Les Nuls ou les Inconnus ?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Les nuls ou les inconnus ?

Le sondage est terminé depuis le 18 janv. 04, 15:22

Les nuls
26
57%
Les inconnus
20
43%
 
Nombre total de votes : 46

noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

les nuls c'est/c'etait bien, drole, varié, impertinent, plutot neuf

les inconnus c'est pourri heureusement ca a pas durer longtemps, y a qu'a voir leurs films, leur sketch le plus celebre stephanie de monaco, c'est lamentable, mais comment peut on les comparer ???
heu manu tu descends, non franchement, y a guere que lamy et eric blanc moins drole
les inconnus ont fait auteuil neuilly passy, le truc des vampire tout de meme :shock:

meme si les nuls ont aussi eu leur periode moyenne ils sont jamais tombes aussi bas !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Manu a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Vous pensez quoi de la grange et la paille ?
Ne l'a-t-on pas déjà dit au début du topic ? :wink:
Ah ben oui, peut-être.
Intersections Global Corp.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Joshua Baskin a écrit :Ah ben oui, peut-être.
Côté réponses je ne dis pas, mais tu avais déjà posé la question :lol:
http://www.dvdclassik.com/~dvdclass/php ... 329#211329
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

noar13 a écrit :les inconnus c'est pourri (...)
meme si les nuls ont aussi eu leur periode moyenne ils sont jamais tombes aussi bas !!
Il y a quand même 20 personnes qui ont voté pour eux, comment peux-tu être dédaigneux à ce point ? :roll:

Et moi j'ai vu pas mal de trucs des Nuls qui étaitent "tombés aussi bas" que les Inconnus, comme tu dis.

Enfin, pour la durée d'activité : 88-95 pour les Inconnus, 87-94 pour les Nuls, en gros, je sais pas pourquoi tu dis que les Inconnus n'ont pas duré longtemps :wink:
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Vazymollo a écrit :
noar13 a écrit :les inconnus c'est pourri (...)
meme si les nuls ont aussi eu leur periode moyenne ils sont jamais tombes aussi bas !!
Il y a quand même 20 personnes qui ont voté pour eux, comment peux-tu être dédaigneux à ce point ? :roll:

Et moi j'ai vu pas mal de trucs des Nuls qui étaitent "tombés aussi bas" que les Inconnus, comme tu dis.

Enfin, pour la durée d'activité : 88-95 pour les Inconnus, 87-94 pour les Nuls, en gros, je sais pas pourquoi tu dis que les Inconnus n'ont pas duré longtemps :wink:
je suis pas dedaigneux je donne mon avis, et je vais pas donner un avis tiede si j'en ai un bien tranche...

côté activite je vais pas discuter tes chiffres mais t'avoueras que les nuls ont fait 3x de choses que les inconnus ...

je pretends pas tout connaitre des inconnus, mais :
- leurs clips nap, impots, etc...ca me fait meme pas sourire
- tout leurs films avec l'apotheose le truc de legitimus
si ca c'est pas bidon ?
les sketches dont je me souviens, petasses, stephanie, manu, etc...je sais pas s'ils sont considérés comme leur bonne periode, mais bon j'accroche pas
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

noar13 a écrit :je pretends pas tout connaitre des inconnus, mais :
- leurs clips nap, impots, etc...ca me fait meme pas sourire
- tout leurs films avec l'apotheose le truc de legitimus
si ca c'est pas bidon ?
les sketches dont je me souviens, petasses, stephanie, manu, etc...je sais pas s'ils sont considérés comme leur bonne periode, mais bon j'accroche pas
Les clips ne sont pas drôles c'est clair (à part le rap peut-être), les films ne sont pas hilarants non plus, mais ce ne sont pas des grosses parodies burlesques comme la Cité de la Peur, juste des comédies de moeurs.
Pour les sketches, évidemment tu ne cites pas les meilleurs, pour moi ce sont ceux du spectacle de 1995 je crois, avec les branleurs, ou surtout les Radios Libres, et puis quelques trucs à la télé comme Simple comme Bonjour ou l'émission de Cinéma avec Toscan Séplanté, etc...
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Vazymollo a écrit : Les clips ne sont pas drôles c'est clair (à part le rap peut-être),
Celui de la reprise de la Zoubida par Cure et Celui de Vice et Versa me font pleurer de rire. Je dois être bon public.
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Requiem a écrit :
Vazymollo a écrit : Les clips ne sont pas drôles c'est clair (à part le rap peut-être),
Celui de la reprise de la Zoubida par Cure et Celui de Vice et Versa me font pleurer de rire. Je dois être bon public.
Oui j'oubliais ceux-là, c'est clair que Et Vice Et Versa est à se pisser dessus :lol:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Vazymollo a écrit :
Requiem a écrit :Celui de la reprise de la Zoubida par Cure et Celui de Vice et Versa me font pleurer de rire. Je dois être bon public.
Oui j'oubliais ceux-là, c'est clair que Et Vice Et Versa est à se pisser dessus :lol:
Je suis d'accord avec Vazy !
A propos d'humour en plus :shock:
La vie réserve bien des surprises, quel jour merveilleux :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Les Radio Libres est un pure chef-d'oeuvre du genre !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

noar13 a écrit :
Vazymollo a écrit : Il y a quand même 20 personnes qui ont voté pour eux, comment peux-tu être dédaigneux à ce point ? :roll:

Et moi j'ai vu pas mal de trucs des Nuls qui étaitent "tombés aussi bas" que les Inconnus, comme tu dis.

Enfin, pour la durée d'activité : 88-95 pour les Inconnus, 87-94 pour les Nuls, en gros, je sais pas pourquoi tu dis que les Inconnus n'ont pas duré longtemps :wink:
je suis pas dedaigneux je donne mon avis, et je vais pas donner un avis tiede si j'en ai un bien tranche...

côté activite je vais pas discuter tes chiffres mais t'avoueras que les nuls ont fait 3x de choses que les inconnus ...

je pretends pas tout connaitre des inconnus, mais :
- leurs clips nap, impots, etc...ca me fait meme pas sourire
- tout leurs films avec l'apotheose le truc de legitimus
si ca c'est pas bidon ?
les sketches dont je me souviens, petasses, stephanie, manu, etc...je sais pas s'ils sont considérés comme leur bonne periode, mais bon j'accroche pas
Dis plutôt que tu connais 3 fois plus de choses des Nuls...
Parce que si tu ne connais pas les Miséroïdes, les chasseurs, le sketch du jour de l'an, Télé-boutique-achat, le père ducrasse, les radios libres, les pères Noël, perdu de recherche, le peintre Romano Choukadescu, les chansons rétro, les sectes, allons au cinéma... Alors tu ne connais définitivement pas les Inconnus.
aurélie
Accessoiriste
Messages : 1895
Inscription : 15 juil. 03, 21:05

Re: Les nuls ou les inconnus ?

Message par aurélie »

Je l'avais en k7 mais je le cherchais sur le net depuis des années pour la faire découvrir....

voici donc le clip "c'est bon de rire parfois" avec plein des invités de "Les Nuls : l'émission" (hommage aux disparus de la vidéo)




au passage :
si j'avais dû voter, j'aurai voter en faveur de "Les nuls" mais j'aime beaucoup aussi "les inconnus" (les chasseurs, jésus 2, youpi matin*, vive et versa etc....)

*"j'ai beau être matinal, j'ai mal..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re:

Message par Flol »

Ratatouille a écrit :
Kurtz a écrit : Dans les Nuls, il y a un cadavre...





:arrow:
Là par contre, ça me fait pas du tout rire.
Tu serais pas un fan des Inconnus toi, pour dire des trucs pas drôles comme ça ? :?
J'en reviens pas que ce soit moi qui ai réagi comme ça : j'ai relu le message de Kurtz, et il m'a fait marrer. :|
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Re:

Message par pol gornek »

Ratatouille a écrit :J'en reviens pas que ce soit moi qui ai réagi comme ça : j'ai relu le message de Kurtz, et il m'a fait marrer. :|
Qu'est ce que tu veux, les gens changent, et pas toujours en mieux...
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Re:

Message par Flol »

pol gornek a écrit :
Ratatouille a écrit :J'en reviens pas que ce soit moi qui ai réagi comme ça : j'ai relu le message de Kurtz, et il m'a fait marrer. :|
Qu'est ce que tu veux, les gens changent, et pas toujours en mieux...
Et tu sais de quoi tu parles.
Répondre