voir. Pour un double-programme thématique avec The Mermaid de Stephen Chow. 8)
J'ai aussi vu The Mermaid. :D

Moins mon délire mais très sympa quand même.

The Lure a été pour moi une excellente découverte : étrange, inclassable, parfois drôle, parfois inquiétante, une curiosité à voire absolument.

En tout cas c'est noté, donc vous le sortez cette année. Super, merci. :D :lol:
Répondre