Les Nuls ou les Inconnus ?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Les nuls ou les inconnus ?

Le sondage est terminé depuis le 18 janv. 04, 15:22

Les nuls
26
57%
Les inconnus
20
43%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14746
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Manu a écrit :
Memento a écrit :Je vote Régis est un con
Et moi, Memento es un cuistro :D
:lol:

Bon, allez, tu l'as cherché : Manu es un cabron :P
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14746
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

M_RiK a écrit :
Manu a écrit :Et moi, Memento es un cuistro :D
Vous, vous un homme qui compte "Régis" parmi ses prénoms, non ?
Tu peux traduire STP ? J'ai rien compris... :?
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Les Inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Une raclée bien méritée pour Les Inconnus :mrgreen:
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Jeremy Fox a écrit :Une raclée bien méritée pour Les Inconnus :mrgreen:
Je sens qu'il y a eu utilisation abusive de multi-pseudos.
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Je suis Nul
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Tuck pendleton a écrit :ça sera "Les inconnus" pour moi même si certains trucs ne me font plus rire aujourd'hui. La plupart de leur sketches télé sont toujours aussi efficaces. Les pseudos reportage dans les hopitaux, chez les profs, leur parodie de film, la remise des césars, le cinéma d'auteur, l'artiste polonais. C'est un humour plus grolandais..

les Nuls, l'humour canal je le trouve plus propret, moins contestable, autosatisfait... un peu plus chiant donc.
La différence se situe ailleurs à mon avis : les Inconnus pouvaient en effet livrer des sketches bien écrits et construits lorsqu'ils voulaient s'en donner la peine. Toutefois, leurs thèmes, sujets et traitements restent très français dans l'esprit. Ceci n'est en aucune manière un jugement de valeur, mais une simple constatation : les Inconnus sont dans la lignée d'une tradition humoristique bien française, en aucune façon ils ne représentent une date marquante.
En revanche, les Nuls ont fusionné cette tradition avec le non-sense anglais et les satires des ZAZ et du Saturday Night Live, imposant un style, un format que l'on n'avait jamais vu auparavant. Il y a bien eu un avant et un après.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Vazymollo a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Une raclée bien méritée pour Les Inconnus :mrgreen:
Je sens qu'il y a eu utilisation abusive de multi-pseudos.
Moi jamais
Croix de bois, croix de fer.... :lol:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Swan a écrit :En revanche, les Nuls ont fusionné cette tradition avec le non-sense anglais et les satires des ZAZ et du Saturday Night Live, imposant un style, un format que l'on n'avait jamais vu auparavant. Il y a bien eu un avant et un après.
Que c'est bien dit :cry:

M_RiK a écrit :Vous, vous un homme qui compte "Régis" parmi ses prénoms, non ?
Et, non, je ne connais pas l'histoire du con qui dit non :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Manu a écrit :
M_RiK a écrit :Vous, vous un homme qui compte "Régis" parmi ses prénoms, non ?
Et, non, je ne connais pas l'histoire du con qui dit non :D
Moi non plus :D

(votez pour les Inconnus)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Swan a écrit : La différence se situe ailleurs à mon avis : les Inconnus pouvaient en effet livrer des sketches bien écrits et construits lorsqu'ils voulaient s'en donner la peine. Toutefois, leurs thèmes, sujets et traitements restent très français dans l'esprit. Ceci n'est en aucune manière un jugement de valeur, mais une simple constatation : les Inconnus sont dans la lignée d'une tradition humoristique bien française, en aucune façon ils ne représentent une date marquante.
En revanche, les Nuls ont fusionné cette tradition avec le non-sense anglais et les satires des ZAZ et du Saturday Night Live, imposant un style, un format que l'on n'avait jamais vu auparavant. Il y a bien eu un avant et un après.
Tu as résumé le fond de ma pensée. :D
Intersections Global Corp.
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Joshua Baskin a écrit :
Swan a écrit : La différence se situe ailleurs à mon avis : les Inconnus pouvaient en effet livrer des sketches bien écrits et construits lorsqu'ils voulaient s'en donner la peine. Toutefois, leurs thèmes, sujets et traitements restent très français dans l'esprit. Ceci n'est en aucune manière un jugement de valeur, mais une simple constatation : les Inconnus sont dans la lignée d'une tradition humoristique bien française, en aucune façon ils ne représentent une date marquante.
En revanche, les Nuls ont fusionné cette tradition avec le non-sense anglais et les satires des ZAZ et du Saturday Night Live, imposant un style, un format que l'on n'avait jamais vu auparavant. Il y a bien eu un avant et un après.
Tu as résumé le fond de ma pensée. :D
Me too !
C'est d'ailleurs grâce à Farrugia et Comedie! que j'ai découvert les SNL et le Late Show de Dave Letterman.
Image
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

Swan a écrit :
Tuck pendleton a écrit :ça sera "Les inconnus" pour moi même si certains trucs ne me font plus rire aujourd'hui. La plupart de leur sketches télé sont toujours aussi efficaces. Les pseudos reportage dans les hopitaux, chez les profs, leur parodie de film, la remise des césars, le cinéma d'auteur, l'artiste polonais. C'est un humour plus grolandais..

les Nuls, l'humour canal je le trouve plus propret, moins contestable, autosatisfait... un peu plus chiant donc.
La différence se situe ailleurs à mon avis : les Inconnus pouvaient en effet livrer des sketches bien écrits et construits lorsqu'ils voulaient s'en donner la peine. Toutefois, leurs thèmes, sujets et traitements restent très français dans l'esprit. Ceci n'est en aucune manière un jugement de valeur, mais une simple constatation : les Inconnus sont dans la lignée d'une tradition humoristique bien française, en aucune façon ils ne représentent une date marquante.
En revanche, les Nuls ont fusionné cette tradition avec le non-sense anglais et les satires des ZAZ et du Saturday Night Live, imposant un style, un format que l'on n'avait jamais vu auparavant. Il y a bien eu un avant et un après.
les parodies télévisées, les chansons...
ça c'est original quand même.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

C'est joli toutes ces références à l'humour anglais ou au Saturday Night Live, mais moi quand je regarde un sketch des Nuls, je me marre c'est tout. Je me dis pas "oh oh oh, quel non-sense à l'anglaise, qu'est-ce que c'est original, hi hi hi" :roll:
Et comme je me marre un peu plus devant les Inconnus, eh bien votez pour eux :D
imho
Assistant opérateur
Messages : 2860
Inscription : 14 avr. 03, 17:42
Localisation : Belgian Connection
Contact :

Message par imho »

les sketchs des nuls ont mieux vieilli que les inconnus je trouve
Image surtout, restons courtois...
blog dessins - srtCleaner
Répondre