Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Cortez The Killer »

Boubakar a écrit :
Cortez The Killer a écrit :En ce moment, c'est un juste régal d'aller chez NOZ lorsqu'on est cinéphile.
Ça serait bien d'indiquer dans quel magasin se trouvent ces promos. Car, pour faire deux magasins (Pierrelatte et Orange), ils ne sont pas fournis en même temps, voire avec plusieurs jours de décalage. Et ça intéresserait d'autres forumeurs qui seraient dans les parages :) .
C'est en Alsace (Haut-Rhin). J'avais oublié de le préciser car (dans la plupart des cas) la majorité des magasins NOZ sont approvisionnés, pas en même temps il est vrai, mais ils le sont. :wink:
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Cortez The Killer a écrit :
Boubakar a écrit :
Ça serait bien d'indiquer dans quel magasin se trouvent ces promos. Car, pour faire deux magasins (Pierrelatte et Orange), ils ne sont pas fournis en même temps, voire avec plusieurs jours de décalage. Et ça intéresserait d'autres forumeurs qui seraient dans les parages :) .
C'est en Alsace (Haut-Rhin). J'avais oublié de le préciser car (dans la plupart des cas) la majorité des magasins NOZ sont approvisionnés, pas en même temps il est vrai, mais ils le sont. :wink:
Il semble que cela ne soit pas le cas puisque fréquemment des membres n'ont pas trouvé dans "leur" magasin les bons plans signalés par d'autres ; ou parfois le nombre de références est moindre.
Ce n'est pas le cas sur mon secteur (j'ai la chance d'avoir 3 magasins Noz dans un rayon de 30 km autour de mon domicile, dont 1 à 10 km). A chaque fois qu'un bon plan est signalé, si je me déplace rapidement, il est rare que je ne trouve pas les DVD et Blu signalés. D'ailleurs, du coup j'y vais demain matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Cortez The Killer a écrit :En ce moment, c'est un juste régal d'aller chez NOZ lorsqu'on est cinéphile. Pour preuve :

DVD :

Coffret 7 films Bertrand Tavernier : 9,99€

BR :

Coffret intégral Don Camillo : 5,99€
Les Hommes du président : 9,99€
Belle de jour (digipack + livret) : 3,99€
Le sauvage : 2,99€
To be or not be (digipack + livret) : 3,99€

En vrac : Mad Max Fury Road (steelbook), Godzilla, The Dark Knight, Conjuring 2 (steelbook), The Hobbit: la désolation de Smaug (version longue)...
Yep, vus ! + espion lève toi de Boisset. Vu le convoyeur de Boukhrief (l'ai déjà). Ai pris Le moine de Moll (jamais vu).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

Pas grand-chose au Noz Pierrelatte, excepté un arrivage de dvd édités par Diaphana, entre 2 et 4 euros (Les amants du Texas, Rapt, Une fiancée pas comme les autres...) et une poignée de Belle de jour en blu-ray à 4 euros.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alexandre Angel »

Boubakar a écrit :Pas grand-chose au Noz Pierrelatte, excepté un arrivage de dvd édités par Diaphana, entre 2 et 4 euros (Les amants du Texas, Rapt, Une fiancée pas comme les autres...) et une poignée de Belle de jour en blu-ray à 4 euros.
Au Noz de Belfort, j'ai failli prendre Rapt (de Lucas Belvaux) mais j'ai opté pour Mondovino (Jonathan Nossiter-2004) et Violette (Martin Provost-2013).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Razzia sur des dvds de films commando : Bons baisers d'Athènes de GP Cosmatos, Attack ! de Robert Aldrich, Okinawa de Lewis Milestone & Tobrouk de arthur hiller. J'ai pas pris les oies sauvages, mais j'aurais dû ^^
En western j'ai aussi pécho le bandolero avec james stewart. 2€ pièce : banco.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2906
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par damdouss »

Une belle fournée de dvd Bach Films chez Noz ! (pour un aperçu des titres voir mes achats dans la section dvd naphtas).
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Petite annonce:

Si votre Noz est bourré de Bach films, si ça ne vous dérange pas de faire le plein pour autrui, si l'envoi de DVD (et le règlement via Paypal) ne gêne pas, je suis votre homme !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Balance.
J'y vais demain ou Vendredi.
Dis moi ce qui t'intéresse. Je suis d'humeur à rendre service :wink:
(attention, mon Noz est pourraaaaave donc "lower your expectations" quand même)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Torrente »

Cher Kevin95, je rentre avec un maigre butin mais avec un petit butin quand même :arrow: MP :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par scottspeed »

damdouss a écrit :Une belle fournée de dvd Bach Films chez Noz ! (pour un aperçu des titres voir mes achats dans la section dvd naphtas).
Tu as été dans quel noz angevin ?
Suite à ton message je suis allé tout à l'heure à celui de la rue Gasnier, j'ai trouvé les 4 Willy Rozier (ce sera une découverte) et Thriller, mais pas les autres. Pris aussi En route pour Bali. Il y avait également à bas prix le double DVD hommage à Mary Pickford (3 films) que j'avais déjà.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2906
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par damdouss »

scottspeed a écrit :
damdouss a écrit :Une belle fournée de dvd Bach Films chez Noz ! (pour un aperçu des titres voir mes achats dans la section dvd naphtas).
Tu as été dans quel noz angevin ?
Suite à ton message je suis allé tout à l'heure à celui de la rue Gasnier, j'ai trouvé les 4 Willy Rozier (ce sera une découverte) et Thriller, mais pas les autres. Pris aussi En route pour Bali. Il y avait également à bas prix le double DVD hommage à Mary Pickford (3 films) que j'avais déjà.
Pareil le Pickford je l'avais aussi. J'étais allé au noz de Saint Serge : tu devrais pouvoir compléter avec quelques autres titres, il en restait :wink:
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par scottspeed »

En effet, j'y suis allé cet après-midi et j'ai trouvé une douzaine de titres (bach + films de guerre Hollywood Classics). Merci pour le conseil :)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Arrivage de Blu Ray Métropolitan à 2.99e
Je ne connais pas les titres, simplement vu quelques photos.
Merci à Cell
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre