Ella Raines (1920-1988)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Ella Raines (1920-1988)

Message par feb »

Listing des films de Ella Raines (1943-1986 + les TVfilms et séries TV lorsqu'elle y interprète un personnage) avec le statut :
- copie existante/perdue/statut inconnu (IMDb)
- VHS/DVD/BR
Image
1943

Corvette K-225 – DVD Z0 pirate Rarefilmswars / dvdsentertainmentonline – Universal Pictures
Cry Havoc - DVD Z0 Warner Archive - MGM
Image Image
Image
1944

Phantom Lady – DVD Z1 TCM Universal / DVD Z2 Carlotta – Universal Pictures
Hail the Conquering Hero – DVD Z1 Universal Classics / DVD Z2 Universal Classics – Universal Pictures
Tall in the Saddle – DVD Z1 Warner The John Wayne Collection / DVD Z2 RKO Montparnasse – RKO Radio Pictures
Enter Arsene Lupin – DVD pirate iOffer – Universal Pictures
The Suspect – DVD Z2 Etoiles Universal – Universal Pictures
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image
1945

The Strange Affair of Uncle Harry – BD RA Olive / DVD Z2 Espagnol – Universal Pictures
Image Image
Image Image
1946

The Runaround – DVD Z0 pirate Moviedetective.net – Universal Pictures
White Tie and Tails (The Swindlers) - DVD Z0 pirate iOffer – Universal Pictures
Image
Image
1947

Time Out of Mind - DVD Z0 pirate Moviedetective.net – Universal Pictures
The Web - DVD Z0 pirate Moviedetective.net / Pressplayhouse DVDs– Universal Pictures
Brute Force - DVD Z1 Criterion / DVD Z2 WS Les Introuvables - Mark Hellinger Productions / Universal International Pictures
The Senator Was Indiscreet (Mr. Ashton Was Indiscreet) – DVD Z0 pirate STOJO.com / OldYimeMoviesandTV - Inter-John Productions
Image
Image Image
Image Image
Image
1949

The Walking Hills – DVD Z1 TCM Vault Randolph Scott Western Collection – Columbia Pictures
Impact – DVD Z0 Synergy Ent. / DVD Z2 WS Vintage Classics - Cardinal Pictures
A Dangerous Profession - DVD Z0 Warner Archive / VD Z2 Espagnol – RKO Radio Pictures
Image
Image Image
Image Image
Image Image
1950

Singing Guns – DVD Z0 pirate Bonanza.com - Palomar Pictures / Republic Pictures
Robert Montgomery Presents : "The Phantom Lady" (TV - S1, Ep7) - Perdu/Statut inconnu– Neptune Productions/NBC
Lights Out : "The Ides of April" (TV - S3, Ep1) - Perdu/Statut inconnu – NBC
Pulitzer Prize Playhouse : "You Can't Take It with You" (TV - S1, Ep1) - Perdu/Statut inconnu – ABC
The Second Face – Amazon Instant Video / DVD Z0 pirate ebay - Edward Leven Productions
Image
Image Image
1951

Fighting Coast Guard – DVD Z0 pirate Rarefilmswars / iOffer – Universal Pictures
Image Image
1952

Ride the Man Down – DVD Z0 pirate OOP Classics – Republic Pictures
Image
1954

Janet Dean, Registered Nurse (TV – Ep 1 à 34) - Perdu/Statut inconnu - Cornwall Productions

1956

The Man in the Road - DVD Z0 pirate Sell.com / Bonanza.com - Gibraltar Films Ltd.
Douglas Fairbanks, Jr., Presents : "Better Mousetraps" (TV - S4, Ep10) - Perdu/Statut inconnu - Douglas Fairbanks Jr. Productions
Douglas Fairbanks, Jr., Presents : "Beloved Stranger " (TV - S4, Ep34) - Perdu/Statut inconnu - Douglas Fairbanks Jr. Productions
The Christophers : "Washington Speaks for Himself" (TV) - Perdu/Statut inconnu – ABC
Image
1984

Matt Houston : "Death Match" (TV - S2, Ep18) - Largo Productions/Aaron Spelling Productions/ABC

Image Image
Dernière modification par feb le 14 janv. 15, 20:29, modifié 1 fois.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par daniel gregg »

8)
Dans The Strange Affair of Uncle Harry, elle est irrésistiblement :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par Jeremy Fox »

L'amazone aux yeux verts ne vaut presque que pour elle : encore un visage vraiment superbe. Ca m'a fait penser à une autre actrice dont je ne regarderais les films que pour sa seule présence, c'est Larraine Day.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit :L'amazone aux yeux verts ne vaut presque que pour elle : encore un visage vraiment superbe. Ca m'a fait penser à une autre actrice dont je ne regarderais les films que pour sa seule présence, c'est Larraine Day.
Je te vois venir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :L'amazone aux yeux verts ne vaut presque que pour elle : encore un visage vraiment superbe. Ca m'a fait penser à une autre actrice dont je ne regarderais les films que pour sa seule présence, c'est Larraine Day.
Je te vois venir. :mrgreen:
C'était sans arrière pensée mais puisque tu te proposes si gentiment :mrgreen:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par Julien Léonard »

Une actrice que j'adore ! Dans Phantom lady, elle est tout simplement merveilleuse... :D
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Ella Raines (1920-1988)

Message par Federico »

Jeremy Fox a écrit :L'amazone aux yeux verts ne vaut presque que pour elle : encore un visage vraiment superbe. Ca m'a fait penser à une autre actrice dont je ne regarderais les films que pour sa seule présence, c'est Larraine Day.
J'ai vraiment découvert cette fascinante actrice l'an dernier dans l'étonnant Phantom lady.
Mes aïeux, quelle paire de chasses !! :oops: :oops: :oops: Et fine comédienne qui plus est.
Elle m'a également tout de suite fait penser à Laraine Day, avec un p'tit quelque chose de Jeanne Crain.
Mais comme je l'avais écrit sur un autre topic, je trouve que les photos accentuent souvent la dureté de son très beau visage et quelle est bien plus craquante "animée".
Je m'en veux de ne pas avoir plus tôt flashé sur elle alors que j'ai vu quelques autres de ses films comme le très original Cry 'Havoc' (mais elle y tenait peut-être un rôle secondaire), Impact (qui n'est hélas pas terrible) et peut-être Les démons de la liberté et The strange affair of Uncle Harry (mais là, je ne suis plus sûr de moi).
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Répondre