DVD Mad movies

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: DVD Mad movies

Message par Rockatansky »

Ben j'y étais et c'etait très sympa
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: DVD Mad movies

Message par Outerlimits »

Ils abusent légèrement avec leur prix magazine + dvd (19,90 euros !!!!) :shock:, soit environ 15 euros le DVD !
Au départ ils avaient lancé ça à 9,90 euros. :|
No comment. :|

Comme l'augmentation depuis environ 1 an environ des anciens numéros, du jour au lendemain (dont 52 euros le n° 100 !).

Et puis leur "Fantastic guide" qui dure depuis plus de 10 ans et qui en est seulement à la lettre "D", ça me gonfle ! :lol:

Malgré tout, je l'achète tous les mois, mais ne prends plus avec le DVD quand le film est susceptible d'attirer ma curiosité, car c'est abusé au niveau du prix (je voulais leur écrire, même).
Dernière modification par Outerlimits le 18 juin 12, 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: DVD Mad movies

Message par Rockatansky »

Tu le lis pas de toutes façons
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: DVD Mad movies

Message par Outerlimits »

Oh si, je le lis en long en large et en travers (je possède même les 10 premiers numéros).
Il y a des choses qui me plaisent beaucoup (la pertinence des critiques, même si je suis rarement d'accord avec leur tableau de notation/film, la mise en page superbe) mais je je les trouve sans mesure pour d'autres choses (manichéïsme dans les critiques + tout ce que j'ai cité avant, et qui dénote un certain état d'esprit).
Je trouve cela un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: DVD Mad movies

Message par odelay »

Outerlimits a écrit : Et puis leur "Fantastic guide" qui dure depuis plus de 10 ans et qui en est seulement à la lettre "D", ça me gonfle ! :lol:

En plus le problème c'est que leur soucis d'exaustivité est mis à mal car depuis 10 ans (14 ans je dirais en fait) il y a un tas de films en A, B, C, D qui sont sortis (on est à E)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: DVD Mad movies

Message par Dunn »

Oui c'est un truc sans fin ce fantastic guide...ils auraient mieux fait de faire ça sur leur site avec des maj.
Enfin tout ça pour dire que Mad bah c'est plus comme avant et je l'achète plus depuis longtemps :|
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: DVD Mad movies

Message par Rockatansky »

Moi je l'achète et c'est bien mieux que fut un temps, le fantastic guide de toute façon c'est pour garder JPP dnas le mag
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par Happy Charly »

A propos de la nuit des 40 ans de Mad Movies, Rockatansky a écrit :Ben j'y étais et c'etait très sympa
J'avais songé y aller avec un collègue: ç'aurait occupé notre nuit entre nos fins de service dans la soirée du samedi et la prise matinale du dimanche, mais ayant un entretien (chacun son tour) avec notre chef le lendemain (oui, un dimanche), 'valait mieux être frais :?
Et puis, même si ce n'était que 22€, économiquement ça fera toujours ça dans mes poches et, en plus, j'ignore s'il restait des places encore en ventes.
En tant que fidèle lecteur (et moins désormais en tant que madnaute, je dois le reconnaître), j'achèterai le HS -au lieu de l'avoir gratos à l'entrée...
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: DVD Mad movies

Message par hellrick »

Dunn a écrit :Oui c'est un truc sans fin ce fantastic guide...ils auraient mieux fait de faire ça sur leur site avec des maj.
Pour ma part j'aurais préféré des hors-séries, voir des bouquins à l'image des craignos Monster, mais le Fantastic Guide j'aime bien, on sait que c'est sans fin mais c'est tellement plus beau quand c'est inutile :D
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: DVD Mad movies

Message par Outerlimits »

Oui, et en plus j'attends avec impatience la critique de JPPutters à propos du "Zombie" de Romero (un de mes films fétiches). Il me tarde !
Finalement j'ai calculé, et, bah, ça ne sera pas si long que ça en définitive : en ne tenant pas compte des films aux titres français commençant par les lettres déjà passées (et qui ne peuvent plus être pris en compte), et par rapport à la vitesse de croisière, le film de Romero sera chroniqué dans "Mad Movies" dans environ 80 ans.
(j'aurai alors 125 ans, et nous seront en l'an 2092 :o ).
C'est pas la mère à boire non plus.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: DVD Mad movies

Message par Jack Carter »

Le dvd du Mad movies de novembre sera Qui l'a vue mourir, en partenariat avec Ecstasy of films.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: DVD Mad movies

Message par Kevin95 »

J'étais à deux doigts de le pré-commander sur le site de l'éditeur, du coup je vais retenir les chiens et attendre le magasine. Merci de l'info !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: DVD Mad movies

Message par Jack Carter »

Kevin95 a écrit :J'étais à deux doigts de le pré-commander sur le site de l'éditeur, du coup je vais retenir les chiens et attendre le magasine. Merci de l'info !
attention, tu n'auras pas de jaquette reversible, et elle sera exclusive au mag' (d'apres ce que j'ai compris), et enfin, un boitier slim.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: DVD Mad movies

Message par Chdx »

Jack Carter a écrit :
Kevin95 a écrit :J'étais à deux doigts de le pré-commander sur le site de l'éditeur, du coup je vais retenir les chiens et attendre le magasine. Merci de l'info !
attention, tu n'auras pas de jaquette reversible, et elle sera exclusive au mag' (d'apres ce que j'ai compris), et enfin, un boitier slim.
...au site, non ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: DVD Mad movies

Message par Jack Carter »

Chdx a écrit :
Jack Carter a écrit : attention, tu n'auras pas de jaquette reversible, et elle sera exclusive au mag' (d'apres ce que j'ai compris), et enfin, un boitier slim.
...au site, non ?
il y aura une jaquette exclusive au dvd proposé avec le mag' Mad Movies, differente de celle proposée par Ecstasy of films dans sa version commandable sur son site (et qu'on trouvera dans le commerce).
c'est plus clair ? :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre