Nestor Almendros a écrit:Le prix habituel: 20€ (ou peut-être 21 je ne sais plus - cette enseigne est souvent 1€ plus chère qu'ailleurs)
14,98 € sur Amazon avec le bandeau (ou sans d'ailleurs mais avec c'est encore mieux)
Modérateur: Geoffrey Firmin
Nestor Almendros a écrit:Le prix habituel: 20€ (ou peut-être 21 je ne sais plus - cette enseigne est souvent 1€ plus chère qu'ailleurs)

homerwell a écrit:Jerome a écrit:quand ces films sont sortis en dvd chez Gaumont, le marché du film de patrimoine était au plus bas, souvenez vous de l'annulation de Lola Montes après des préco décevantes, donc cela me semble normal que Gaumont ait décidé à l'époque de ne pas sortir ces titres en BR. Le marché a évolué, un peu, donc cela se justifie aujourd'hui. Personnellement, j'avais fait l'impasse sur ces sorties dvd attendant de jours meilleurs.
Le marché a évolué grâce à l'offre ou grâce à la demande... C'est une histoire de poule et d'œuf ! Ce qui a beaucoup changé, c'est la communication de Gaumont qui par l'intermédiaire de JS et du forum nous permet aujourd'hui d'être des acheteurs avisés. Ophuls est l'exemple même de ce qu'il ne faudrait pas recommencer quand après avoir attendu des années la sortie de Madame de, Le plaisir et la ronde, on nous a fait miroité un superbe master de Lola Montes avec financement par des mécénats et que le tout se retrouve dans un coffret unique et sans proposition de Blu ray. Ces quatre films, c'était l'arlésienne ! Avec un peu de communication à l'époque, on aurait pu être patient et ne pas se jeter sur les critérions. Et aujourd'hui, je ne me prendrais pas pour le petit Gibus... "Si j'aurais su..."

Nestor Almendros a écrit:test dvdbeaver du RIFIFI.

JS de Gaumont a écrit:Nestor Almendros a écrit:test dvdbeaver du RIFIFI.
c'est effectivement assez frappant
Les Années LAser (n°173, mars 2011, page 90) : "Apport HD : Imparable pour les amoureux de grands classiques en noir & blanc".

Retourner vers DVD HD naphtaliné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités