Demande d'enregistrement de "La Porte du Paradis"

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Une co-location à trouver impérativement ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe

Modérateur: cinephage

Demande d'enregistrement de "La Porte du Paradis"

Messagepar Grimmy » 18 Mar 10, 18:15

Bonjour à vous tous,

Voilà : la chaîne tv CInéCInéma diffuse actuellement la version longue de " La Porte du Paradis" de Michael Cimino. Je l'ais, mais en vieille VHS toute pourrite du temps du cinéma de minuit. Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me l'enregistrer sur un dvd (encodé en 16/9e si c'est possible...) et comme ça je serais super heureux. Je veux bien payer ce qu'il se doit bien entendu !!
Merci d'avance !!
Grimmy
Assistant opérateur

Re: Demande d'enregistrement de "La Porte du Paradis"

Messagepar Grimmy » 22 Mar 10, 13:10

Petit up pour renouveler ma demande !! :wink:
Grimmy
Assistant opérateur

Messagepar Frank Bannister » 23 Mar 10, 13:09

Tu es sur qu'il s'agit de la version longue? j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de la version cinéma...
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

Messagepar angel with dirty face » 23 Mar 10, 13:32

Sinon pour info, le film existe dans sa version longue en DVD zone 1.
Image
angel with dirty face
Six RIP Under

Messagepar Demi-Lune » 23 Mar 10, 15:21

angel with dirty face a écrit:Sinon pour info, le film existe dans sa version longue en DVD zone 1.

Dans un master tout pourri. Celui utilisé sur le câble peut justement lui être supérieur...
ImageImageImageImageImageImage
Demi-Lune
Bronco Boulet

Localisation: Avec Dr. Jones dans une pièce qui se rétrécit à vue d'oeil

Messagepar Grimmy » 23 Mar 10, 16:43

Cinécinéma propose les deux versions en ce moment. Ce soir, par exemple la version longue est diffusée à 20h40 sur Ciné cinéma club. En zone 1, la version longue existe, oui, mais sans sous-titres (et pas sûr d'un encodage 16/9e)
La chaine de tv diffuse actuellement le film avec encodage en 16/9e. N'ayant pas de graveur dvd, j'ai osé vous demander de l'enregister pour moi. Un forumeur (un seul, bande de traitres !! :evil: :mrgreen: ) s'est gentillement dévoué. Que les dieux le bénissent ! 8)
Dernière édition par Grimmy le 23 Mar 10, 16:47, édité 1 fois.
Grimmy
Assistant opérateur

Messagepar Demi-Lune » 23 Mar 10, 16:45

Grimmy a écrit:Cinécinéma propose les deux versions en ce moment. En zone 1, la version longue existe, oui, mais sans sous-titres.

Si si, il y a des sous-titres français. Fort heureusement, car vu que nos éditeurs ne sont pas pressés de l'éditer...
Par contre, le hideux master de la version longue était en 4/3 ; si le film est diffusé en 16/9e, tu réalises là une très belle opération ! :o :wink: :mrgreen:
Demi-Lune
Bronco Boulet

Messagepar Grimmy » 23 Mar 10, 16:48

Demi-Lune a écrit:
Grimmy a écrit:Cinécinéma propose les deux versions en ce moment. En zone 1, la version longue existe, oui, mais sans sous-titres.

Si si, il y a des sous-titres français. Fort heureusement, car vu que nos éditeurs ne sont pas pressés de l'éditer...
Par contre, le hideux master de la version longue était en 4/3 ; si le film est diffusé en 16/9e, tu réalises là une très belle opération ! :o :wink: :mrgreen:

Ciné cinéma le diffuse bel et bien en 16/9e : je suis tombé dessus un après-midi et c'était magnifique !!
Grimmy
Assistant opérateur

Messagepar Demi-Lune » 23 Mar 10, 16:58

Grimmy a écrit:
Demi-Lune a écrit:

Ciné cinéma le diffuse bel et bien en 16/9e : je suis tombé dessus un après-midi et c'était magnifique !!

Mais c'est que tu m'intéresses... :o
Serait-il envisageable que, contre monnaie sonnante et trébuchante, tu me fasses éventuellement une copie de cet enregistrement ? :mrgreen: :oops: :fiou:
Demi-Lune
Bronco Boulet

Messagepar Grimmy » 23 Mar 10, 17:32

Ah ah ! Je te rappelle que pour l'instant je cherche quelqu'un pour me l'enregister, justement ! :fiou: Si le forumeur me l'enregistre comme prévu, pas de problème, je trouverai bien quelqu'un pour me faire une copie que je t'enverrai avec plaisir... Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours....
Grimmy
Assistant opérateur

Messagepar Demi-Lune » 23 Mar 10, 17:38

Grimmy a écrit:Ah ah ! Je te rappelle que pour l'instant je cherche quelqu'un pour me l'enregister, justement ! :fiou: Si le forumeur me l'enregistre comme prévu, pas de problème, je trouverai bien quelqu'un pour me faire une copie que je t'enverrai avec plaisir... Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours....

Tu as raison. :wink:
Demi-Lune
Bronco Boulet

Messagepar cinephage » 23 Mar 10, 18:08

Demi-Lune a écrit:
Grimmy a écrit:Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours....

Tu as raison. :wink:

Spoiler: open/close
Image
Non, ne la vendez pas... Rendez-là moi !!!
That sister of yours, Stribling, was just a free drink on the house and nobody went home thirsty. I mean nobody! (The last sunset, Robert Aldrich)
Pour caler mes bennos
cinephage
C'est du harfang

Messagepar Demi-Lune » 23 Mar 10, 18:12

:lol: :mrgreen:
Demi-Lune
Bronco Boulet

Messagepar Grimmy » 23 Mar 10, 19:12

C'est horrible !! :lol:
Grimmy
Assistant opérateur

Messagepar Sedlab0hne » 26 Mar 10, 19:43

Ben mince alors :? ! Je vous l'aurais bien enregistrée mais aujourd'hui c'était la dernière diffusion de la version longue de 210 min.

Y'a plus que la version de 145 min. qui repasse une dernière fois le 28 Mars.

En revanche, on peut s'attendre à des rediffusions ultérieures, assez fréquentes en l'occurrence.

J'ai pu en voir quelques images (aucune idée de la version diffusée) mais je tempèrerais l'avis de Grimmy, la définition laissait à désirer et le master était constellé de points blancs.

Si toutefois vous souhaitez un enregistrement, faites moi signe. Par contre, je ne possède qu'un modeste enregistreur DVD LG entrée de gamme. Le film étant long, il faut en plus compresser l'enregistrement pour qu'il tienne sur une galette DVD, donc moindre qualité.

Aussi, pas la peine de me soudoyer avec de l'argent, entre cinéphiles on se comprend :wink:.
Sedlab0hne
Doublure lumière

Suivante

Retourner vers Annonces et présentations