New Model Army

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

votre top NMA!

Vengeance-the independent story (1984)
0
Aucun vote
No rest for the wicked (1985)
0
Aucun vote
The ghost of Cain (1986)
4
31%
Thunder and consolation (1989)
3
23%
Impurity (1990)
0
Aucun vote
The love of hopeless causes(93)
2
15%
Strange brotherhood (98)
0
Aucun vote
Eight (2000)
0
Aucun vote
Carnival (2005)
0
Aucun vote
High (2007)
1
8%
Today is a good day (2009)
0
Aucun vote
Between dog and wolf (2013)
0
Aucun vote
Between wine and blood (2014)
1
8%
Winter (2016)
1
8%
From here (2019)
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :le concert à caen fut surprenant du fait qu'il aient joué sur leur 13 premiers morceaux 10 ou 11 titres du dernier album. résultat peut être un peu moins d'ambiance que justin fit remarqué gentiment et ironiquement. A partir de one of choosen cela a décollé, plus tard white coats (que du bonheur d'ailleur thunder and consolation était bien présent pour ce concert)
on s'en lasse pas des concerts de nma...
"High" est-il mieux apprécié en concert que "Today is a good day"? :)
J'avais trouvé la salle bien réactive à Caen en 2007 quand NMA avait joué la moitié de l'avant-dernier album...
fabius14c
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : 4 mars 06, 00:09

Re: New Model Army

Message par fabius14c »

salut,

je pense que vraiment ils ont joué trop de morceaux du dernier album d'ailleurs la dernière fois comme tu dis ils ont joué que la moitié de high... S'ils avaint joué tous les morceaux de high peut être que j'aurais pensé la même chose. Sinon j'ai quand meme apprécié le concert mais one of choosen fut un électrochoc quand ils sont venus en 2008... là c'était juste bien. high représente une meilleure entité et cela renforce certain morceau comme one of....Par contre il y a les indémodables et réentendre white coats c'est que du bohneur.
On se rend compte de plus en plus que l'absence de rob heaton met l'ensemble des albums un ton en dessous même s'il ya certaines pépites d'ici de là.

vivement le prochain
rock ,concerts et attitude,
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

fabius14c a écrit :On se rend compte de plus en plus que l'absence de rob heaton met l'ensemble des albums un ton en dessous même s'il ya certaines pépites d'ici de là.
pour moi leur âge d'or va de "The ghost of Cain" à "the love of hopeless causes": 1986-1993,ce qui correspond donc à la période Rob Heaton :wink:
Même si évidemment il y a toujours des perles dans leurs albums un peu plus inégaux ("Carnival","Strange brotherhood","Today is a good day") et que "Eight" et "High" sont presque aussi bons que leurs premiers opus mes albums préférés restent "Thunder" and "Cain" je pense. :wink:


fabius14c a écrit :vivement le prochain
Oui et vivement la tournée du 30ème anniversaire!! :D 8)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re:

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :Comme Swan Thunder & Consolation reste leur sommet, meme si Love of hopeless cause est remarquable, c le dernier que j'ai écoué.
Rien à voir avec le U2 des débuts selon moi.
"Thunder & Consolation" cité par XRoads comme l'un des 120 albums de la période 1987-1999 :) :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=148267
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

Un coffret collector prévu pour fêter les 30 ans du groupe,uniquement disponible sur le site de NMA!!! B) B)


30TH ANNIVERSARY BOXSET
We will soon be taking advance orders on a special 30th Anniversary box-set. While some of the contents may be released separately (and later), this box-set will be a limited edition and only available directly from us.

The 10 inch square box will include:

Three DVD 9s with a total of nearly nine hours of footage. This will include full concerts from The Marquee (1985) and WDR concerts from Philipshalle (1990), Bizarre Festival (1996), and Koln Palladium (2006). It will also include all our promotional videos and a number of art videos, some of which have never been seen before. Finally it includes as much bootleg material as we have been able to squeeze on to the DVDs from all different eras of the band’s history. Thanks to people who filmed or sent us this footage.

A double CD Anthology with 30 tracks. Of course there is no agreement as to what ‘should’ be on this and we love the fact that each person reading this would pick an entirely different thirty songs. So instead we’ve asked band members past and present to choose and introduce their own personal favourites and, together, this has made an interesting collection. There are no previously unreleased songs but there are a handful of new mixes and additions.

An eighty page hardback book of photographs tracing our thirty years. This also includes a Question and Answer section with past and present members and a complete list of gigs we have played.

Art Prints of some of Joolz’s best work for the band. To introduce a small element of chaos, each box will include ten picked at random from a series of twenty-five.

An A3 New Model Army collage jigsaw puzzle (for you or your children).

Stencils so you can spray the New Model Army logo wherever you choose.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army

Message par Rockatansky »

In my pocket
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :In my pocket
y a aussi deux concerts anniversaire au Trabendo les 5 et 6 Novembre...tu en seras? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army

Message par Rockatansky »

Je ne sais pas encore
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :In my pocket
dispo en pré-commande sur le site! :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army: 30ème anniversaire au Trabendo (5/6 Nove

Message par Rockatansky »

Pour le <5 c'est mort pour moi, espoir faible pour le 6
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army

Message par Rockatansky »

mannhunter a écrit :
Rockatansky a écrit :In my pocket
dispo en pré-commande sur le site! :D
Visiblement ils ont des problemes pour livrer hors uk
La version sans les goodies est dispo sur amazon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :
mannhunter a écrit :
dispo en pré-commande sur le site! :D
Visiblement ils ont des problemes pour livrer hors uk
clique sur l'option "mainland Europe"...en tout cas ma commande est passée :wink: ...là j'ai pris le box complet surtout pour le bouquin :D
Rockatansky a écrit :Pour le <5 c'est mort pour moi, espoir faible pour le 6
plutôt l'inverse pour moi,tout dépendra de mes finances et de mon emploi du temps,wait and see..
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army: 30ème anniversaire au Trabendo (5/6 Nove

Message par Rockatansky »

L'article n'est plus dispo sur leur boutique, visiblement ils les remettront en vente d'ici 15 jours
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: New Model Army: 30ème anniversaire au Trabendo (5/6 Nove

Message par mannhunter »

bizarre...ça m'étonnerait quand même qu'ils soient en rupture de stock en quelques heures seulement!...en tout cas ma commande a bien été enrengistrée!





Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: New Model Army: 30ème anniversaire au Trabendo (5/6 Nove

Message par Rockatansky »

lls ne sont pas en rupture de stock, visiblement ils ont été débordés sur les commandes overseas et ils ont réajusté le tir avec DHL c"est marqué sur leur site
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre