cineberry a écrit:Je sais... des couleurs dans un film noir et blanc, ça peut surprendre, mais je trouve vraiment que les gris virent au vert...
désolé j'ai cru que tu étais dans l'humour à froid
Tommy Udo a écrit:Niveau son, c'est clair que c'est très bon. Niveau image aussi mais j'avais quand même l'impression de me retrouver devant une vieille carte postale très légèrement jaunie... pas un noir et blanc habituel...
j'ai trouvé certaines phrases incompréhensibles, mais ça m'arrive aussi dans les films modernes même français je mets les stf en dvd quand y en a, pb d'audition chez moi? Par contre, aucun bruit de fond, léger souffle sans plus
pour l'image, elle a été nettoyée et je la préfère comme ça, mais sans faire la fine bouche, je crois que dans le processus de restauration il y a peut-être l'installation d'un certain flou très léger qui donne une image nette par ailleurs, comme quand on passe un filtre "deinterlace" sur une vidéo, mais de toute façon même ce léger flou est préférable à des scories, "cheveux" etc... donc, je garde cette copie précieusement, un futur dvd de moins à acheter!
frédéric a écrit:Exact, j'ai appelé Free, apparemment je ne suis pas le seul, ils vont faire une mise à jour demain, il faudra débrancher et rebrancher la freebox vers 15 heures ils m'ont dit.
ah, merci, pas la peine que je téléphone aussi! On attend...
"Lacrimas", horse called "Tears"...