Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Topic de présentation

Message par Jack Carter »

Roy Neary a écrit :
Kishizo a écrit :(...) je supporte l'équipe de foot de Saint-Etienne (...)
Bienvenue. :)
Et tu vas surtout bien t'entendre avec le forumeur Jack Carter... :uhuh:
Dis donc, toi, j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec origan42 sur ce forum !! :o :twisted:

bienvenue à Kichizo donc 8)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kishizo
Stagiaire
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 17, 22:20

Re: Topic de présentation

Message par Kishizo »

Je vous remercie de votre accueil.
Mais je ne sais pas si je vais plaire à Origan42, je fréquente le site vert poteaux carrés et tout le monde ne m'aime pas pour autant :mrgreen:
S'il pouvait lui aussi passer avec un peu plus d'empressement pour souhaiter la bienvenue à un collègue supporter :evil: :lol:
Origan42 est demandé à l'accueil, un copaing vient d'arriver !!
Avatar de l’utilisateur
PatateChaude
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 17, 07:57

Re: Topic de présentation

Message par PatateChaude »

Salut les gens contrairement à d'autres je connais pas trop ce forum, on m'a juste conseillé et je me suis inscris juste après, j'espère qu'on va bien s'entendre. J'ai un esprit un peu trolleur et j'ai des gouts bien à moi (j'aime beaucoup phenomènes et ghosts of mars mais je déteste blade runner, le parrain, Halloween, american history x...). Je suis plutôt cultivé malgrès mon âge (15 ans) même si j'ai des lacunes (pas vu apocalypse now, un seul stars wars...), j'espère que vous me repondrez et que j'aurai pas un vent comme d'autres membre qui se sont présentés :D
L'important c'est pas la chute c'est le fait si y a un matelas par terre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

j'espère que vous me repondrez et que j'aurai pas un vent comme d'autres membre qui se sont présentés
Ah ?!
J'ai un esprit un peu trolleur
Oh !

Bienvenue sinon
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Topic de présentation

Message par Roilo Pintu »

Lecteur récurrent du site, du forum, j'ai longtemps hésité à sauter le pas de l'inscription pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Le temps, la peur de s'affronter à de très belles proses de nombreux participants, la capacité à retranscrire fidèlement sa pensée, à argumenter... bref je me décide à passer le cap de l'inscription, et de la participation que j'espère active. La passion l'emporte et l'envie de partager ou de faire découvrir à d'autres comme ca a pu être le cas pour moi sur ce forum.

Concernant mon profil cine, cinephile, cinephage, cinevore je ne sais plus... ca va de Spielberg à Hitchcock, Tati, Mann, Cameron, Leone, De Palma, Lean, Minelli, le polar, la comédie musicale, James Bond, Bebel, les cascades, les FX, les BOFs, les vieilles affiches, la bidoche du vin et du fromage....
À bientôt,
Bonjour chez vous
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Topic de présentation

Message par Demi-Lune »

Roilo Pintu a écrit :Lecteur récurrent du site, du forum, j'ai longtemps hésité à sauter le pas de l'inscription pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Le temps, la peur de s'affronter à de très belles proses de nombreux participants, la capacité à retranscrire fidèlement sa pensée, à argumenter... bref je me décide à passer le cap de l'inscription, et de la participation que j'espère active. La passion l'emporte et l'envie de partager ou de faire découvrir à d'autres comme ca a pu être le cas pour moi sur ce forum.

Concernant mon profil cine, cinephile, cinephage, cinevore je ne sais plus... ca va de Spielberg à Hitchcock, Tati, Mann, Cameron, Leone, De Palma, Lean, Minelli, le polar, la comédie musicale, James Bond, Bebel, les cascades, les FX, les BOFs, les vieilles affiches, la bidoche du vin et du fromage....
À bientôt,
Bonjour chez vous
Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Topic de présentation

Message par Watkinssien »

Pareillement! :)
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Supfiction »

Bienvenu à tous les derniers arrivants, en particulier à ceux qui sont passés inaperçus (parfois c'est une question de timing du premier post).
PatateChaude a écrit :Je suis plutôt cultivé malgrès mon âge (15 ans) même si j'ai des lacunes (pas vu apocalypse now, un seul stars wars...)
Tiens c'est intéressant ça, "15 ans", d'ordinaire quand on évoque les jeunes cinéphiles ici (plutôt en mal la plupart du temps, pour être honnêtes, sur les topics best sellers du forum tel que les vieux films c'est de la merde ou Hollywood est mort...), on pense minimum à des vingtenaires.

15 ans...
...ça veut dire que tu es né en 2002, soit une époque où Hollywood est déjà parti en sucettes durablement, que Star Wars est pour toi l'équivalent d'un film de Jack Arnold ou ray harryhausen.., 2002 date à laquelle 90% de mon Top100 était déjà du passé.

Bref, ton point de vue sera intéressant! :D

Spoiler (cliquez pour afficher)
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Topic de présentation

Message par HarryCoveR »

Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Topic de présentation

Message par Roilo Pintu »

Merci pour votre accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic de présentation

Message par Arn »

Bonjour à toutes et tous,

Arn, 30 ans.
Après un bonne partie de ma prime jeunesse à bouffée pas mal de films en salle ou sur le canap', cela fait quelques années que je ne vois quasi plus rien. La faute aux séries, à la facilité de s'enfermer sur les catalogues netflix/ocs, mais surtout ma faute.

Bref, tout récemment j'ai décidé de réagir, et j'ai renouer avec ce plaisir, à enchainer les visionnages (et donc les achats, même si j'emprunte aussi pas mal à mon frangin qui a une filmo bien fournis), avec, toujours, un fort penchant pour le cinéma de genre (horreur principalement). Même si bien sûr je ne me limite pas à cela ça représente une bonne partie de ce que j'achète (surtout quand on voit les bijoux qu'ils rééditent en UK) et de ce que je regarde.

Me voilà donc ici, histoire de partager autour de cette passion retrouver :)
Ricwid
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 6 mai 17, 21:13

Re: Topic de présentation

Message par Ricwid »

Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin à poster mon premier message.
Très heureux de me retrouver parmi vous.
En bref, je suis amateur de westerns et je lis avec grand intérêt les rubriques d'Erick Maurel (alias Jeremy Fox, si j'ai bien suivi !).
Mais je m'intéresse, bien évidemment, à d'autres genres de notre cher septième art.
En ce moment, je revois avec plaisir certains films de Julien Duvivier (La Fin du Jour, La Belle Équipe, Voici le temps des assassins)

Je vais continuer à vous lire quotidiennement...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Ricwid a écrit :'Erick Maurel (alias Jeremy Fox, si j'ai bien suivi !).
Tu as bien suivi ; bienvenue en tout cas... ainsi qu'aux derniers arrivants :wink:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Topic de présentation

Message par cinephage »

Bienvenue !! Et s'il n'est évidemment pas interdit de continuer à lire, les commentaires et avis sont toujours les bienvenus. Il ne faut pas se laisser intimider par les vieux de la vieille...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre